Publicité

TuneFab Audible Converter pour Mac

1.0.1

tunefab-software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Supprimer le cryptage des livres audio

TuneFab est le développeur de TuneFab Audible Converter pour Mac OS X. Il s'agit d'une version d'essai avec la possibilité d'acheter un plan d'un an, un plan à vie unique pour un PC ou une licence familiale à vie pour trois PC.  

Cet outil multiplateforme vous permet de supprimer le cryptage de vos livres Audible. Avec le convertisseur, vous pouvez gérer, télécharger et convertir vos AA ou AAX livres en MP3 fichiers, le tout à partir d'un seul endroit. Utilisez ce convertisseur rapide et assurez-vous de conserver la qualité sonore originale. Un autre logiciel similaire à essayer est TunesKit Audible Converter

Publicité

.

Fonctionnalités du logiciel

Audible Converter offre une méthode simple pour se débarrasser du cryptage de vos livres audio. Quelques simples clics vous permettront de convertir n'importe quel format Audible pour vous permettrede les lire sur divers médias appareils, comme un lecteur MP3, une PSP et un Zune. Elle ne nécessite pas non plus d'applications supplémentaires, comme iTunes. 

Un grand avantage de l'application est que vous n'avez pas besoin d'autoriser votre compte Audible. Elle vous permettra de convertir vers différents formats populaires comme MP3, M4A, FLAC et WAV.

Lorsque vous convertissez avec TuneFab Audible Converter, il conserve toutes les informations de chapitre et les balises ID3. Cela signifie que vous pouvez organiser votre bibliothèque de la même manière que dans votre compte Audible. Vous pouvez même modifier les métadonnées pour ajouter une nouvelle couverture de livre ou un titre différent.  ; Mais plus important encore, vous conservez la progression de vos chapitres et poursuivez l'écoute là où vous vous êtes arrêté. Cependant, cela fonctionne mieux si vous convertissez en M4A.

Si vous préférez des fichiers plus petits après la conversion, le convertisseur peut également relever ce défi. Séparer vos livres par temps, par chapitre ou par segments moyens. Personnalisez divers paramètres avant de convertir, comme le codec, le canal, le débit binaire et autres.

Ce convertisseur vous permet de drag and drop files sur l'interface utilisateur, puis détecte et affiche les balises ID3. Et comme il prend en charge la conversion par lots, vous pouvez convertir tous vos favoris en un rien de temps. 

.

Écoutez sur n'importe quel appareil

TuneFab Audible Converter est assez simple à utiliser, même pour les débutants. Testez-le avec la version d'essai gratuite pour voir s'il répond à vos besoins avant d'acheter une licence. Écoutez vos livres Audible sur n'importe quel appareil et divisez-les en fichiers audio plus petits si vous préférez. 

.

Publicité

Technique

Titre
TuneFab Audible Converter,1.0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tunefab-software

https://www.tunefab.com/

SHA-1:
27eaa73677836640866b8feddda70f123147686e
Filename:
TuneFab_Audible_Converter_v1.0.1.pkg

TuneFab Audible Converter pour Mac

1.0.1

tunefab-software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de TuneFab Audible Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TuneFab Audible Converter for Mac

1.0.1

tunefab-software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Remove encryption from audiobooks

TuneFab is the developer for TuneFab Audible Converter for Mac OS X. It’s a trial version with an option to buy a one-year plan, a single life plan for one PC or a lifetime family licence for three PCs.  

This cross-platform tool lets you remove the encryption from your Audible books. With the converter, you can manage, download and convert your AA or AAX books to MP3 files, all from one place. Use this fast converter and ensure you keep the original sound quality. Another similar software to try is TunesKit Audible Converter

Software features

Audible Converter offers a simple method to get rid of the encryption of your audiobooks. A few simple clicks will let you convert any Audible format to let you play them on various media devices, like an MP3 player, PSP and Zune. It doesn’t need any extra apps either, like iTunes. 

Advertisement

A great advantage of the app is that you don’t need to authorise your Audible account. It will allow you to convert to various popular formats like MP3, M4A, FLAC and WAV.

When you convert with TuneFab Audible Converter, it keeps all chapter information and ID3 tags. This means you can organise your library in the same way as you do in your Audible account. You can even change the metadata to add a new book cover or a different title.  But even more importantly, you will keep your chapter progress and carry on listening where you left off. However, this works best if you convert to M4A.

If you prefer smaller files after conversion, the converter can handle this challenge too. Split your books by time, chapter or average segments. Customise various parameters before you convert, such as codec, channel, bitrate and others.

This converter allows you to drag and drop files onto the user interface and then detects and displays the ID3 tags. And since it supports batch conversion, you can convert all your favourites in no time. 

Listen on any device

TuneFab Audible Converter is simple enough even for beginners to use. Test it with the free trial to see if it meets your needs before you buy a license. Listen to your Audible books on any device and split them into smaller audio files if you prefer. 

Advertisement

Technical

Title:
TuneFab Audible Converter 1.0.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, July 21st 2021
Author:
tunefab-software

https://www.tunefab.com/

SHA-1:
27eaa73677836640866b8feddda70f123147686e

TuneFab Audible Converter for Mac

1.0.1

tunefab-software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of TuneFab Audible Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement