Publicité

Pixel Ruler pour Windows

4.0

Mioplanet(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une nouvelle règle révolutionnaire de bureau virtuel pour Windows XP

Pixel Ruler est un nouvel outil révolutionnaire de bureau virtuel compatible avec Windows XP. Il permet de travailler très facilement avec votre bureau virtuel. Il est conçu spécialement pour Windows Vista, ce qui vous permet de redimensionner rapidement et facilement votre bureau. Il suffit de faire glisser et de déposer le widget de votre choix sur votre bureau virtuel, de le redimensionner en fonction de vos besoins et le tour est joué. Vous pouvez également modifier facilement sa taille à la volée, ainsi que l'accès aux autres outils qui sont à votre disposition.

Pixel Ruler est une règle virtuelle à l'écran gratuite très simple et directe qui présente un design simple et direct, des mesures de haute qualité, un support précis de la souris et une utilisation facile. Ses caractéristiques particulières comprennent : une règle à l'écran pour Windows Vista, prenant en charge plusieurs moniteurs. Créez et enregistrez des widgets personnalisés. Affichez les mesures actuelles en pixels ; vous pouvez également mesurer les distances et les angles.

.

La règle à l'écran innovante pour Windows Vista, ce nouvel outil génial va vous faciliter la vie. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'application adéquate. Vous pouvez simplement faire glisser le widget de votre choix sur votre bureau et commencer à travailler, et mesurer, redimensionner et modifier n'importe quelle zone virtuelle grâce aux capacités étonnantes de votre nouvelle règle en pixels. Donnez-vous l'avantage dont vous avez toujours rêvé avec cet outil très utile et pratique.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pixel Ruler,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 16th 2024
Auteur
Mioplanet

http://www.mioplanet.com

SHA-1:
f01879b92e37c829631d911fc55d9b3f32807f24
Filename:
pixelruler_setup_4.0.exe

Pixel Ruler pour PC

4.0

Mioplanet(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Pixel Ruler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pixel Ruler for Windows

3.1

Mioplanet(Free)

User rating8

Advertisement

A Revolutionary New Virtual Desktop Ruler For Windows XP

Pixel Ruler is a revolutionary new Windows XP compatible virtual desktop tool. It makes working with your virtual desktop very easy. It is designed especially for Windows Vista, allowing you to quickly and easily resize your desktop. Just drag and drop the widget of your choice onto your virtual desktop, resize it to fit your needs, and you are done. You can also easily change its size on the fly, as well as access to the other tools that are available to you.

Pixel Ruler is a very simple and straightforward free virtual on-screen ruler that features simple, straight-forward design, high-quality measurements, accurate mouse support, and easy operation. Its special features include: an on-screen ruler for Windows Vista, supporting multiple monitors. Create and save custom widgets. Show current measurements in Pixels; you can also measure distances and angles.

The innovative on-screen ruler for Windows Vista, this awesome new tool will make your life much easier. All you need is the right application. You can simply drag the widget of your choice over your desktop and begin to work, and measure, resize, and edit any virtual area with the amazing capabilities of your new pixel ruler. Give yourself the edge you always wanted with this very useful and practical tool.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pixel Ruler 3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Mioplanet

http://www.mioplanet.com

SHA-1:
5b1b3d40e6fd7fd59f2027af2c0494fda9d085d7

Pixel Ruler for PC

3.1

Mioplanet(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of Pixel Ruler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement