Publicité

Barbie Dreamhouse Adventures

2024.6.0

Budge Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les achats en ligne de Barbie Dreamhouse Adventures ajoutent du plaisir au jeu.

Barbie Dreamhouse Adventures est un tout nouveau jeu interactif mobile de Budge Studios, où vous, la belle Barbie, devez sauver les " Frazelands ", une pièce à la fois. Le jeu vous met aux commandes de Barbie et vous permet d'imaginer les aventures les plus passionnantes pour Barbie et ses amis. Vous devrez relever de nombreux défis en traversant les différentes pièces et en utilisant une variété d'accessoires pour vous aider sur votre chemin, notamment en jouant le rôle d'un propriétaire, d'un cadre, d'un réparateur, d'un agent de police et même d'une écolière. Vous utiliserez le style de jeu unique de votre Barbie pour faire de chaque pièce une scène différente, de chaque pièce un défi différent et de chaque Barbie une création unique, alors que vous l'emmènerez à la poursuite de l'oie sauvage à travers les terres les plus étonnantes et les plus dangereuses connues de Barbie.

Ce jeu est très simple à jouer, ne nécessitant qu'une simple pression sur l'écran pour vous permettre de jeter un coup d'œil à ce qui se passe dans le monde de rêve de votre petite fille. Votre enfant appréciera également la musique et les graphismes du jeu, ainsi que le scénario unique et les nombreux mini-jeux inclus. C'est vraiment comme si vous jouiez au jeu sur la télévision ! Si vous aimez Barbie, qui ne l'aimerait pas ? Mais je dois souligner l'importance de jouer à ce jeu dans l'application. Si vous deviez continuer à y jouer sur une plateforme mobile indépendante, il y a de nombreux problèmes qui pourraient survenir.

Un exemple : si vous n'avez pas un appareil qui prend en charge l'économiseur d'écran sur les iPads, par exemple. Si vous utilisez ces économiseurs d'écran, la seule façon de continuer à jouer à Barbie Dreamhouse Adventures serait de le retélécharger sur votre ordinateur ou l'iPhone. À part cela, on peut dire que les achats in-app ajoutent plus de plaisir à ce jeu fantastique.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Barbie Dreamhouse Adventures,2024.6.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Budge Studios

https://budgestudios.com

SHA-1:
d5fd02fc1ac21200633bdb243a2173c176f2faba
Filename:
com-budgestudios-googleplay-barbiedreamhouse-11737-67785513-1ea1e16d965b07da901216cbc9a69210.apk

Barbie Dreamhouse Adventures

2024.6.0

Budge Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2024.6.0 de Barbie Dreamhouse Adventures. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Barbie Dreamhouse Adventures APK for Android

2021.8.0

Budge Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Barbie Dreamhouse Adventures In-App Purchases Add Fun To The Game

Barbie Dreamhouse Adventures is a brand new mobile interactive game from Budge Studios, where you, the beautiful Barbie, must save the 'Frazelands' one room at a time. The game puts you in control of Barbie, allowing you to dream up the most exciting adventures for Barbie and her exciting friends. You'll face a variety of challenges as you traverse the different rooms and use a variety of props to help you on your way, including playing the role of a landlord, an executive, a repair man, a police officer and even a schoolgirl. You'll use your Barbie's unique play style to make each room a different scene, each room a different challenge and each Barbie a unique creation, as you take her on a wild goose chase through the most amazing and dangerous lands known to Barbie.

This game is very simple to play, requiring just a touch of the screen to allow you to have a look at what's happening on your little girl's dream world. Your child will also enjoy the in-game music and graphics, as well as the unique storyline and many of the mini-games that are included. It really is like playing the game on the TV! If you love Barbie, who wouldn't? But, I must stress the importance of this game being played within the app. If you were to continue playing it on an independent mobile platform, there are many issues that could occur.

One example is if you don't have a device that supports the screensaver on iPads, for example. If you use those screensavers, the only way to continue playing Barbie Dreamhouse Adventures would be to re-download it to your computer or the iPhone. Other than that, you could say that in-app purchases add more fun to this fantastic game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Barbie Dreamhouse Adventures 2021.8.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Budge Studios

http://www.budgestudios.ca

SHA-1:
1dc59714bcfc8e5cdefaaac73adc17461bfef997
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-budgestudios-googleplay-barbiedreamhouse-5955-59509198-22cc129aa07e7170e0cbfc5a758275bf.apk

Barbie Dreamhouse Adventures APK for Android

2021.8.0

Budge Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.8.0 of Barbie Dreamhouse Adventures. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement