Publicité

Game Booster 2X Speed for games

1.1

AJK Labs(Payant)

Note des utilisateurs8

Game Booster 2X Speed For Games - Un examen approfondi

Game Booster 2X Speed pour jeux mobiles a été créé pour améliorer la vitesse à laquelle une personne peut profiter de ses jeux Android préférés. Cette application a été créée par un groupe expérimenté et talentueux de développeurs de jeux mobiles de la société JKLabs Inc. basée en Corée. Technique. Game Booster 2X Speed For mobile games est une application simple qui permet d'améliorer la capacité d'une personne à effectuer certaines fonctions telles que;

.

Le principal objectif de ce programme est d'aider les utilisateurs à maximiser leur expérience de jeu et leur temps d'amusement sur leurs appareils mobiles. En fournissant une gamme complète d'outils utiles, cette application logicielle améliore la vitesse à laquelle un utilisateur peut profiter de ses jeux Android. Ce résultat est obtenu en minimisant les plantages qui se produisent souvent avec les anciens systèmes. En outre, Game Booster 2X Speed For mobile games offre également aux utilisateurs des vitesses de jeu plus optimisées et une fragmentation réduite des fichiers. L'utilisation d'une interface utilisateur personnalisée garantit également que la vitesse de l'application reste constante plutôt que d'être affectée par une instabilité fréquente du système.

Avec le Game Booster 2X Speed For mobile games, les utilisateurs pourront accéder à une grande variété de jeux de leurs développeurs Android préférés. Les utilisateurs pourront également avoir accès à leur bibliothèque de jeux personnelle qui peut être étendue via un système de dossiers sur leur appareil Android. En outre, l'application utilise la machine virtuelle Android Dalvik, qui garantit de meilleures performances et un système d'exploitation stable. Le code qui s'exécute à l'intérieur de Game Booster 2X Speed For mobile games est écrit en Java, ce qui le rend compatible avec toutes les versions des appareils android, y compris le Samsung Galaxy S et le HTC Evo Shift. Pour le télécharger et le scanner sur votre appareil, il suffit de rechercher "Game Booster" sur votre moteur de recherche Google.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Game Booster 2X Speed for games,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.0
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AJK Labs
SHA-1:
9b5e2f35910b43347cc0a8f748b35ee208d88d6d
Filename:
Game_Booster_2X_Fast_Gaming_v1.1.apk

Game Booster 2X Speed for games

1.1

AJK Labs(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Game Booster 2X Speed for games. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Game Booster 2X Speed for games APK for Android

1.1

AJK Labs(Paid)

User rating8

Advertisement

Game Booster 2X Speed For Games - An In Depth Review

Game Booster 2X Speed for mobile games has been created to enhance the speed at which a person can enjoy their favorite Android games. This application is created by an experienced and talented group of mobile game developers from Korea-based JKLabs Inc. Technical. Game Booster 2X Speed For mobile games is a simple application that helps improve a persons ability to perform certain functions such as;

The main focus of this program is to help users maximize their game experience and fun time on their mobile devices. By providing a complete range of useful tools, this software application improves the speed at which a user can enjoy their Android games. This is achieved by minimizing crashes that often occur with older systems. Additionally, Game Booster 2X Speed For mobile games also provides users with more optimized game speeds and reduced file fragmentation. The use of a custom user interface also ensures that the speed of the app remains constant rather than being affected by frequent system instability.

With the Game Booster 2X Speed For mobile games, users will be able to access a wide variety of games from their favorite Android developers. Users will also be able to gain access to their own personal game library which can be expanded via a folder system on their Android device. Furthermore, the application utilizes the Android Dalvik virtual machine, which guarantees better performance and a stable operating system. The code that runs inside the Game Booster 2X Speed For mobile games is written in Java, making it compatible with all versions of android devices including the Samsung Galaxy S and HTC Evo Shift. To download and scan your device, simply search "Game Booster" on your Google Search engine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Game Booster 2X Speed for games 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 3.0
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
AJK Labs
SHA-1:
9b5e2f35910b43347cc0a8f748b35ee208d88d6d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Game_Booster_2X_Fast_Gaming_v1.1.apk

Game Booster 2X Speed for games APK for Android

1.1

AJK Labs(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Game Booster 2X Speed for games. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement