Publicité

Garena Speed Drifters

1.40.0.10206

Garena Games Online(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application Google Maps - Garena Speed Drifters

Garena Games Online, également appelé GKART, est un portage Android du jeu d'arcade classique pour PC, conçu et créé à l'origine par la société GameCraft, aujourd'hui disparue. Garena, également appelé QQ Speed Drifters, est un jeu de rencontre multijoueur passionnant, à grande vitesse et plein d'action, disponible en téléchargement sur l'Android Market. Garena Games Online propose de nombreux jeux d'arcade célèbres de l'âge d'or de la conception des jeux d'arcade comme Dr : Dr. Neo Cortex, Vs. Cyber Empire Vs. Machines, rome league dating, et plus encore !

Garena Speed Drifters dispose de deux modes : le mode objet et le mode jeu. Dans le mode item, vous pouvez choisir parmi une variété de véhicules (quatre au total, dont deux déverrouillables). Chaque véhicule possède son propre ensemble de boosters qui augmentent la vitesse et l'agilité du joueur. Ces boosters peuvent être utilisés dans les deux modes de course - la petite course et la grande course - pour vous permettre de rivaliser avec les autres pilotes qui tentent d'atteindre la ligne d'arrivée en premier.

Dans la version Android de l'application garena speed drifters, il y a quatre types de karts à choisir. Les karts sont répartis entre trois catégories : le normal, qui est le basique ; le turbo kart, qui sont améliorés par un turbo boost ; et le rare et super rare, qui est vraiment rapide et a un échappement unique. Chacune de ces catégories comporte un mélange différent de véhicules. Pour gagner une course, il suffit d'utiliser l'un de vos véhicules (ceux dotés d'un turbo et d'un échappement rare) contre les autres de votre catégorie. Les véhicules rares et super rares présentent une finition spéciale, ce qui les rend extrêmement difficiles à battre lorsqu'on joue dans le style arcade du jeu.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Garena Speed Drifters,1.40.0.10206 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Garena Games Online

http://www.garena.com

SHA-1:
05cff16359b17b9c51cc9d108eaf43c3296c1b6f
Filename:
com-garena-game-fctw-1400030206-67296977-a120161d7ccc7d146fea9a83324a1b35.apk

Garena Speed Drifters

1.40.0.10206

Garena Games Online(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.40.0.10206 de Garena Speed Drifters. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Garena Speed Drifters APK for Android

1.10.8.14304

Garena Games Online(Free)

User rating8

Advertisement

Google Maps Application - Garena Speed Drifters

Garena Games Online, also called GKART, is an Android port of the classic arcade PC game, originally designed and created by the now-defunct GameCraft. Garena, also referred to as QQ Speed Drifters is an exciting, high speed, action-packed, multiplayer dating game available for download from the Android Market. Garena Games Online features many famous arcade games from the Golden Era of arcade game design like Dr. Darkkan's: Dr. Neo Cortex, Vs. Cyber Empire Vs. Machines, rome league dating, and more!

Garena Speed Drifters has two modes: item mode and game mode. In the item mode, you can select from a variety of vehicles (four total, with two unlockable). Each vehicle has its own set of boosters which raise speed and agility for the player. These boosters can be used in both race modes - the short race and the big race - to allow you to compete with the other drivers who are trying to reach the finish line first.

In the Android version of the garena speed drifters app, there are four types of karts to choose from. The karts are divided between three categories: the normal, which is the basic one; the turbo kart, which are enhanced by a turbo boost; and the rare and super rare, which is really fast and has a unique exhaust. Each of these categories features a different mix of vehicles. To win a race, simply use one of your vehicles (the ones with a turbo boost and a rare exhaust) against the others in your category. The rare and super rare vehicles feature a special finish, making them extremely difficult to beat when playing in the arcade style of the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Garena Speed Drifters 1.10.8.14304 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Garena Games Online

http://www.garena.com

SHA-1:
8b5fff431673aa66e9e043aac2ebaabafa3f3fee
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.garena.game.fctw-1.10.8.14304.apk

Garena Speed Drifters APK for Android

1.10.8.14304

Garena Games Online(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.10.8.14304 of Garena Speed Drifters. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement