Publicité

Real Pool pour Windows

1.0

Gametop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment jouer au Real Pool sur Windows PC

Real Pool est un jeu en ligne sur windows pour ceux qui aiment jouer au billard sur windows. Ce jeu en ligne a été conçu pour être facile à prendre en main par des personnes de tout niveau et constitue également un excellent moyen d'améliorer vos compétences en tant que joueur. Real pool pour windows PC (également compatible avec toutes les versions) donne aux joueurs la possibilité de fendre la boule proprement et de jouer à un large éventail de styles différents de piscine virtuelle en 3D.

Pour commencer, vous devez accéder au jeu Real Pool à partir de votre menu Démarrer en cliquant sur l'icône "Jeux" dans la barre des tâches ou la boîte de recherche et en recherchant Real Pool. Une fois que vous y avez accédé, la première chose que vous devez faire est de sélectionner le bouton "démarrer" afin que votre ordinateur commence à traiter les données pour charger le jeu. Lorsque le chargement des données est terminé, vous devez cliquer sur le lien "exit" en bas à droite de l'écran pour permettre à votre ordinateur de se mettre en pause. Vous devriez maintenant être en mesure d'afficher les statistiques de votre jeu de billard en haut de la page. Les statistiques vous fourniront de nombreuses catégories différentes, notamment vos scores totaux, les coups réalisés, les temps joués, les splits, les coups les plus élevés réalisés, etc.

.

L'étape suivante consiste à sélectionner "enregistrer les modifications". Lorsque vous avez fait cela, vous devriez voir un onglet "Save" apparaître et vous devriez sélectionner "manage folders". Vous devriez cliquer sur le lien "load changes now" pour charger vos modifications directement dans votre jeu real pool. Un message s'affichera indiquant que Real Pool for windows pc n'est pas compatible avec votre système d'exploitation, ce problème peut être résolu en suivant les étapes décrites dans la section suivante.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Real Pool,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Gametop

https://www.gametop.com/

SHA-1:
760aea6357b47b79dddeda1df44582400fcc0844
Filename:
Real-Pool.exe

Real Pool pour PC

1.0

Gametop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Real Pool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Real Pool for Windows

Gametop(Free)

User rating8

Advertisement

How to Play Real Pool on Windows PC

Real Pool is an online windows game for those that enjoy playing pool on windows. This online game has been designed to be easy to pick up by people of any level and also provides a great way to improve your skills as a player. Real pool for windows PC (also compatible with all versions) gives players the chance to crack the ball cleanly and play a wide range of different styles of virtual 3D swimming pool.

To start you should access the Real Pool game from your Start menu by clicking on the "Games" icon in the task bar or search box and searching for Real Pool. Once you have accessed it, the first thing you should do is select the "start" button so that your computer will start processing data to load up the game. When your data has finished loading, you will need to click on the "exit" link on the bottom right of the screen to allow your computer to unpause. You should now be able to view your pool game statistics at the top of the page. The statistics will provide you with many different categories including your total scores, strokes taken, times played, splits, highest strokes made etc.

The next step is to select "save changes". When you have done this, you should see a Save tab appear and you should select "manage folders". You should click the "load changes now" link to load your changes directly into your real pool game. A message will appear stating that Real Pool for windows pc is not compatible with your operating system, this problem can be solved by following the steps outlined in the next section.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Real Pool for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Gametop

https://www.gametop.com/

SHA-1:
d7d7dc270c181b049e8cebabd0a0554ac32fa6db

Real Pool for PC

Gametop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Real Pool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement