Publicité

ForkLift pour Mac

2.5.4

Binary Nights(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Forklift - Synchronisation des données et des préférences générales

Si vous envisagez de donner un coup de jeune à votre entreprise ou à votre bureau et que vous souhaitez apporter un changement majeur à votre infrastructure réseau, il n'y a pas de meilleure option que de mettre à niveau votre réseau actuel avec un chariot élévateur performant. Lorsque vous décidez de mettre en place un nouveau réseau pour votre entreprise ou de passer à un nouveau service, vous devez réfléchir aux possibilités de mise à niveau ou de personnalisation de votre système actuel. ForkLift vient à la rescousse en tant que l'un des équipements de réseau informatique les plus flexibles et les plus faciles à utiliser pour la maison ou les petites et moyennes entreprises. De sa conception matérielle simple et discrète à ses puissantes capacités d'accès FTP, en passant par ses rapports complets et sa surveillance de la sécurité en temps réel, Forklift établit la norme du secteur pour les infrastructures d'entreprise. Forklift peut être utilisé pour effectuer des tâches de base telles que la sauvegarde des données, l'accès aux fichiers, aux courriels ou aux serveurs Web, le filtrage du réseau, l'application des politiques ou la gestion des politiques de sécurité sur l'ensemble du réseau.

Forklift est livré avec un ensemble complet de fonctionnalités pour les fonctions réseau telles que le reniflage de paquets (ping), la génération de paquets, l'application de règles, la limitation du débit, la mise en forme de la bande passante, et plus encore, et est disponible via un bundle de logiciels open source 100% compatible appelé Binary Nights. Avec Binary Nights, vous disposez d'une suite complète de puissants contrôles d'accès FTP ainsi que de toute la puissance de la gestion de la sécurité à plusieurs niveaux. Forklift permet des transferts simultanés et synchrones qui se font automatiquement sans aucune programmation. Il suffit de choisir les tâches à traiter en parallèle en attribuant des autorisations ou des mots-clés, puis Forklift s'occupe du reste. Vous pouvez facilement configurer le fonctionnement de votre forklift, depuis le nombre de tâches à traiter en même temps jusqu'à la quantité de bande passante à utiliser et le moment où il faut renvoyer toutes les tâches terminées vers le pool.

Publicité

Forklift s'intègre parfaitement à votre smartphone et à vos tablettes pour vous permettre d'accéder à vos fichiers depuis n'importe quel endroit et à l'aide de n'importe quel appareil. Vous pouvez synchroniser vos fichiers et dossiers entre vos téléphones et tablettes ainsi qu'avec votre ordinateur portable ou de bureau, et vous pouvez même Dropboxer votre travail de n'importe où. Forklift vous offre le pouvoir de gérer vos données avec rapidité, facilité et commodité. Vous pouvez facilement passer d'un appareil à l'autre et inversement en quelques clics, et vous n'aurez plus jamais à vous demander où se trouvent vos données. Forklift vous donne plus de contrôle que jamais, et vous assure que vous avez toujours accès à vos favoris.

Publicité

Technique

Titre
ForkLift,2.5.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Binary Nights

http://www.binarynights.com/

SHA-1:
d3d37cf5213a324eb04933fae6bb34e1dc1d013a
Filename:
ForkLift2-5-4.zip

ForkLift pour Mac

2.5.4

Binary Nights(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.4 de ForkLift. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ForkLift for Mac

2.5.4

Binary Nights(Trial version)

User rating8

Advertisement

Forklift - Synchronizing Data and General Preferences

If you are planning to give your business or office a major overhaul and want to make a major change to your network infrastructure, there is no better option than upgrading your current network with a high-performance forklift. When deciding to implement a new network for business or a switchover to a new service, you should consider what your options are for upgrades or customizing your current system. ForkLift comes to the rescue as one of the most flexible and easy to use IT network equipment for the home or small to medium business. From its straightforward and unobtrusive hardware design, to powerful FTP access capabilities, to comprehensive reporting and real-time security monitoring, Forklift sets the industry standard for business infrastructures. Forklift can be used to perform basic jobs such as data backup, file, email or web server access, network filtering, enforcing policies, or managing security policies across the entire network.

Forklift comes complete with a comprehensive feature set for network functions such as packet sniffing (ping), packet generation, rule enforcement, rate limiting, bandwidth shaping, and more, and is available through a 100% compatible open source software bundle called Binary Nights. With Binary Nights you get an entire suite of powerful FTP access controls as well as the full power of multi-level security management. Forklift allows for both simultaneous and synchronous transfers happen automatically without requiring any programming at all. Simply choose which tasks to handle in parallel by assigning permissions or keywords and then Forklift does the rest. You can easily configure how your forklift works, from how many jobs to process at once to how much bandwidth to use and when to send all finished jobs back to the pool.

Forklift integrates seamlessly with your smartphone and tablets to give you access to your files from anywhere, so you can access them from any location and using any device. You can synchronize your files and folders between your phones and tablets as well as your laptop or desktop, and you can even Dropbox your work from anywhere. Forklift offers you the power to manage your data with speed, ease, and convenience. You can easily switch between your devices and back with a few simple taps, and you'll never be left wondering where your data is. Forklift gives you more control than ever before, and ensures that you always have access to your favorites.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ForkLift 2.5.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Binary Nights

http://www.binarynights.com/

SHA-1:
d3d37cf5213a324eb04933fae6bb34e1dc1d013a

ForkLift for Mac

2.5.4

Binary Nights(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.4 of ForkLift. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement