Publicité

AMusicSoft Spotify Music Converter pour Mac

2.23.0

AMusicSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur de musique spotify payant pour Mac

AMusicSoft Spotify Music Convertisseur pour Mac est un convertisseur musical payant tout-en-un du célèbre développeur AMusicSoft. Cette application vous permet non seulement de télécharger de la musique depuis Spotify pour la lire hors ligne, mais vous pouvez également télécharger vos morceaux préférés au format MP3 et dans d'innombrables autres formats couramment utilisés. 

Les albums, listes de lecture et chansons que vous convertissez peuvent ensuite être partagés avec plusieurs appareils dans le format de votre choix, ce qui vous évite d'avoir à souscrire à un abonnement premium payant. Les fonctionnalités de AMusicSoft Spotify Music Converter sont comparables à DumpMedia Spotify Music Converter et NoteBurner Spotify Music Converter.

Publicité

Suppression de la protection DRM de Spotify 

Un énorme inconvénient à l'utilisation de Spotify (pour la plupart des gens) est que les chansons ne peuvent être jouées que dans l'application réelle, car toutes les chansons sur Spotify sont DRM (gestion des droits numériques) protégées

Pour contourner la protection DRM, vous pouvez utiliser AMusicSoft Spotify Music Converter. En quelques étapes simples, cette application va supprimer la protection DRM, vous permettant de télécharger vos chansons préférées sur n'importe lequel de vos appareils pour une utilisation hors ligne. 

Balises ID3 originales et informations de métadonnées

Une grande caractéristique de AMusicSoft Spotify Music Converter est la vitesse à laquelle les chansons Spotify peuvent être téléchargées. En fait, les vitesses de téléchargement sont cinq fois plus rapide que les convertisseurs comparables. En outre, la qualité d'origine est conservée sur toutes les chansons téléchargées. 

De plus, presque tous les formats couramment utilisés sont pris en charge par AMusicSoft Spotify Music Converter. Il s'agit notamment de MP3, M4A, WAV et FLAC. Toutefois, un problème commun avec le téléchargement de chansons dans ces formats est que les métadonnées et ID3 tags sont souvent modifiés ou complètement omis. Avec AMusicSoft Spotify Music Converter, ce n'est pas le cas car toutes les balises ID3 originales et les métadonnées sont stockées et conservées, et aucun effort supplémentaire n'est requis de votre côté. 

Premium Spotify music converter

AMusicSoft Spotify Music Converter for Mac est un convertisseur de musique tout-en-un. Il a une grande interface graphique qui est simple à utiliser et fonctionne rapidement. Utilisez ce convertisseur de musique pour enregistrer tous vos morceaux de musique préférés de Spotify sur votre Mac tout en conservant la qualité du fichier musical, les balises ID3 et les informations de métadonnées.

Publicité

Technique

Titre
AMusicSoft Spotify Music Converter,2.23.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AMusicSoft

https://www.amusicsoft.com/

SHA-1:
a34cc8713cfdea802d7a955f8ab53bb0d6a3d822
Filename:
spotify-music-converter.pkg

AMusicSoft Spotify Music Converter pour Mac

2.23.0

AMusicSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.23.0 de AMusicSoft Spotify Music Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AMusicSoft Spotify Music Converter for Mac

2.23.0

AMusicSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Paid Mac spotify music converter

AMusicSoft Spotify Music Converter for Mac is an all-in-one paid music converter from the renowned developer AMusicSoft. This app not only allows you to download music from Spotify to play for offline use, but you can also download your favourite tunes into MP3 format and countless other commonly used formats. 

The albums, playlists and songs you convert can then be shared with multiple devices in any format of your choice, alleviating the need for a paid premium subscription. The features of AMusicSoft Spotify Music Converter are comparable to DumpMedia Spotify Music Converter and NoteBurner Spotify Music Converter.

Removing Spotify DRM protection 

A huge drawback to using Spotify (for most people) is that songs can only be played within the actual application, as all songs on Spotify are DRM (digital rights management) protected

Advertisement

To get around DRM protection you can use AMusicSoft Spotify Music Converter. In a few simple steps, this application will remove the DRM protection, allowing you to download your favourite songs on any of your devices for offline use. 

Original ID3 tags and metadata information

A great feature of AMusicSoft Spotify Music Converter is the speed at which Spotify songs can be downloaded. In fact, the download speeds are five times faster than comparable converters. Additionally, the original quality is retained on all downloaded songs. 

Furthermore, almost all commonly used formats are supported by AMusicSoft Spotify Music Converter. These include MP3, M4A, WAV and FLAC. However, a common problem with downloading songs in these formats is that the metadata and ID3 tags are often changed or completely omitted. With AMusicSoft Spotify Music Converter, this isn't the case as all original ID3 tags and metadata are stored and kept, and no extra effort is required from your side. 

Premium Spotify music converter

AMusicSoft Spotify Music Converter for Mac is an all-in-one music converter. It has a great GUI that’s simple to use and works fast. Use this music converter to save all your favourite music tracks from Spotify to your Mac while retaining the music file quality, ID3 tags and metadata information.

Advertisement

Technical

Title:
AMusicSoft Spotify Music Converter 2.23.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 12th 2021
Author:
AMusicSoft

https://www.amusicsoft.com/

SHA-1:
a34cc8713cfdea802d7a955f8ab53bb0d6a3d822

AMusicSoft Spotify Music Converter for Mac

2.23.0

AMusicSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.23.0 of AMusicSoft Spotify Music Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement