Publicité

Disk Cleaner pour Windows

1.8.1795

Diskcleaner(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Disk Cleaner - Gardez vos ordinateurs libres de fichiers

Disk Cleaner est un utilitaire informatique courant inclus dans Microsoft Windows destiné à libérer de l'espace sur le disque dur de l'ordinateur. Cet utilitaire analyse le disque dur à la recherche de fichiers inutiles, puis supprime les fichiers indésirables du disque, libérant ainsi de l'espace disque. Disk Cleaner fonctionne de telle manière qu'il analyse chaque bloc du disque, quel que soit son emplacement ou son nom. Dès que le programme commence à scanner, il identifie tous les fichiers et dossiers qui peuvent être supprimés afin de laisser le reste du système intact.

Dans cet utilitaire, vous allez localiser tous les fichiers indésirables et redondants de votre disque dur et les supprimer. Ces fichiers indésirables occupent l'espace disque et ralentissent le fonctionnement de votre système d'exploitation, ralentissant également le démarrage de votre ordinateur. Les fichiers indésirables augmentent également la taille de votre registre, ce qui permet à Windows de démarrer plus rapidement. En dehors de ces effets, les fichiers non désirés et redondants peuvent également provoquer le plantage de votre système d'exploitation Windows. Il est donc recommandé de garder tous vos fichiers et données indésirables sur votre disque dur pour permettre à windows de fonctionner correctement et rapidement.

Publicité

Si le Nettoyeur de disque devient inefficace, il y aura plus de fichiers stockés dans votre registre, ce qui fera que le registre de windows sera gonflé et corrompu. Ces fichiers invalides ralentissent votre système, rendent le démarrage de windows plus lent et réduisent les performances du système. Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer tous les programmes et applications inutiles de votre ordinateur. Disk Cleaner fonctionne en analysant le disque, en identifiant les éléments inutiles et en les supprimant, ce qui améliore les performances de votre ordinateur. De plus, Disk Cleaner détecte et supprime tous les fichiers obsolètes présents sur vos disques durs, qui ne sont plus nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur. En nettoyant vos disques connectés à windows, Disk Cleaner optimise les performances de votre système et vous aide à conserver un niveau de performance optimal.

.

Publicité

Technique

Titre
Disk Cleaner,1.8.1795 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Diskcleaner

http://www.diskcleaner.nl/

SHA-1:
8ed95f694c01b3093bf4cc5d612c3135535093a3
Filename:
dcsetup_1.8.1795.exe

Disk Cleaner pour PC

1.8.1795

Diskcleaner(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.1795 de Disk Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Disk Cleaner for Windows

1.8.1795

Diskcleaner(Free)

User rating8

Advertisement

Disk Cleaner - Keep Your Computers Free From Files

Disk Cleaner is a common computer utility included in Microsoft Windows intended to free up disk space in the computer's hard disc. This utility scans the hard disk for unnecessary files and then deletes the unwanted files from the disk, thus making free disk space. Disk Cleaner works in such a way that it scans every block on the disk, regardless of its file location or name. As soon as the program starts scanning, it identifies all files and folders that can be deleted so as to leave the rest of the system intact.

In this utility, you will locate all the unwanted and redundant files in your hard drive and delete them. These unwanted files occupy disk space and slow down the functioning of your operating system, slowing down your computer's booting up as well. Unwanted files will also increase the size of your registry which will make windows boot faster. Apart from these effects, unwanted and redundant files can also cause your windows operating system to crash. It is therefore recommended that you keep all your unwanted files and data on your hard drive to enable windows to work properly and speedily.

If Disk Cleaner becomes ineffective, there will be more files stored in your registry which will cause windows registry to become bloated and corrupted. These invalid files slow down your system, make windows boot slower and reduce system performance. To fix this problem, you should remove all the unneeded programs and applications from your computer. Disk Cleaner works by scanning the disk, identifying unnecessary items and removing them, therefore improving your computer's performance. Moreover, Disk Cleaner also detects and removes all the obsolete files found on your hard drives which are no longer required for the operation of your computer. By cleaning up your disks connected to windows, Disk Cleaner optimizes your system performance and helps you to keep the optimum performance level.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Disk Cleaner 1.8.1795 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Diskcleaner

http://www.diskcleaner.nl/

SHA-1:
8ed95f694c01b3093bf4cc5d612c3135535093a3

Disk Cleaner for PC

1.8.1795

Diskcleaner(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.1795 of Disk Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement