Publicité

Valheim pour Windows

0.79.10

Dvoid(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'action payant inspiré de Viking

La culture viking inspire Valheim. C'est un jeu de survie qui vous permet d'explorer un environnement expansif en monde ouvert. De plus, il peut être joué par 1 à 10 joueurs, un mode solo ou multijoueur est disponible sur tous les systèmes d'exploitation Windows. 

Un jeu de survie alternatif est Rust. Dans ces deux jeux, vous devrez rassembler, construire, reposer et combattre. Les graphismes du jeu sont similaires à ceux de Terraria et Minecraft. Parmi les autres alternatives à Valheim, citons The Forest, Outward, 7 Days to Die et Skyrim.

Est-ce que Valheim vaut la peine d'être acheté ?

Depuis sa sortie initiale sur la plateforme Steam Early Access en février 2021, Valheim a connu une popularité croissante auprès des amateurs de jeux. Le jeu indé a été développé par Iron Gate, tandis que Coffee Stain Studios l'a publié. Bien que les développeurs soient encore en train de concevoir le jeu, il vaut la peine d'être acheté, et il y a beaucoup de choses à aimer à son sujet. 

Publicité

Caractéristiques

Comme mentionné, vous pouvez jouer au jeu en tant que single player. Alternativement, vous pouvez jouer en multijoueur mode, qui vous permet de jouer contre jusqu'à 10 joueurs simultanément. Les modes solo et multi sont tous deux passionnants à jouer. Le niveau de difficulté augmente en fonction du nombre de joueurs présents sur le serveur. Vous pouvez transférer des biens ou des personnages d'un serveur Valheim à un autre sans aucune pénalité. 

À Valheim, votre appétit, votre niveau d'énergie et votre goût ne sont pas constamment épuisés, c'est donc un jeu de survie rafraîchissant et plein d'action. La nourriture peut améliorer votre santé, et une alimentation variée vous permettra de prospérer plutôt que de simplement survivre. 

La fin de partie

La fin de partie de Valheim est centrée sur la défaite de cinq boss. Vous trouverez chacun de ces boss dans différentes zones de la carte. Pour combattre chaque boss, vous devez en obtenir l'emplacement. De plus, les pierres vous donneront des indices cryptés sur l'emplacement des adversaires. Vous devez accomplir des tâches spécifiques pour que chaque rival apparaisse.

Le combat contre les boss est généralement intense afin que vous puissiez préparer des armes puissantes pour monter en niveau. Vous pouvez gagner des compétences en accomplissant des tâches simples, ce qui vous sera utile lors des combats avec les boss.

Les combats avec les boss sont généralement intenses.

What's More

Le développeur met fréquemment à jour le jeu avec de nouvelles caractéristiques uniques de jeu de Valheim qui rendent le jeu plus intéressant. L'environnement ouvert de Valheim est vaste. Assurez-vous de vérifier la configuration requise pour Valheim avant de le télécharger. Si vous êtes nouveau à Valheim, il y a plusieurs tutoriels vidéo à consulter pour apprendre à jouer.

>

Publicité

Technique

Titre
Valheim,0.79.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dvoid

http://valheimgame.com/

SHA-1:
3a0d6516993e7fd58894afad02e4d9636a76fb89
Filename:
Valheim_build_win_0.79.10.zip

Valheim pour PC

0.79.10

Dvoid(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.79.10 de Valheim. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Valheim for Windows

0.79.10

Dvoid(Free)

User rating4

Advertisement

Paid Viking-inspired action game

The Viking culture inspires Valheim. It’s a survival game that lets you explore an expansive open-world environment. Additionally, it can be played by 1 to 10 players, a single or multiplayer mode is available on all Windows operating systems. 

An alternative survival game is Rust. In both games, you will need to gather, build, rest, and fight. The game graphics are similar to that of Terraria and Minecraft. Other alternatives to Valheim include The Forest, Outward, 7 Days to Die, and Skyrim.

Is Valheim worth buying?

Since its initial release on the Steam Early Access platform in February 2021, Valheim has experienced increasing popularity among game lovers. The Indie game was developed by Iron Gate, while Coffee Stain Studios published it. Though the developers are still designing the game, it’s worth buying, and there are many things to love about it. 

Advertisement

Features

As mentioned, you can play the game as a single player. Alternatively, you can play in multiplayer mode, which lets you play against up to 10 players simultaneously. Both single and multi modes are exciting to play. The difficulty level increases based on the number of players present on the server. You can transfer belongings or characters from one Valheim server to another without any penalty. 

In Valheim, your appetite, energy level and taste are not being constantly depleted, so it’s a refreshing action-packed survival game. Food can upgrade your health, and a varied diet will let you thrive rather than merely survive. 

The endgame

Valheim’s endgame is centred around defeating five bosses. You’ll find each of these bosses on different areas of the map. To fight each boss, you need to get the location. Additionally, stones will give you encrypted hints as to where the opponents are located. You need to complete specific tasks for each rival to appear.

The fight with the bosses is usually intense so that you can prepare powerful weapons to level up. You can gain skills by completing simple tasks, which will come in handy when fighting with the bosses.

What’s More

The developer frequently updates the game with unique new Valheim gameplay features which makes the game more interesting. The Valheim open environment is extensive. Ensure you check the Valheim system requirements before downloading. If you’re new to Valheim, there are several video tutorials to check out to learn how to play.

Advertisement

Technical

Title:
Valheim 0.79.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, May 20th 2021
Author:
Dvoid

http://valheimgame.com/

SHA-1:
3a0d6516993e7fd58894afad02e4d9636a76fb89

Valheim for PC

0.79.10

Dvoid(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.79.10 of Valheim. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement