Publicité

Give Me Strength. pour Mac

1.2

James Poole(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu expérimental gratuit

Fait avec Unité, ce jeu de simulation atmosphérique 3D est un voyage artistique. Essentiellement gratuit, bien que les dons soient appréciés, Give Me Strength est une expérience intrapersonnelle dans les pensées d'une autre personne. Plus précisément, le jeu se déroule dans les pensées de James Poole, qui a créé le jeu. Vous pouvez suivre ce jeu et son créateur sur Twitter. Il est également soutenu par Creative Ireland et le Limerick Arts Council. 

Bien que les graphismes soient simples, les thèmes derrière le programme ne le sont pas. Les joueurs qui apprécient ce jeu trouveront quelques similitudes avec Paratopic, Haikyuu Otome et Start Again : a prologue. Contrairement à ces jeux, Give Me Strength prend un risque de développement beaucoup plus important. Développé pour macOS, Linux et Windows, il bénéficie d'une superbe bande-son originale signée Laura Ryder. 

Unlike anything else

Le temps de jeu total de ce jeu est court. Les joueurs peuvent espérer compléter l'expérience en moins de 20 minutes. Il n'est pas nécessaire d'avoir des manettes spéciales ou d'autres outils d'accès. Un clavier standard est suffisant. Les utilisateurs de Linux, contrairement à macOS ou Windows, peuvent rencontrer quelques problèmes pour effectuer des panoramiques à 360 degrés. Sinon, la plupart des glitches du jeu sont tolérables.  

Publicité

Infos du jeu

A moins de 360 Mo, le jeu ne prendra pas une quantité excessive d'espace sur votre disque dur. Le téléchargement peut prendre quelques minutes, mais le démarrage ne prend pas beaucoup de temps. Si le jeu ne fonctionne pas immédiatement pour les utilisateurs de macOS, il existe des instructions de dépannage disponibles directement auprès du créateur. 

Graphiques

Alors que lesimages sont en 3D, il n'y a pas beaucoup de détails au jeu. Vous marchez ou flottez autour des paysages, tandis que les couleurs sont limitées pour garder vos yeux intéressés. Vous ne trouverez pas non plus d'objets variés en explorant les pensées de quelqu'un d'autre. On a l'impression que le développeur a simplement essayé quelque chose de nouveau avec ce concept.

De force en force

En tant qu'expérience de pensée 3D, Give Me Strength atteint son objectif. Si vous essayez ce logiciel, vous pouvez avoir l'impression d'un voyage intime dans l'esprit d'une autre personne. Les joueurs trouveront que l'interaction avec les pensées d'une autre personne est une prise plus profonde du jeu de rôle. 

Considérant à la fois le faible coût et les investissements en temps nécessaires pour en profiter, Give Me Strength vaut le coup d'œil.  

.

Publicité

Technique

Titre
Give Me Strength.,1.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
James Poole

http://jamespoolegamescool.com/

SHA-1:
a2d43be6806d26d1f01c247a1ce36f9c8f1918f8
Filename:
give-me-strength-v1.2-mac.zip

Give Me Strength. pour Mac

1.2

James Poole(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Give Me Strength.. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Give Me Strength. for Mac

1.2

James Poole(Free)

User rating8

Advertisement

Free experimental game

Made with Unity, this 3D atmospheric simulation game is an artistic journey. Essentially free, although donations are appreciated, Give Me Strength is an intrapersonal experience in another person's thoughts. Specifically, the game takes place in the thoughts of James Poole, who created the game. You can follow this game and its creator on Twitter. It’s also supported by Creative Ireland and the Limerick Arts Council. 

While the graphics are simple, the themes behind the program aren’t. Players who enjoy this game will find some similarities with Paratopic, Haikyuu Otome and Start Again: a prologue. Unlike those games, Give Me Strength takes a much greater developmental risk. Developed for macOS, Linux and Windows, it has a great original soundtrack by Laura Ryder. 

Unlike anything else

Total playtime for this game is short. Players can expect to complete the experience in less than 20 minutes. There’s no need to have special controllers or other access tools. A standard keyboard is sufficient. Linux users, unlike macOS or Windows, may experience some problems panning a full 360 degrees. Otherwise, most glitches in the game are tolerable.  

Advertisement

Play Info

At less than 360MB, the game won’t take up an excessive amount of space on your HDD. The download could take a few minutes, but the startup isn’t time-consuming. If the game doesn’t immediately run for macOS users, there are troubleshooting instructions available directly from the creator. 

Graphics

While the images are in 3D, there aren’t many details to the game. You walk or float around landscapes, while there are limited colours to keep your eyes interested. You also won’t find a variety of objects as you explore someone else’s thoughts. It feels like the developer was merely trying something new with this concept.

Strength to strength

As a 3D thought experiment, Give Me Strength achieves its goal. If you try out this software, it can feel like an intimate journey through someone else's mind. Players will find interaction with the thoughts of another person to be a deeper take on role-playing. 

Considering both the low cost and time investments required to enjoy it, Give Me Strength is worth a look.   

Advertisement

Technical

Title:
Give Me Strength. 1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
James Poole

http://jamespoolegamescool.com/

SHA-1:
a2d43be6806d26d1f01c247a1ce36f9c8f1918f8

Give Me Strength. for Mac

1.2

James Poole(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Give Me Strength.. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement