Publicité

Racing Limits pour Android

172

SBK Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi vous devriez télécharger le jeu Racing Limits pour Xbox 360

Racing Limits est un mod extrêmement populaire pour Halo 3. Il ajoute une variété de nouvelles fonctionnalités à Halo 3, notamment des angles de caméra changeants, de nouvelles armes, une meilleure visée avec les consoles, et bien d'autres petites améliorations. Cependant, ce qui rend vraiment ce mod si populaire parmi les fans de Halo, c'est qu'il vous permet de jouer au jeu dans la qualité haute définition qui a été rendue possible avec la sortie de la version Xbox de Halo.

.

Contrairement à la plupart des mods, qui mettent à jour un aspect du jeu (comme la distance que vous pouvez parcourir), ce mod se concentre sur la modification de divers aspects du jeu lui-même, afin de rendre le jeu beaucoup plus excitant et amusant. Le cœur du mod est une application appelée "Races", qui vous permet de sélectionner diverses courses officielles de la Xbox, et de choisir entre elles pour y participer. Avec l'aide du dispositif Xbox Kinect, vous pouvez utiliser vos mains pour contrôler votre véhicule, et les limites de la course n'ont lieu que si votre véhicule franchit l'une des barrières invisibles autour de la piste. Par exemple, vous ne pourriez pas conduire votre Lamborghini rapide dans un tas de rochers et la transformer en une superstar inarrêtable, si vous ne savez pas exactement ce que vous faites.

Vous pouvez télécharger l'application racing limits sur le Xbox Marketplace, mais essayez de la télécharger depuis une source fiable. Parfois, les sites de téléchargement peuvent installer des virus ou des logiciels malveillants sur votre PC, il est donc toujours préférable de télécharger l'appli depuis un site légitime. Si vous craignez pour votre sécurité lorsque vous utilisez l'application, vous pouvez toujours aller dans "Paramètres" et cliquer sur "Comportement", ce qui empêchera les autres joueurs de manipuler votre appareil ou de modifier les paramètres. N'oubliez pas que vous êtes seul responsable de l'utilisation de l'app Limites de course, alors faites toujours preuve d'une extrême prudence lorsque vous l'utilisez.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Racing Limits,172 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, April 15th 2023
Auteur
SBK Games

http://www.sbkgames.com

Racing Limits pour Android

172

SBK Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 172 de Racing Limits. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Racing Limits APK for Android

1.2.8

SBK Games(Free)

User rating8

Advertisement

Why You Should Download the Racing Limits Game for Xbox 360

Racing Limits is an extremely popular mod for Halo 3. It adds a variety of new features to Halo 3, including changing camera angles, new weapons, better aim with consoles, and many more small improvements. However, what really makes this mod so popular among Halo fans, is that it allows you to play the game in the high definition quality that was made possible with the release of the Xbox version of Halo.

Unlike most mods, which update one aspect of the game (such as the distance you can drive), this mod focuses on changing various aspects of the game itself, in order to make playing the game much more exciting and fun. The core of the mod is an application called the "Races" app, which allows you to select various official Xbox races, and choose between them to compete in them. With the help of the Xbox Kinect device, you can use your hands to control your vehicle, and the racing limits only take place if your vehicle breaks any of the invisible barriers around the track. For example, you wouldn't be able to drive your speedy Lamborghini into a pile of rocks and turn it into an unstoppable superstar, if you didn't know exactly what you were doing.

You can download the racing limits app from the Xbox Marketplace, but please try to download it from a reliable source. Sometimes download sites may install viruses or malware onto your PC, so it's always best to download the app from a legitimate site. If you're worried about your safety while using the app, then you can always go into "Settings" and then click on "Behavior", which will prevent other players from being able to tamper with your device, or modify any of the setting data. Please remember that you are solely responsible for the use of the racing limits app, so always exercise extreme caution when using it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Racing Limits 1.2.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Japanese,
  • French,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
SBK Games

http://www.sbkgames.com

SHA-1:
ddb5098b4ffc22bc0101b84fc1bedc28e4c15db4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-sbkgames-racinglimits-1160-58509228-4b212a975ea941e401520ef20d5a3ff6.apk

Racing Limits APK for Android

1.2.8

SBK Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.8 of Racing Limits. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement