Publicité

Command And Conquer : Generals Evolution pour Windows

0.21

Gunship_Mark_II

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de stratégie gratuit Beta

Command And Conquer : Generals Evolution mod Beta est uneremise à plat gratuite de C&C : Alerte Rouge 3, l'un des meilleurs de la série. Il modifie de nombreuses unités et les organise en sous-catégories appropriées, rendant leurs statistiques plus impressionnantes. Il y a aussi un équilibre amélioré dans les mécaniques de combat qui rend le gameplay plus fluide et plus agréable.

En plus d'ajouter au jeu original, il y a aussi quelques corrigés de bugs. Vous apprécierez les graphiques améliorés en mettant à jour les effets et les visuels. Ce mod de Generals Evolution Developers en rejoint d'autres qui ont été publiés comme le C & ; C Generals Zero Hour mod gratuit. 

Publicité

.

Nouvelle dynamique de jeu

Command And Conquer : Generals Evolution mod offre des heures de divertissement aux fidèles fans de C&C. Il y a une remise à neuf complète et une expérience de jeu étendue, notamment en ce qui concerne les graphismes et les éléments de gameplay. Vous trouverez égalementde nouvelles unités qui n'étaient pas disponibles dans l'original, comme le Mécanicien et le Tank Guardian.

Les nouvelles cartes d'escarmouche et les arbres technologiques sont passionnants et apportent un nouveau contenu à C&C : Alerte Rouge 3. Le mod Command And Conquer : Generals Evolution dispose de nouvelles animations et effets pour de nombreux bâtiments et unités. Vous constaterez également que de nombreux glitches passés sont résolus, comme l'amélioration du rendu du compteur d'énergie et la mise à jour des traînées de fumée des missiles nucléaires.

Apportant un nouveau souffle à C&C : Alerte Rouge

La jouabilité a maintenant été améliorée en incluant les trois factions de Généraux et en subdivisant également ces factions en sous-factions. Un total de 12 factions signifie une plus grande jouabilité et prolonge encore la durée de vie de C&C : Alerte Rouge 3. Chaque faction dispose de nouvelles unités et capacités, tandis qu'il existe également des véhicules uniques pour quelques-uns des généraux.

Cette dernière version bêta de l'add-on apporte encore plus au jeu. Elle ajoute de nouvelles unités et capacités, aussi nombreuses que celles de Zero Hour, mais améliore l'expérience de Zero Hour en affinant certains concepts qui ont rendu ce mod si populaire.

Généralement brillant

Le mod Command And Conquer : Generals Evolution ne se contente pas de mettre à jour les graphismes et les effets sonores comme tant d'autres modifications de jeux. L'équipe de développement y a mis des tonnes de travail, comme la mise à jour des capacités des unités et l'introduction de nouvelles couleurs

Il y a aussi beaucoup de nouveau contenu à apprécier, ce qui fait que le mod ressemble à une extension de C&C : Alerte Rouge 3. Vous apprécierez également les corrections apportées à de nombreux bugs que présentait le jeu original.

Publicité

Technique

Titre
Command And Conquer : Generals Evolution,0.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gunship_Mark_II

https://www.moddb.com/members/gunship-mk-ii

Command And Conquer : Generals Evolution pour PC

0.21

Gunship_Mark_II

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.21 de Command And Conquer : Generals Evolution. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Command And Conquer : Generals Evolution for Windows

0.21

Gunship_Mark_II(Free)

User rating8

Advertisement

Free strategy game Beta

Command And Conquer: Generals Evolution mod Beta is a free overhaul of C&C: Red Alert 3, one of the best in the series. It alters many of the units and organises them into proper sub-categories, making their stats more impressive. There’s also an improved balance in the combat mechanics that makes gameplay smoother and more enjoyable.

Besides adding to the original game, there are also some bug fixes. You’ll enjoy improved graphics by updating the effects and visuals. This mod from Generals Evolution Developers joins others that have been released such as the C & C Generals Zero Hour free mod. 

New game dynamics

Command And Conquer: Generals Evolution mod provides hours of entertainment for the loyal fans of C&C. There’s a complete overhaul and expanded gaming experience, especially as far as the graphics and gameplay elements are concerned. You’ll also find new units that weren’t available in the original, such as the Mechanic and Guardian Tank.

Advertisement

The new skirmish maps and tech trees are exciting and bring new content to C&C: Red Alert 3. Command And Conquer: Generals Evolution mod has new animations and effects for many buildings and units. You’ll also find many of the past glitches are resolved, such as improved rendering of the power meter and updating the smoke trails of the nuclear missiles.

Breathing new life into C&C: Red Alert

Playability has now been enhanced by including the three factions of Generals and also sub-dividing those factions into subfactions. A total of 12 factions means greater playability and further extends the lifespan of C&C: Red Alert 3. Each faction has new units and abiities, while there are also unique vehicles for a few of the Generals.

This latest Beta version of the add-on brings even more to the game. It adds new units and abilities, as many as Zero Hour did, but improves on the Zero Hour experience by refining certain concepts that made that mod so popular.

Generally brilliant

Command And Conquer: Generals Evolution mod doesn’t simply update the graphics and sound effects like so many other game modifications. The development team put loads of work into it, such as updating unit capabilities and introducing new colours

There’s also plenty of new content to enjoy, making the mod feel like an expansion to C&C: Red Alert 3. You’ll also appreciate the fixes to many of the bugs the original game had.

Advertisement

Technical

Title:
Command And Conquer : Generals Evolution 0.21 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
Gunship_Mark_II

https://www.moddb.com/members/gunship-mk-ii

Command And Conquer : Generals Evolution for PC

0.21

Gunship_Mark_II(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.21 of Command And Conquer : Generals Evolution. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement