Publicité

Macgo iPhone Explorer for Mac

1.5.0.1925

MacGo International(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Macgo iPhone Explorer pour Mac est une application gratuite d'exploration de fichiers iOS qui est conçue pour accéder, explorer et gérer le système de fichiers iOS de votre appareil iOS. Ce qui est vraiment cool, c'est que cela peut se faire avec ou sans évasion !

Publicité

Macgo iPhone Explorer pour Mac dispose d'un système de navigation facile à utiliser, basé sur une interface d'exploration standard. Ce type de présentation est facile à naviguer et la plupart des utilisateurs n'auront aucun problème à utiliser l'application. L'avantage de Macgo iPhone Explorer pour Mac est que vous pouvez facilement ajouter et supprimer tous les types de fichiers enregistrés sur votre appareil iOS*. En outre, il vous permet également pour copier tous types de fichiers entre votre Mac et votre appareil iOS.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Explorer en toute sécurité le système de fichiers iOS.
  • Accédez librement aux fichiers de l'application, naviguez et gérez-les.
  • Importez et exportez facilement des fichiers d'application et des photos.
  • L'évasion n'est pas nécessaire.

Dans l'ensemble, Macgo iPhone Explorer pour Mac est facile à utiliser et son interface est très esthétique. L'application est également consciente des principales et veille à ce que vous ne puissiez pas les supprimer, ce qui est très utile pour les utilisateurs qui sont un peu heureux de cliquer.

*Macgo iPhone Explorer pour Mac prend en charge les appareils suivants : iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5 / 5s / 5c, iPhone 4 / 4S, iPad 4, iPad mini, iPad 2, iPod touch 4 / 5.

Titre
Macgo iPhone Explorer for Mac,1.5.0.1925 pour Mac
Taille du fichier:
36.96 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 22nd 2015
Auteur
MacGo International

https://www.macblurayplayer.com/about-us.htm

SHA-1:
2a5da799c4a15bd74389e098eb58cb34bda88511

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0.1925 de Macgo iPhone Explorer for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Macgo iPhone Explorer for Mac1.5.0.1925

MacGo International(Free)

User rating6

Advertisement

Macgo iPhone Explorer for Mac is a free iOS file explorer application that is designed to access, explore and manage the iOS file system in your iOS device. The really cool thing is this can be accomplished with or without jail-breaking it!

Macgo iPhone Explorer for Mac has an easy to use navigation system that is based upon a standard explorer interface. This type of layout is easy to navigate and most users will have no problem in using the application. The great thing about Macgo iPhone Explorer for Mac is you can add and delete all types of files saved on your iOS device* with ease. Additionally, it also allows you to copy all types of files between your Mac and your iOS device.

Key features include:

  • Securely explore iOS file system.
  • Freely access, browse and manage app files.
  • Easily import and export app files and photos.
  • Jailbreak not required.

Overall, Macgo iPhone Explorer for Mac is easy to use and it has a great looking interface. The application is also aware of key files and ensures that you are not able to delete them, which is most helpful to users who are a little click happy.

*Macgo iPhone Explorer for Mac supports the following devices: iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5 / 5s / 5c, iPhone 4 / 4S, iPad 4, iPad mini, iPad 2, iPod touch 4 / 5.

Title:
Macgo iPhone Explorer for Mac 1.5.0.1925 for Mac
File size:
36.96 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 22nd 2015
Author:
MacGo International

https://www.macblurayplayer.com/about-us.htm

SHA-1:
2a5da799c4a15bd74389e098eb58cb34bda88511

We don't have any change log information yet for version 1.5.0.1925 of Macgo iPhone Explorer for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.