Publicité

QooApp

8.3.23

QooApp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Votre application unique pour tous les besoins des otakus.

QooApp est une application gratuite de bandes dessinées, de jeux et de style de vie destinée aux otakus. Otaku est un mot japonais qui est utilisé pour décrire une personne intéressée par la culture japonaise, comme anime, manga et jeux vidéo, qui est le public cible de QooApp.

QooApp est une magasin d'applicationscurées qui héberge des jeux vidéo, des bandes dessinées, des événements et des forums de discussion en ligne liés à la culture japonaise et coréenne. Parmi les applications similaires, citons YACReader et Tencent Gaming Buddy.

Le téléchargement de QooApp est-il sûr ?

Tous les jeux et applications hébergés sur QooApp sont vérifiés pour s'assurer qu'ils sont submis par leurs développeurs/éditeurs originaux. Toutes les applications proviennent de Google Play, qui dispose lui-même d'un processus de vérification approfondi, ainsi que de contrôles antivirus. Cela signifie que toutes les applications hébergées sur QooApp peuvent être téléchargées en toute sécurité et sont exemptes de virus/malware ou de tout autre code nuisible.

Publicité

Est-il sûr d'utiliser BlueStacks ?

QooApp est spécifiquement conçu pour servir des applications et des jeux mobiles fabriqués pour les appareils Android. Par conséquent, un émulateur Android est nécessaire afin de pouvoir ouvrir les apps téléchargées depuis QooApp sur un ordinateur. BlueStacks App Player est l'app la plus mature et la plus populaire pour y parvenir.

QooApp crée-t-il des apps ?

QooApp ne crée pas lui-même d'apps mais fournit une plateforme de recommandation pour les apps existantes que les membres de la communauté peuvent noter et discuter. Bien que les apps puissent être téléchargées ailleurs, ce qui fait la valeur de QooApp, c'est la possibilité de trouver facilement des apps otaku de qualité supérieure en se basant sur les recommandations de la communauté.

.

Une communauté d'otakus et un référentiel d'applications hautement curés

QooApp ne produit pas de contenu unique par lui-même mais curate plutôt du contenu existant pour un marché cible très spécifique : les otakus. Toute personne ayant un intérêt pour la culture asiatique, qu'elle soit chinoise, japonaise ou coréenne, est susceptible de trouver quelque chose d'intéressant sur QooApp.

Si vous n'êtes pas un otaku ou si vous n'avez aucun intérêt pour les jeux, les bandes dessinées ou autres médias asiatiques, alors QooApp ne vous intéressera probablement pas. Cependant, pour le public cible spécifique, il s'agit d'une application très complète soutenue par une grande communauté.

.

Publicité

Technique

Titre
QooApp,8.3.23 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 5th 2023
Auteur
QooApp

https://www.qoo-app.com/

SHA-1:
3cd1a03de6361095ffb0258bd1e41755e467ae88
Filename:
com.qooapp.qoohelper-20230213143403.apk

QooApp

8.3.23

QooApp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.3.23 de QooApp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

QooApp APK for Android

8.3.3

QooApp(Free)

User rating4

Advertisement

Your one stop app for all otaku needs

QooApp is a free comic, games and lifestyle app aimed at otakus. Otaku is a Japanese word that is used to describe someone interested in Japanese culture, such as anime, manga and video games, which is the target audience of QooApp.

QooApp is an curated app store that hosts video games, comics, events and online discussion boards related to both Japanese and Korean culture. Similar apps include YACReader and Tencent Gaming Buddy.

Is QooApp download safe?

All games and apps hosted on QooApp are vetted to make sure that they are submitted by their original developers/publishers. All of the apps are taken from Google Play, which itself has an extensive vetting process, as well as anti-virus checks. This means that all apps hosted on QooApp are safe to download and are free of viruses/malware or other harmful code.

Advertisement

Is it safe to use BlueStacks?

QooApp is specifically designed to serve mobile apps and games made for Android devices. Therefore, an Android emulator is required in order to be able to open apps downloaded from QooApp on a computer. BlueStacks App Player is the most mature and popular app for achieving this.

Does QooApp create apps?

QooApp does not create any apps itself but instead provides a recommendation platform for existing apps that community members can rate and discuss. Though the apps are available to download elsewhere, what makes QooApp valuable is the ability to easily find top quality otaku apps based on community recommendations.

A highly curated otaku community and app repository

QooApp does not produce unique content by itself but instead curates existing content for a very specific target market: otakus. Anyone with an interest in Asian culture, whether that be Chinese, Japanese or Korean, is likely to find something of interest on QooApp.

If you are not an otaku or have no interest in Asian games, comics or other media, then QooApp will likely not interest you. However, for the specific target audience, it is a very full-fledged app backed by a large community.

Advertisement

Technical

Title:
QooApp 8.3.3 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
QooApp

https://www.qoo-app.com/

SHA-1:
833327dfb98701b1b31b80248cf23318321b1e66
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.qooapp.qoohelper-20210918121915.apk

QooApp APK for Android

8.3.3

QooApp(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.3.3 of QooApp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement