Publicité

CuteFTP pour Mac

3.1.3

Globalscape(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

CuteFtp pour Mac OS X

CuteFtp est un client FTP pour Mac OS X. GlobalSCAPE, la société qui l'a créé, a également réalisé une application pour Windows et Linux, également. Une démo gratuite du programme peut être téléchargée sur leur site web. GlobalSCAPE est un produit commercial qui peut être acheté ou payé. C'est une excellente solution pour les utilisateurs qui utilisent un client FTP ordinaire, mais qui sont familiers avec la méthode Windows de chargement et de téléchargement de gros fichiers.

CuteFtp fonctionne en parcourant le web pour trouver des sites web qui ont une connexion FTP. Une fois celle-ci trouvée, vous naviguez dans le gestionnaire de site, vous sélectionnez les fichiers que vous voulez déplacer et vous les copiez sur votre disque dur local. GlobalSCAPE est également livré avec un certificat ssl, qui vous permet de vous connecter au gestionnaire de site ftp avec des fonctions de sécurité comme l'authentification par mot de passe et des limites maximales de téléchargement.

Une version d'essai de CuteFtp a été publiée en juin 2009. On ne sait pas si le programme va continuer à être développé ou non. Il y a des rumeurs selon lesquelles le programme pourrait être abandonné car il ne semble pas obtenir une grande popularité parmi les internautes. GlobalSCAPE déclare qu'il a l'intention de garder le logiciel secret pendant un certain temps afin que les internautes ne soient pas au courant des nouvelles fonctionnalités de CuteFtp. La version d'essai est apparemment disponible gratuitement et si vous souhaitez télécharger et essayer CuteFtp, alors suivez le lien fourni ci-dessous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
CuteFTP,3.1.3 pour Mac
Taille du fichier:
8.36 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Globalscape

http://www.globalscape.com

SHA-1:
d42ce07d4259bc63715383a1b98e64f99e022010
Filename:
CuteFTPMacPro.dmg

CuteFTP pour Mac

3.1.3

Globalscape(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.3 de CuteFTP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CuteFTP for Mac

3.1.3

Globalscape(Trial version)

User rating8

Advertisement

CuteFtp for Mac OS X

CuteFtp is an FTP client for Mac OS X. GlobalSCAPE, the company that created it, has also made an application for Windows and Linux, as well. A free demo of the program can be downloaded at their website. GlobalSCAPE it is a commercial product that can be purchased or paid for. It's an excellent solution for users who use a regular FTP client but are familiar with the Windows method of uploading and downloading large files.

CuteFtp works by browsing through the web to find websites that have an FTP connection. Once the file is found, you browse through the site manager, select the files you want to move and copy them to your local hard drive. GlobalSCAPE also comes with a ssl certificate, which allows you to connect to the ftp site manager with security features like password authentication and maximum upload limits.

A trial version of CuteFtp was released in June 2009. It is not known if the program is going to continue to be developed or not. There are rumors that the program may be discontinued as it does not seem to be getting much popularity amongst internet users. GlobalSCAPE states that they intend to keep the software under wraps for some time so that internet users are not aware of the new feature set in CuteFtp. The trial version is apparently available for free and if you wish to download and try out CuteFtp, then follow the link provided below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CuteFTP 3.1.3 for Mac
File size:
8.36 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Globalscape

http://www.globalscape.com

SHA-1:
d42ce07d4259bc63715383a1b98e64f99e022010

CuteFTP for Mac

3.1.3

Globalscape(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.3 of CuteFTP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement