Publicité

Pro Evolution Soccer pour Windows

6

KONAMI(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pro Evolution Soccer 6 - Examen du meilleur jeu vidéo de football

Si vous êtes un fanatique de football, alors vous avez peut-être entendu parler de la nouvelle série de jeux que Pro Evolution Soccer a rendu populaire. La série Pro Evolution Soccer a vraiment évolué au fil des ans, et chaque année, elle devient plus réaliste. Dans le passé, un grand nombre de caractéristiques qui pouvaient vraiment rendre un jeu de football incroyablement réaliste n'étaient pas présentes, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles le jeu n'a pas eu beaucoup de succès. Mais, aujourd'hui, grâce aux progrès de la technologie, de nouvelles fonctionnalités avancées telles que le mode "saison", les statistiques des joueurs, les statistiques des équipes, et bien d'autres ont été ajoutées au jeu.

Publicité

Anciens et nouveaux modes - Si vous êtes un fan de football pur et dur, alors vous allez certainement adorer Pro Evolution Soccer 6. Vous pourrez jouer avec deux équipes en mode solo, et le but est de gagner le match avant vos rivaux. Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

Il n'est sorti que pour le marché PC, mais il a déjà reçu une grande popularité depuis sa sortie, principalement en raison de sa fonction d'édition "nouvelle et améliorée". Cette fonction d'édition vous permet de modifier les compétences et les performances de votre joueur, afin qu'il puisse être en mesure de mieux performer dans des situations réelles. En plus de cette option d'édition, il est désormais possible de sauvegarder vos joueurs préférés afin de pouvoir continuer à les utiliser tout au long de l'année sur différentes consoles. Par conséquent, si vous envisagiez d'acheter Pro Evolution Soccer 6, c'est le moment de le faire, car il est désormais l'un des jeux vidéo les plus vendus au monde !

Publicité

Technique

Titre
Pro Evolution Soccer,6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

Pro Evolution Soccer pour PC

6

KONAMI(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6 de Pro Evolution Soccer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pro Evolution Soccer for Windows

6

KONAMI(Trial version)

User rating8

Advertisement

Pro Evolution Soccer 6 - A Review on the Best Video Game For Soccer

If you are a soccer fanatic, then you may have heard about the new series of games that Pro Evolution Soccer has become popular with. The Pro Evolution Soccer series really has evolved over the years, and every year it becomes more realistic. In the past, a lot of the features that could really make a soccer game incredibly realistic were not present, and this is one of the major reasons why the game was not very successful. But, today thanks to the advancements in technology, new and advanced features such as the "season" mode, player statistics, team stats, and a lot more have been added to the game.

Old and New modes - If you are a hardcore soccer fan, then you are definitely going to love Pro Evolution Soccer 6. You will be able to play with two teams in single player mode, and the goal is to win the game before your rivals do. New features include:

It has been released for the PC market only, but it has already received a lot of popularity since its release, mainly due to the "new and improved" edit feature. This edit feature allows you to edit the skills and performance of your player, so that they can be able to perform better in real life situations. Aside from this edit option, it is also now possible to save your favorite players so you can continue to use them throughout the year on different consoles. Therefore, if you were thinking of buying Pro Evolution Soccer 6, now is the time to purchase it, because it is now one of the most sold video games in the world!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pro Evolution Soccer 6 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
b139ec1f62a5684374e2c6e986bbd45d22d17450
Filename:
PES6_Demo.zip

Pro Evolution Soccer for PC

6

KONAMI(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6 of Pro Evolution Soccer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement