Publicité

Indian Train Racing Games 3D2.5

Tap - Free Games(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Tap - Jeux gratuits (gratuit)

Faites la course sur des pistes sans fin dans ce simulateur de train pour Android. Contrairement aux autres jeux de simulation, Indian Train Racing dispose d'un mode multijoueur. Son graphisme est remarquable mais ne peut pas être personnalisé. Le plus gros inconvénient de cette application est la quantité de mémoire vive qu'elle consomme.

Publicité

Le mode sans fin

Cette application apporte un nouveau souffle au format traditionnel des jeux de course. L'alternance des trajectoires communique un objectif de manœuvre. C'est en sachant quand s'arrêter ou quand signaler et tourner que l'on peut battre les autres joueurs. Les niveaux deviennent plus difficiles à mesure que vous progressez dans vos missions.

L'un des aspects les plus surprenants de cette application est qu'elle n'offre aucun paramètre. Il n'y a pas d'option pour ajuster la résolution ou la gestion des contrôles. Vous pouvez changer les perspectives de la caméra, mais c'est une question de degré de personnalisation. Cela signifie que si votre appareil ne peut pas gérer les graphiques, vous ne pourrez pas jouer.

Taxation de certains appareils

La quantité de ressources consommées par ce jeu est aussi préoccupante que son manque d'options. Si vous installez ce programme sur un appareil plus ancien, veillez à faire des pauses fréquentes pour éviter la surchauffe. Même dans ce cas, il faut compter environ 250 Mo de mémoire par heure.

Des contrôles faciles

Vous n'avez à vous soucier que de trois boutons lors de vos courses sur les pistes. C'est le moment où vous appuyez sur ces boutons qui rend la tâche difficile. Le jeu n'est pas seulement une question de vitesse, donc si vous êtes du genre à jouer vite, ce n'est peut-être pas pour vous.

Titre
Indian Train Racing Games 3D,2.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Hindi,
  • Russe,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Tap - Free Games
SHA-1:
86865cd7700911067e22d349568e6376ea264db3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de Indian Train Racing Games 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Indian Train Racing Games 3D

2.5

Tap - Free Games(Free)

User rating5

Advertisement

Tap - Free Games (Free)

Race on endless tracks in this train simulator for Android. Unlike other sim games, Indian Train Racing has a multiplayer mode. Its graphics are outstanding but can’t be customised. The biggest downside to this app is how much RAM it consumes.

Advertisement

Endless mode

This app puts a twist in the traditional format of racing games. The alternating track patterns communicate an objective of manoeuvre. Knowing when to stop or when to signal and turn is how you beat other players. The levels become more difficult as you progress in your missions.

One of the most surprising things about this app is that is doesn’t offer any settings. There isn’t an option to adjust the resolution or controls management. You can change camera perspectives, but that’s about the extent of customisation. That means that if your device cannot handle the graphics, you won’t be able to play.

Taxing on some devices

The amount of resources consumed by this game is as concerning as its lack of options. If you install this programme on an older device, be sure to take frequent breaks to prevent overheating. Even then, you’re looking at about 250MB of memory per hour.

Easy controls

You only need to worry about three buttons when racing on the tracks. The timing you push these buttons is what makes it challenging. The game isn’t all about speed, so if you’re a fast pace type of player, this might not be for you.

Title:
Indian Train Racing Games 3D 2.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Tap - Free Games
SHA-1:
86865cd7700911067e22d349568e6376ea264db3

We don't have any change log information yet for version 2.5 of Indian Train Racing Games 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement