Publicité

Chord Pickout pour Mac

1.4

Chordpickout(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Chord Pickout - Free Download Guitar Tabs For Bass Guitar

Au cas où vous ne le sauriez pas, un chord pickout est un petit programme informatique soigné qui émule un clavier de piano afin que vous puissiez jouer de la musique avec un clavier au lieu du matériel traditionnel que l'on trouve sur la plupart des pianos. Il suffit de télécharger un morceau sur Internet, de l'enregistrer dans un fichier WAV, MP3 ou autre et de l'enregistrer dans Chord Pickout. Chord Pickout utilise toute la puissance de l'intelligence artificielle profonde pour déterminer avec précision les accords pour vous, en créant les partitions imprimables et en transcrivant les notes réelles en accords. Chaque algorithme est testé pendant des mois, voire une année entière, avant d'être jugé parfait. Ces algorithmes prennent une énorme quantité de données acoustiques et les décomposent en données de guitare utilisables, puis les appliquent au clavier, transformant ainsi une simulation informatique d'une main humaine en matériel de guitare jouable. La gamme qui en résulte dépend aussi entièrement des touches de départ initiales.

Vous pouvez utiliser Chord Pickout pour reprendre facilement n'importe quelle chanson que vous voulez au piano. Il suffit de charger Chord Pickout sur votre ordinateur, d'enregistrer le morceau et de trouver la tabulation que vous voulez jouer. Ensuite, il suffit de jouer le morceau comme si vous jouiez sur un guitariste professionnel avec un véritable instrument. En utilisant les gammes parfaitement accordées trouvées dans Chord Pickout, vous serez facilement capable de jouer des chansons en un rien de temps. J'ai été en mesure de passer rapidement de jouer de façon décontractée au piano à être capable de jouer professionnellement et d'impressionner n'importe quelle foule.

Un aspect très unique de Chord Pickout est la possibilité de générer des tablatures d'accords uniques à partir de n'importe quel fichier audio populaire. Ceci est réalisé en utilisant une application .NET qui accède à la bibliothèque Chordiddler et met en œuvre la technologie "Serial Number chord pickout". Cette technologie a été construite sur la base de plusieurs techniques et méthodes bien étudiées. Chordiddler fournit un service en ligne où vous pouvez rapidement et facilement générer votre propre tablature personnalisée à partir de n'importe quel fichier audio populaire, y compris les voix. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent créer rapidement et facilement une tablature d'accords personnalisée pour leur guitare!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Chord Pickout,1.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Chordpickout

http://www.chordpickout.com

SHA-1:
a30b1cb415f283bf9aa3cdec41f1aac87c732fe4
Filename:
ChordPickoutMac.zip

Chord Pickout pour Mac

1.4

Chordpickout(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Chord Pickout. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chord Pickout for Mac

1.4

Chordpickout(Trial version)

User rating8

Advertisement

Chord Pickout - Free Download Guitar Tabs For Bass Guitar

In case you don't know, a chord pickup is a neat little computer program which emulates a piano keyboard so that you can play music with a keyboard instead of the traditional hardware found on most pianos. Just simply download a track from the internet, save it to a WAV, MP3, or other file and save it to Chord Pickout. Chord Pickout utilizes all the power of deep artificial intelligence to accurately determine the chords for you, creating the printable sheet music and transcribing the actual notes into chords. Each algorithm is tested for months and sometimes a full year before it is deemed perfect. These algorithms take a huge amount of acoustic data and break it down into usable guitar data and then apply it to the keyboard, effectively transforming a computer simulation of a human hand into playable guitar material. The resulting scale is also entirely dependent on the initial starting keys.

You can use Chord Pickout to easily pick up any song you want on the piano. Simply load up Chord Pickout on your computer, save the track, and find the tab you want to play. Next, just play through the track as if you were playing on a professional guitarist with a real instrument. By using the perfectly tuned scales found in Chord Pickout you will easily be able to play songs in no time. I was able to quickly transition from playing casually on the piano to being able to play professionally and impress any crowd.

One very unique aspect of Chord Pickout is the capability to generate unique chord tablatures from any popular audio file. This is achieved using a.NET application which accesses the Chordiddler library and implements the "Serial Number chord pickout" technology. This technology has been built upon several well researched techniques and methods. Chordiddler provides an online service where you can quickly and easily generate your own personal custom tablature from any popular audio file including vocals. I highly recommend this for anybody that wants to quickly and easily create a personalized chord tablature for their guitar!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chord Pickout 1.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Chordpickout

http://www.chordpickout.com

SHA-1:
a30b1cb415f283bf9aa3cdec41f1aac87c732fe4

Chord Pickout for Mac

1.4

Chordpickout(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Chord Pickout. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement