Publicité

eqMac2 pour Mac

1.0

Nodeful(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Equalizer pour votre Mac

L'EqMac2 est un égaliseur électronique haut de gamme destiné aux personnes qui aiment que leur musique ait un son exceptionnel. Si vous êtes l'un de ceux qui recherchent un nouvel égaliseur, l'eqMac2 vaut vraiment le coup d'œil. Il possède des caractéristiques assez intéressantes et son prix est très intéressant. Il s'agit principalement d'un égaliseur basé sur une pédale et comme beaucoup d'autres égaliseurs, il utilise l'égalisation. Avec l'eqMac2, vous remarquerez qu'il y a plusieurs bandes qui sont des boutons à l'avant qui contrôlent certaines des différentes fonctions de l'égaliseur.

L'égaliseur fonctionne très bien en conjonction avec de nombreuses autres applications audio de qualité. L'une de ces grandes applications qui fonctionne bien avec l'eqMac2 est Audacity. C'est un excellent programme d'édition et d'enregistrement audio que vous pouvez utiliser avec presque tous les ordinateurs. En l'utilisant avec l'eqMac2, vous serez en mesure de mixer vos pistes à votre convenance. Afin de gagner du temps lors du mixage de votre piste, vous pouvez augmenter l'égaliseur de façon à ce que la grosse caisse ait un son incroyable et que la basse ait aussi un son incroyable.

Publicité

.

Les capacités de traitement du son de l'eqMac2 sont de premier ordre. Il a été conçu pour s'assurer que vous tirez le meilleur parti de tout appareil audio. Si vous utilisez un iPhone, un iPad ou un iPod touch, alors l'eqMac2 peut être utilisé comme un égaliseur audio ainsi qu'un appareil audio. Vous serez en mesure de créer des rythmes et des chansons de qualité sans avoir à dépenser des milliers de dollars dans des logiciels coûteux. Si vous voulez être créatif avec des beats et des chansons alors l'eqMac2 pourra vous aider à y parvenir.

Publicité

Technique

Titre
eqMac2,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nodeful
SHA-1:
b7da90d0589587c8a91afab4cf57f1c3db63cdf7
Filename:
eqMac2.dmg

eqMac2 pour Mac

1.0

Nodeful(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de eqMac2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

eqMac2 for Mac

1.0

Nodeful(Free)

User rating8

Advertisement

Equalizer for Your Mac

An EqMac2 is a high end electronic equalizer for people who like their music to sound great. If you are one of those who has been looking for a new equalizer then the eqMac2 is definitely worth checking out. It has some pretty cool features and it also comes at a good price so it's worth checking out. It is mainly a pedal based equalizer and like many other equalizers it uses equalization. With the eqMac2 you will notice that there are several bands that are knobs on the front which control some of the different functions of the equalizer.

The equalizer works really well in conjunction with many other great sounding audio apps. One such great app that works well with the eqMac2 is Audacity. This is a great audio editing and recording program that you can use with almost any computer. Using this along with the eqMac2 you will be able to mix your tracks to your liking. In order to save time when mixing your track you can turn the equalizer up so that the kick drum sounds amazing and the bass sounds incredible as well.

The sound processing capabilities of the eqMac2 are top notch. It has been designed to make sure that you get the best out of any audio device. If you are using an iPhone, iPad or iPod touch then the eqMac2 can be used as an audio equalizer as well as an audio device. You will be able to make great sounding beats and songs without having to spend thousands on expensive software. If you want to be creative with beats and songs then the eqMac2 will be able to help you achieve that.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
eqMac2 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Nodeful
SHA-1:
b7da90d0589587c8a91afab4cf57f1c3db63cdf7

eqMac2 for Mac

1.0

Nodeful(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of eqMac2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement