Publicité

Yummy FTP pour Mac

1.11.9

Yummy Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Puis-je télécharger un logiciel de protocole de transfert de fichiers pour Mac OS X ?

Yummy FTP est un client de transfert de fichiers FTP & SFTP+ FTP primé qui met l'accent sur la haute performance, la fiabilité et la vitesse. Il s'intègre aux applications web populaires, notamment WordPress, Joomla !, Drupal, Magento, PayPal, Blogware, XSitePro, Joomla !, Drupal, phpBB et plus encore. Avec Yummy FTP, vous pouvez rapidement et facilement créer, gérer, charger et télécharger des fichiers vers et depuis n'importe quel serveur web.

Avec Yummy FTP, vous pouvez faire des sauvegardes, transférer plusieurs fichiers à la fois, synchroniser vos données avec plusieurs systèmes (Linux/Unix et Windows) et bien d'autres fonctionnalités avancées. Lorsque vous téléchargez Yummy FTP, vous avez immédiatement accès à des milliers de serveurs en ligne. Le logiciel est entièrement gratuit et fonctionne bien sur tous les types de systèmes d'exploitation. Cela signifie que vous pouvez utiliser Yummy FTP à partir de n'importe quelle machine PC ou MAC OS X, même si vous ne disposez pas d'une connexion Internet rapide. Yummy FTP fonctionne bien avec votre fournisseur d'hébergement Web, de sorte que vous obtenez des capacités de partage de fichiers encore plus rapides et plus fiables.

Publicité

Vous pouvez l'installer à travers l'assistant d'installation facile à utiliser. L'assistant vous guide à travers les étapes simples de la création d'un site ftp simple qui se connecte à un serveur FTP distant. Une fois l'installation terminée, vous êtes prêt à vous connecter à votre nouveau site ftp et à commencer à l'utiliser. En quelques minutes, vous serez en mesure d'accéder à vos sites Web préférés et de charger, télécharger et modifier tout type de données. Le puissant outil sftp vous permet également de construire des sites web interactifs complexes, de gérer plusieurs domaines et comptes d'hébergement, d'effectuer une sauvegarde et un stockage automatiques de vos fichiers et bien plus encore.

Publicité

Technique

Titre
Yummy FTP,1.11.9 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yummy Software
SHA-1:
f2c157831abd323b14bf8be02aeaa5d3677296c4
Filename:
YummyFTP.zip

Yummy FTP pour Mac

1.11.9

Yummy Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11.9 de Yummy FTP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yummy FTP for Mac

1.11.9

Yummy Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Can I Download a File Transfer Protocol Software For Mac OS X?

Yummy FTP is an award-winning FTP & SFTP+ FTP file transfer client that focus on high performance, reliability and speed. It integrates with popular web applications including WordPress, Joomla!, Drupal, Magento, PayPal, Blogware, XSitePro, Joomla!, Drupal, phpBB and more. With Yummy FTP you can quickly and easily create, manage, upload and download files to and from any web server.

With Yummy FTP you can make backups, transfer multiple files at one time, synchronize your data with multiple systems (Linux/Unix and Windows) and many more advanced features. When you download Yummy FTP you have immediate access to thousands of online servers. The software is completely free and works well on all types of operating systems. This means that you can use Yummy FTP from any PC or MAC OS X machine, even if you do not have a fast internet connection. Yummy FTP works well with your web host provider, so you get even faster and more reliable file sharing capabilities.

You can install yummy it through the easy to use installer wizard. The wizard walks you through the simple steps of creating a simple ftp website that connects to a remote FTP server. After the installation is complete you are ready to login to your new ftp site and start using it. In minutes you will be able to access your favorite websites and upload, download and edit any type of data. The powerful sftp tool also allows you to build complex interactive websites, manage several domains and hosting accounts, perform automatic backup and storage of your files and much more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Yummy FTP 1.11.9 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Yummy Software
SHA-1:
f2c157831abd323b14bf8be02aeaa5d3677296c4

Yummy FTP for Mac

1.11.9

Yummy Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11.9 of Yummy FTP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement