Publicité

Traktor Pro 2 pour Mac

2.5.1

Native Instruments(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Native Instruments Traktor Pro 2

Le 16 octobre 2021, Native Instruments a sorti Traktor Pro 2, pour remplacer Traktor 3, qui était sorti en août de la même année. Il a ajouté une interface graphique améliorée, a peaufiné les paramètres des effets et a ajouté de nouvelles installations de repérage et de mise en boucle. Les principales améliorations par rapport à Traktor 3 étaient un meilleur moteur graphique, de meilleures fonctions du moteur audio, un meilleur support MIDI, une meilleure capacité de l'écran tactile, un démarrage plus rapide et une compatibilité avec plus de systèmes d'exploitation. Quelques autres améliorations mineures ont été apportées.

Certaines personnes pourraient être confuses quant au fait que Native Instruments n'est pas le fabricant de Traktor Pro mais plutôt une société de logiciels. Eh bien, il faut savoir que Native Instruments a développé le logiciel de Traktor Pro et l'a ensuite vendu aux DJ professionnels et aux producteurs de musique. Native Instruments est une société qui vend également des instruments natifs populaires comme les claviers Traktor, des VST, des stations de travail audio numériques (DAW) et d'autres logiciels de musique. Ils sont bien connus pour développer du matériel ainsi que des logiciels pour l'audio professionnel et le développement des performances en direct.

Publicité

L'une des nouvelles fonctionnalités de Traktor Pro 2.0 est le matériel DJ virtuel intégré par Native Instruments. Cela vous permet d'entrer n'importe quel morceau dans le séquenceur de votre logiciel DJ et d'avoir des effets de qualité DJ comme la réverbération et le chorus, ainsi que des effets sonores de haute qualité. Vous pouvez maintenant mélanger et faire correspondre des boucles et même lire quelques pistes l'une après l'autre sans vous soucier de la différence de qualité. Le matériel de DJ virtuel est particulièrement agréable lorsqu'il s'agit de scratcher et de faire des boucles. Un autre ajout intéressant à ce produit est le fait que Native Instruments a tiré pleinement parti de la fonction "onstage", semblable à celle de Native Instruments, afin que vous puissiez vous produire aux côtés de vos artistes live préférés dans de vrais clubs !

.

Publicité

Technique

Titre
Traktor Pro 2,2.5.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Native Instruments

https://www.native-instruments.com/

SHA-1:
82ca61bc7f162814e708b973d7a75c961857b138
Filename:
Traktor3_332U_OSX.zip

Traktor Pro 2 pour Mac

2.5.1

Native Instruments(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.1 de Traktor Pro 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Traktor Pro 2 for Mac

2.5.1

Native Instruments(Trial version)

User rating8

Advertisement

Native Instruments Traktor Pro 2

On October 16, 2021, Native Instruments released Traktor Pro 2, to replace Traktor 3, which had been released in August of that year. It added an improved graphic interface, tweaked effects settings, and added new cueing and looping facilities. The main improvements over Traktor 3 were a better graphics engine, greater audio engine functions, improved MIDI support, better touch screen capability, faster start up, and compatibility with more operating systems. A few other minor improvements were made.

Some people might be confused about the fact that Native Instruments is not the manufacturer of Traktor Pro but rather a software company. Well, it should be noted that Native Instruments developed the software for Traktor Pro and then sold it to professional DJ and music producers. Native Instruments is a company that also sells popular native instruments like Traktor keyboards, VSTs, digital audio workstations (DAWs) and other music software. They are well known for developing hardware as well as software for the professional audio and live performance development.

One of the new features in Traktor Pro 2.0 is the Native Instruments-built in virtual DJ hardware. This enables you to input any song into your DJ software sequencer and have DJ-quality effects like reverb and chorus, along with high quality sound effects. Now, you can mix and match loops and even play a few tracks back and forth without worrying about the difference in quality. The virtual DJ hardware is especially nice when it comes to scratching and looping. Another nice addition to this product is the fact that Native Instruments has taken full advantage of the Native Instruments-like "onstage" feature so that you can perform along side your favorite live artists in real clubs!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Traktor Pro 2 2.5.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Native Instruments

https://www.native-instruments.com/

SHA-1:
82ca61bc7f162814e708b973d7a75c961857b138

Traktor Pro 2 for Mac

2.5.1

Native Instruments(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.1 of Traktor Pro 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement