Publicité

Real Bike Racing1.0.9

Italy Games(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Italie Jeux (gratuit)

Attachez votre casque et préparez-vous à rouler et à faire des courses de superbikes dans ce jeu de course gratuit. Ce simulateur pour votre appareil Android vous permet de vous mesurer à des adversaires informatiques sur divers circuits de course. Le titre est bien conçu, et les graphiques sont réalistes.

Publicité

Visuellement époustouflant

Italy Games, le développeur de cette application, a conçu ce simulateur avec des graphiques détaillés qui sont excellents même sur des téléphones plus anciens. Pendant que vous faites la course, il y a un HUD immersif avec un rétroviseur.

Vous aurez le choix entre 10 superbikes lorsque vous commencerez le jeu. Tous les superbikes sont bien conçus et sont amusants à piloter. Il y a des courses individuelles ainsi que des événements et des défis qui rendent ce jeu passionnant.

Garder le contrôle

L'un des problèmes est que les commandes du jeu se bloquent de temps en temps. L'accélération est plus difficile que vous ne le pensez, et la compatibilité avec un matériel externe tel qu'un joystick est limitée. Il faut un certain temps pour s'y habituer, mais après un certain temps, il est plus facile de comprendre comment détendre le moteur de la moto et freiner quand on court dans les virages.

Plusieurs options pour les motos

Faites tourner votre moteur et préparez-vous à une montée d'adrénaline dans cette mini application de course de superbike. Vous vous sentirez immergé dans la course en orientant votre choix de moto à travers une sélection de circuits. Les graphiques ajoutent au réalisme du jeu. Les contrôles pourraient sans doute être améliorés, mais à part cela, ce jeu est agréable à jouer.

Titre
Real Bike Racing,1.0.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Turc,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Italy Games

http://www.italy-games.com/policy.htm

SHA-1:
6174a16b66477c654fda542f8dba718d20700134

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.9 de Real Bike Racing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Real Bike Racing1.0.9

Italy Games(Free)

User rating6

Advertisement

Italy Games (Free)

Strap on your helmet and get ready to ride and race superbikes in this free racing game. This simulator for your Android device allows you to compete against computer opponents on a variety of racetracks. The title is well designed, and the graphics are realistic.

Advertisement

Visually stunning

Italy Games, the developer of this app, designed this simulator with detailed graphics that are great even on older phones. While you are racing, there is an immersive HUD with a rearview mirror.

You will have a choice of 10 superbikes when you begin the game. All of the superbikes are well designed and are fun to race. There are individual races as well as events and challenges that keep this game exciting.

Keep control

One issue is that the game controls get stuck from time to time. Accelerating is harder than you would think, and the compatibility with external hardware like a joystick is limited. It takes a while to get used to, but after a bit, it is easier to figure out how to ease the bike's engine and brake when you race around corners.

Multiple motorcycle options

Rev your engine and get ready for an adrenaline rush in this mini superbike racing app. You will feel immersed in the race as you steer your choice of a motorbike through a selection of tracks. The graphics add to the realistic feel of the game. The controls could undoubtedly be improved, but other than that, this game is enjoyable to play.

Title:
Real Bike Racing 1.0.9 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • French,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Italy Games

http://www.italy-games.com/policy.htm

SHA-1:
6174a16b66477c654fda542f8dba718d20700134

We don't have any change log information yet for version 1.0.9 of Real Bike Racing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement