Publicité

DraStic DS Emulator

r2.5.2.2a

LORDUS(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Émulateur de Nintendo DS pour Android

DraStic est une émulateur DS de Nintendo pour votre smartphone Android. Elle vous permet de jouer et de profiter des titres de la console sur votre appareil mobile, de personnaliser la disposition de l'écran et les commandes. Elle fonctionne même avec des contrôleurs matériels et le rendu graphique élevé est également un plus.

Nintendo sur Android

Les smartphones Android sont de plus en plus puissants, ce qui entraîne une surge des jeux mobiles. Cependant, il arrive que l'on veuille seulement revivre les anciennes expériences de sa Nintendo DS, mais que la console fasse défaut. C'est là que DraStic intervient, en introduisant la possibilité de profiter de Super Mario, Pokemon Red et d'autres titres nostalgiques sur votre appareil portable.

Contrairement à EmuBox et RetroArch, celui-ci émule uniquement les capacités de Nintendo sur votre PC ou votre mobile. Cependant, ses capacités à cet égard sont robustes, affichant la plupart des titres Nintendo de manière fluide et sans effort. Les jeux fonctionnent également sur les téléphones non rootés, ce qui constitue un avantage considérable. Le seul inconvénient est le fait que vous perdez le mode multijoueur avec ce programme.

Publicité

Jeux & ; personnalisation

En plus de faire tourner des jeux, DraStic vous permet de jouer avec leurs modes d'affichage. Notamment, si votre appareil est quadricœur, vous verrez une augmentation significative des graphismes pour les jeux 3D. De plus, vous pouvez déplacer l'emplacement de l'écran de jeu et sa taille pour jouer en portrait ou en paysage.

Les états de sauvegarde sont simples d'accès via Google Drive, ce qui permet de poursuivre quand vous le souhaitez. La fonction d'avance rapide vous aide à augmenter la vitesse de rendu. L'application prend également en charge les contrôleurs additionnels et les contrôles physiques. Cette fonctionnalité est bénéfique pour les jeux à la mécanique complexe, où vous préférez ne pas utiliser votre écran tactile pour le jeu. 

Configuration & ; utilisation faciles

DraStic se targue d'un mécanisme de configuration direct, facilitant l'ajout de nouveaux titres. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger un fichier ROM de jeu sur votre téléphone. Ensuite, ouvrez l'application émulateur et elle affichera automatiquement toutes les ROMs disponibles que vous pourrez toucher et lancer. S'il ne localise pas le jeu par lui-même, vous pouvez utiliser des outils de recherche manuelle pour accéder au dépôt où vous avez enregistré le fichier téléchargé et l'exécuter à partir de là.

.

Solide émulateur de Nintendo DS

Dans l'ensemble, DraStic offre une bonne dose de punch tout en maintenant un prix abordable. Il fait partie des meilleurs outils pour profiter des jeux Nintendo DS sans la console physique, fonctionnant de manière fluide et exécutant la plupart des jeux sans problème. Il est dommage qu'il manque un mode multijoueur, cependant, puisque la plupart de son répertoire fonctionne mieux avec des amis. 

.

Publicité

Technique

Titre
DraStic DS Emulator,r2.5.2.2a pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Japonais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LORDUS
SHA-1:
46a03445e2efcf3ac24eb098c8e453f4cd282a1f
Filename:
drastic-ds-emulator-v.r2.5.2.2a.apk

DraStic DS Emulator

r2.5.2.2a

LORDUS(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version r2.5.2.2a de DraStic DS Emulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DraStic DS Emulator APK for Android

r2.5.0.4a

LORDUS(Free)

User rating4

Advertisement

Nintendo DS emulator for Android

DraStic is a Nintendo DS emulator app for your Android smartphone. It lets you play and enjoy the console's titles on your mobile device, customises your screen layout and controls. It even works with hardware controllers and the high graphics rendering is also a plus.

Nintendo on Android

Android smartphones are becoming ever more powerful, leading to a surge in mobile gaming. However, sometimes, you only want to relive old experiences from your Nintendo DS but lack the console. That’s where DraStic steps in, introducing the possibility to enjoy Super Mario, Pokemon Red, and other nostalgic titles on your handheld device.

Unlike EmuBox and RetroArch, this one emulates just Nintendo capabilities on your PC or mobile. However, its capacities in this regard are robust, displaying most Nintendo titles smoothly and effortlessly. Games also run on non-rooted phones, which is a massive advantage. The only drawback is the fact you’re losing the multiplayer mode with this program.

Advertisement

Games & customisation

Apart from running games, DraStic lets you play around with their display modes. Notably, if your device is quad-core, you’ll see a significant boost in graphics for 3D games. Moreover, you can shift the gameplay screen location and size to play in portrait or landscape.

The save states are straightforward to access through Google Drive, making it possible to proceed whenever you wish. The fast-forward feature helps you increase the rendering speed. The app also supports add-on controllers and physical controls. This feature is beneficial for complex mechanics games, where you’d prefer not to use your touch screen for gameplay. 

Easy setup & use

DraStic boasts a straightforward setup mechanism, making it easy to add new titles. All you need to do is download a game ROM file to your phone. Then, open the emulator app, and it’ll automatically display all available ROMs for you to tap and launch. If it doesn’t locate the game by itself, you can use manual search tools to access the repository where you saved the downloaded file and run it from there.

Solid Nintendo DS emulator

Overall, DraStic packs quite a punch while maintaining an affordable price. It’s among the best tools for enjoying Nintendo DS games without the physical console, operating smoothly and running most games hassle-free. It’s a shame that it lacks a multiplayer mode, though, since most of its repertoire works better with friends. 

Advertisement

Technical

Title:
DraStic DS Emulator r2.5.0.4a for Android
Requirements:
  • Android 2.3,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.3,
  • Android 4.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 3rd 2020
Author:
LORDUS
SHA-1:
d76abe8a92c44311fc239f9536a3460fa0ea2d83
Download options:
APK, Google Play
Filename:
drastic-ds-emulator.apk

DraStic DS Emulator APK for Android

r2.5.0.4a

LORDUS(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version r2.5.0.4a of DraStic DS Emulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement