Publicité

Slow Motion Video Maker With Music

1.1

Slideshow Maker of Photo with Song Phone X(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Une application gratuite pour Android, en concevant des vidéos au ralenti

Slow Motion Video Maker with Music est une application innovante qui permet de créer des vidéos au ralenti en utilisant une combinaison de fonctionnalités d'édition à l'écran et de montage vidéo. Elle est conçue pour une expérience mobile ultime où l'utilisateur peut non seulement voir ses diaporamas mais aussi redimensionner, éditer et ajouter du texte ou même du son à la vidéo. Cette application peut être utilisée avec presque tous les smartphones ou tablettes pour prendre des clips vidéo de qualité, et peut maintenant être appréciée sur une large gamme d'appareils Android, y compris les PDA et les smartphones comme le Blackberry Playbook. Cette nouvelle application innovante est idéale pour les étudiants et les professionnels qui ont besoin de créer des vidéos au ralenti, ou pour quelqu'un qui veut faire une vidéo amusante pour sa famille et ses amis.

L'application peut être téléchargée sur le Google play store et elle propose un certain nombre de modèles de vidéo différents qui sont faciles à utiliser. L'utilisateur trouve toutes les commandes nécessaires directement dans l'application et il peut facilement déplacer la vidéo aussi lentement que souhaité, et ajuster la vitesse de la vidéo grâce au contrôle du curseur. Le Slideshow Maker de Photo avec Song Phone X permet à l'utilisateur d'ajouter du texte et une piste de musique à sa vidéo. Pour ceux qui souhaitent ralentir leur vidéo, il leur suffit de faire glisser le curseur vers la gauche, et la vidéo ralentira jusqu'à ce que le texte soit visible. Si vous souhaitez que la vidéo s'accélère encore plus, il vous suffit de la faire glisser vers la droite. Le Créateur de diaporama de photo avec Song Phone X est une application très simple, mais elle offre de nombreuses fonctionnalités utiles qui permettront à l'utilisateur de vraiment réaliser des vidéos créatives qui émerveilleront ses amis et sa famille.

Publicité

L'une des meilleures choses à propos de Slows Motion Video Maker with Music est que c'est un éditeur vidéo efficace qui ne nécessite pas que l'utilisateur achète un logiciel supplémentaire. Cela signifie que toute personne possédant un appareil android, y compris les nouveaux téléphones android qui fonctionnent sous Android Kit Kat, peut utiliser ce nouvel éditeur vidéo étonnant. Pour télécharger cette application gratuite pour android, il suffit de rechercher Slows Motion sur l'android market et vous serez dirigé vers le site web de Slows Motion où vous pourrez trouver l'application. Une fois que vous avez téléchargé le programme, il est fortement recommandé de le lancer et de visionner la vidéo immédiatement. Cela vous aidera à vous faire une meilleure idée du fonctionnement de cet éditeur vidéo unique. Vous serez en mesure de voir exactement comment tout fonctionne, y compris comment vous pouvez ajouter du texte et des pistes musicales à votre vidéo.

Publicité

Technique

Titre
Slow Motion Video Maker With Music,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Slideshow Maker of Photo with Song Phone X
SHA-1:
0543c4eb3d7fc8d4f0c856abc49c2301f5547732
Filename:
com-slowmotionvideo-fastmotion-videomaker-2-40718185-99371253e3e8e7e246477d70d33c8e57.apk

Slow Motion Video Maker With Music

1.1

Slideshow Maker of Photo with Song Phone X(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Slow Motion Video Maker With Music. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Slow Motion Video Maker With Music APK for Android

1.1

Slideshow Maker of Photo with Song Phone X(Free)

User rating8

Advertisement

A Free App For Android, by Designing Slow Motion Video

Slow Motion Video Maker with Music is an innovative app which makes it possible to create slow-motion videos using a combination of both on screen and video editing features. It is designed for the ultimate mobile experience where the user can not only see their slideshows but also can re-size, edit and add text or even sound to the video. This app can be used with almost any smartphone or tablet to take quality video clips, and can now be enjoyed on a wide range of Android devices including PDA's and Smartphones like the Blackberry Playbook. This innovative new app is ideal for students and professionals who need to create slow-motion videos, or for someone who wants to make a funny video for family and friends.

The app can be downloaded from the Google play store and it features a number of different video templates which are easy to use. The user finds all of the necessary controls right within the app and they can easily move the video as slow as desired, and adjust the video speed through the slider control. The Slideshow Maker of Photo with Song Phone X allows the user to add text and a music track to their video. For those who wish to slow their video down, they simply slide the slider to the left, and the video will slow down until the text is visible. When you want the video to speed up even more, you simply slide it to the right. The Slideshow Maker of Photo with Song Phone X is a very simple app, yet it offers many useful features that will allow the user to really make creative videos that will amaze their friends and family.

One of the best things about Slows Motion Video Maker with Music is that it is an effective video editor that does not require the user to purchase any additional software. This means that anyone with an android device, including the new android phones which are running Android Kit Kat, can use this amazing new video editor. To download this free app for android, simply search for Slows Motion on the android market and you will be directed to the Slows Motion website where you can find the application. Once you have downloaded the program, it is highly recommended that you launch it and view the video immediately. This will help you get a better idea of how this unique video editor works. You will be able to see exactly how everything works, including how you can add text and music tracks to your video.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Slow Motion Video Maker With Music 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Slideshow Maker of Photo with Song Phone X
SHA-1:
0543c4eb3d7fc8d4f0c856abc49c2301f5547732
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-slowmotionvideo-fastmotion-videomaker-2-40718185-99371253e3e8e7e246477d70d33c8e57.apk

Slow Motion Video Maker With Music APK for Android

1.1

Slideshow Maker of Photo with Song Phone X(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Slow Motion Video Maker With Music. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement