Publicité

Evolution pour Windows

18

Keiwan Donyagard

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que Evolution pour iPhone ?

Evolve est un jeu de simulation basé sur la physique et créant des créatures, développé par Keiwan Donyagard, un artiste qui a précédemment travaillé sur le populaire jeu Windows appelé Super Mario Galaxy. Contrairement à de nombreux autres jeux du même genre, Evolution ne propose aucun élément de tir ou de jeu de rôle. Au lieu de cela, le joueur devra constituer un groupe d'animaux hétéroclites capables de survivre aux environnements dans lesquels ils sont placés. Il s'agit davantage d'un simulateur expérimental basé sur la physique que d'un jeu de tir. Dans ce jeu, vous devrez construire des créatures simples - des simples crabes et papillons aux escargots et tortues plus évolués - puis survivre dans leur environnement en utilisant des outils tels que leurs pattes, leurs griffes, leur bouche et leurs antennes. L'accent est davantage mis sur la survie, bien que les joueurs soient encouragés à collecter autant de créatures que possible et à les utiliser lors d'attaques et d'énigmes.

.

Publicité

En plus d'être un simulateur expérimental, cependant, Evolution bénéficie également de visuels impressionnants, avec une interface magnifiquement illustrée dessinant le gameplay par-dessus. La simplicité des commandes - qui explique peut-être pourquoi la version iPhone est si peu réussie - mais elle fait aussi que l'ensemble semble un peu plus léger et ludique que ses homologues sur PC ou console. Un des premiers exemples est la section "production d'œufs" du tutoriel, qui vous donne un cours accéléré sur la façon de collecter, faire éclore et faire évoluer les créatures de votre choix. Ce ne sont pas seulement les œufs qui font tout le travail ici, mais aussi quelques autres fonctions. Par exemple, le joueur peut construire une colonie de calamars à l'aide de leur outil "Nid", qui sert également de plateforme à partir de laquelle le personnage du joueur va sauter.

Bien qu'il n'y ait rien d'explicitement indiqué quant au fonctionnement de la progression du jeu, les développeurs ont tout fait pour que vous ayez réellement l'impression d'accomplir quelque chose à travers votre interaction avec le simulateur. À mesure que vous gagnez des niveaux, par exemple, vous commencez à développer des caractéristiques telles que l'intelligence, la force et la créativité. Les créatures elles-mêmes gagneront en force et en comportement d'attaque, et pourront produire davantage d'œufs. Tout cela est combiné à une interface magnifique et attrayante, ce qui permet à Evolution d'être bien plus qu'un simple simulateur expérimental. Il vous permet de vous immerger dans les sentiments et les expériences d'un environnement naturel réel.

Publicité

Technique

Titre
Evolution,18 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Keiwan Donyagard

http://keiwando.com/

Evolution pour PC

18

Keiwan Donyagard

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 18 de Evolution. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Evolution for Windows

18

Keiwan Donyagard(Free)

User rating4

Advertisement

What Is Evolution For iPhone?

Evolve is a creature-creating, physics-based simulator game developed by Keiwan Donyagard, an artist who previously worked on the popular Windows game called Super Mario Galaxy. Unlike many others in the similarly-styled genre, however, Evolution offers no shooting or role-playing elements. Instead, the player will have to put together a rag-tag group of animals that can survive the environments they're placed in. More of an experimental physics-based simulator rather than a shooting game, this game will have you constructing simple creatures - from simple crabs and butterflies to more evolved snails and turtles - and then surviving through their environment using tools such as their legs, claws, mouths, and antennae. The emphasis is more on survival, although players are encouraged to collect as many creatures as possible and use them in attacks and puzzles.

In addition to being an experimental simulator, however, Evolution also boasts some impressive visuals, with a beautifully illustrated interface drawing gameplay out on top of it. The simplicity of the controls - which is perhaps why the iPhone version is so unsuccessful - but it also makes the whole thing seem a bit lighter and more playful than its PC or console counterparts. One early example of this is the "egg production" section of the tutorial, which gives you a crash-course in how to collect, hatch and evolve your chosen creatures. It's not just the eggs themselves that do all the work here, but a few other features as well. For example, the player can build up a colony of squid using their "Nest" tool, which also serves as the platform on which the player character will leap from.

Although there's nothing explicitly stated as to how the progression of the game works, the developers have gone out of their way to make sure that you actually feel like you're accomplishing something through your interaction with the simulator. As you earn further levels, for example, you'll start to develop traits such as intelligence, strength and creativity. The creatures themselves will grow in strength and attack behaviour, as well as being able to produce more eggs. This is all combined with a beautiful and engaging interface, in other words, allowing Evolution to be much more than an experimental simulator. It allows you to immerse yourself in the feelings and experiences of an actual natural environment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Evolution 18 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Keiwan Donyagard

http://keiwando.com/

SHA-1:
f2616cb2b5868580a4c032f1d5e6be9917c782fe

Evolution for PC

18

Keiwan Donyagard(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 18 of Evolution. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement