Publicité

Pro Evolution Soccer pour Windows

4

KONAMI(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une application vraiment réaliste

Série de jeux . Pro Evolution Soccer (P ES ; Wroxen Sakk, World Soccer : Winning Eleven, ou simplement Winning Eleven) est une série internationale de jeux vidéo de football développée et publiée par Konami. Chaque jeu de la franchise a été disponible sur différentes plateformes, notamment Windows, PlayStation 2, Xbox, Game Cube et Game PSP. Les jeux sont connus pour leur utilisation de technologies avancées, comme la fonction "PS Move" qui permet aux utilisateurs de contrôler facilement le ballon à l'aide de leurs baguettes sensibles aux mouvements.

Pro Evolution Soccer possède un gameplay très équilibré, notamment pour ses phases plus avancées. Il y a plusieurs modes et niveaux intéressants dans ce jeu d'arcade, et les graphiques et les sons sont assez bien faits, ce qui ajoute au plaisir tiré de la pratique de ce jeu de football. En fait, il y a beaucoup de choses que l'on peut faire pour améliorer la qualité graphique et sonore du jeu, et il y a encore plus d'options disponibles pour améliorer l'interface utilisateur et la convivialité. La version PC de Pro Evolution Soccer propose également un certain nombre de contenus téléchargeables pour le plus grand plaisir des fans de ce sport. Cela inclut une "Campagne EP" qui donne aux joueurs un aperçu de la campagne qui sera lancée dans le cadre de la version complète du jeu.

Publicité

Le jeu propose une action tous azimuts, les joueurs jouant le rôle d'un entraîneur ou d'un joueur. Les joueurs ont la possibilité de choisir la forme de jeu qu'ils préfèrent, et peuvent passer d'une stratégie offensive à une stratégie défensive en appuyant sur un bouton. Chacune des dix équipes disponibles dans le jeu a son propre style de jeu, ce qui en fait une expérience très intéressante à jouer en réalité virtuelle, puisque l'on peut ressentir le frisson de la compétition avec des concurrents réels. Les graphismes et les caractéristiques générales du jeu en font l'une des applications en ligne les plus populaires à ce jour, et il a récemment reçu l'"admissibilité" pour figurer dans la section "Best of Apps" de la boutique d'applications populaire sur l'iPhone et l'iPad d'Apple.

Publicité

Technique

Titre
Pro Evolution Soccer,4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

Pro Evolution Soccer pour PC

4

KONAMI(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4 de Pro Evolution Soccer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pro Evolution Soccer for Windows

4

KONAMI(Trial version)

User rating8

Advertisement

An App That's Truly Realistic

Game Series. Pro Evolution Soccer (P ES; Wroxen Sakk, World Soccer: Winning Eleven, or simply Winning Eleven) is an international soccer video game series developed and released by Konami. Each game in the franchise has been made available for different platforms, including Windows, PlayStation 2, Xbox, Game Cube and Game PSP. The games are well known for their use of advanced technology, such as the "PS Move" feature that allows users to easily control the ball with the use of their motion-sensitive wands.

Pro Evolution Soccer has a very balanced game play, especially for its more advanced stages. There are several interesting modes and levels in this arcade game, and the graphics and sounds are quite well done, which adds to the enjoyment derived from playing this football game. In fact, there are a lot of things that one can do to enhance the graphics and sound quality of the game, and there are even more options available to improve the user interface and usability. The PC version of Pro Evolution Soccer also features a number of downloadable content for the fans of the sport to enjoy. This includes an "EP Campaign" that gives gamers a sneak peek at the campaign that is set to be launched as part of the full version of the game.

The game features an all-out action, with players taking on the role of a coach or a player. The players have the ability to choose which form of play they like best, and can switch between offensive and defensive strategies at the flip of a switch. Each of the ten available teams in the game have their own unique style of play, which makes this a very interesting experience to play in virtual reality, since one gets to experience the thrill of competing with real-life competitors. The graphics and the overall features of the game make it one of the most popular online applications to date, and it was recently awarded the "Eligibility" to be featured in the "Best of Apps" section of the popular app store on the Apple's iPhone and iPad.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pro Evolution Soccer 4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
cda2ff73c8aa6fcc59e605fa482646b0b4edfc44

Pro Evolution Soccer for PC

4

KONAMI(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4 of Pro Evolution Soccer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement