Publicité

Game Booster 4x Faster

1.6.1

G19 Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Booster de jeu gratuit FPS

Game Booster 4x Faster est un booster FPS de jeu gratuit pour les appareils Android qui accélère les performances. Vous ferez l'expérience d'un moins de lag lorsque vous jouez à des jeux haute définition haut de gamme, même sur des téléphones à faible spécification. Parmi les autres apps qui aident également, citons Game Booster 2X Speed for games, Xiaomi Game Turbo et GFX Tool - Free Fire Booster.

Avec une seule tape, le jeu auquel vous jouez va améliorer rapidement ses performances pour que vous n'ayez pas à maudire le lag. C'est particulièrement utile avec les jeux FPS où vous devez rapidement viser et tirer pour ne pas perdre une vie. Cependant, il ne semble pas fonctionner aussi bien avec les titres en ligne ou les jeux de rôle massifs pour les téléphones à faible spécification.

Augmenter les performances des jeux mobiles

Il existe de nombreux jeux haut de gamme auxquels les joueurs peinent à jouer sur des téléphones ou des tables bas de gamme, surtout si la mémoire est insuffisante. Le problème est généralement lié au fait que l'appareil fonctionne à un rythme plus lent pour le garder au frais ou à cause des programmes en arrière-plan. Game Booster 4x Faster efface tous ces problèmes afin que toute la puissance aille au jeu.

Publicité

De plus, votre téléphone peut avoir besoin d'être optimisé pour le jeu spécifique. Game Booster 4x Faster s'assure que vos paramètres graphiques et audio sont ce qu'ils doivent être pour le jeu. De cette façon, vous aurez la meilleure expérience.

Mouvements et gameplay fluides

Avec tous vos paramètres optimisés par Game Booster 4x Faster, vous pouvez vous lancer dans le jeu et y jouer avec une fluidité optimale. Même si vous avez un téléphone qui ne peut pas gérer les visuels HD, lesimages s'exécuteront de manière fluide. Le seul hic est que la modification de n'importe quel paramètre dans le jeu réel annulera ces effets.

Fonctionnalité limitée

Certains joueurs ont indiqué que Game Booster 4x Faster ne fonctionne pas bien dans les environnements en ligne ou de RPG massif. C'est logique, car les jeux en ligne changent constamment les framerates en fonction de la vitesse et des performances de votre connexion Internet. De plus, les RPG massifs dévorent la mémoire du téléphone, et aucun booster ne peut y remédier.

Augmentez votre FPS mobile

Game Booster 4x Faster fonctionne sur la plupart des appareils pour plein de jeux, spécifiquement ceux hors ligne ou les titres plus petits. Il travaille sur l'élimination des processus inutiles en arrière-plan tout en ajustant les paramètres du jeu. 

Si vous ne savez pas trop comment modifier les paramètres pour des performances optimales, cet outil vous sera utile. Il suffit de ne pas modifier les paramètres dans le jeu lui-même, mais plutôt dans Game Booster 4x Faster lui-même si vous en avez besoin. 

.

Publicité

Technique

Titre
Game Booster 4x Faster,1.6.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
G19 Mobile

https://huydvappads.blogspot.com/

SHA-1:
0791d71b44576b732ffea655362dd60d0c651134
Filename:
com-g19mobile-gamebooster-61-62732450-db15b4855914df0ab18d9d9f6f5305ce.apk

Game Booster 4x Faster

1.6.1

G19 Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.1 de Game Booster 4x Faster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Game Booster 4x Faster APK for Android

1.6.1

G19 Mobile(Free)

User rating8

Advertisement

Free game FPS booster

Game Booster 4x Faster is a free game FPS booster for Android devices that speeds up performance. You’ll experience less lag when playing high-end high-definition games, even on phones with low specs. Other apps that also help include Game Booster 2X Speed for games, Xiaomi Game Turbo and GFX Tool - Free Fire Booster.

With a single tap, the game you’re playing will quickly improve performance so you don’t have to curse at lag. It’s especially helpful with FPS games where you need to quickly aim and shoot so you don’t lose a life. However, it doesn’t seem to work as well with online or massive role-playing titles for low-spec phones.

Boosting mobile game performance

There are many top-end games that gamers struggle to play on low-end phones or tables, especially if there’s not enough memory. The issue is usually related to the device working at a slower rate to keep it cool or due to background programs. Game Booster 4x Faster clears all these problems so that all the power goes to the game.

Advertisement

Also, your phone may need to be optimised for the specific game. Game Booster 4x Faster ensures that your graphical and audio settings are what they need to be for the game. In this way, you’ll have the best experience.

Fluid movements and gameplay

With all your settings optimised by Game Booster 4x Faster, you can head into the game and play it with optimal fluidity. Even if you have a phone that can’t handle HD visuals, the images will run smoothly. The one catch is that changing any settings in the actual game will cancel these effects.

Limited functionality

Some players have indicated that Game Booster 4x Faster doesn’t work well in online or massive RPG environments. It makes sense, as online games constantly change framerates based on your internet connection speed and performance. Also, huge RPGs eat at the phone’s memory, and no booster can help with that.

Increase your mobile FPS

Game Booster 4x Faster works on most devices for plenty of games, specifically offline ones or smaller titles. It works on eliminating unnecessary processes in the background while adjusting the game settings. 

If you don’t know much about how to change the settings for optimal performance, this tool comes in handy. Just don’t change any settings within the actual game, but rather in Game Booster 4x Faster itself if you need to. 

Advertisement

Technical

Title:
Game Booster 4x Faster 1.6.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Sunday, September 25th 2022
Author:
G19 Mobile

https://huydvappads.blogspot.com/

Download options:
APK
SHA-1:
0791d71b44576b732ffea655362dd60d0c651134
Filename:
com-g19mobile-gamebooster-61-62732450-db15b4855914df0ab18d9d9f6f5305ce.apk

Game Booster 4x Faster APK for Android

1.6.1

G19 Mobile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.1 of Game Booster 4x Faster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement