Publicité

Stunt Bike Freestyle

5.4.6

Archfiend Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de moto gratuit

L'application Stunt Bike Freestyleest téléchargeable gratuitement pour les téléphones Android 5.1 et plus. Le jeu est basé sur des mouvements de cascades réelles réalisés par les meilleurs spécialistes de la cascade à vélo dans la véritable sous-culture du freestyle stunt riding. Ce jeu de tricks en 3D est une interprétation numérique 100% précise de tous les éléments techniques du stunt riding. Le tournoi multijoueur vous permet d'affronter d'autres joueurs dans un environnement 3D fantastique avec de vraies motos de stunt.

Ce jeu de la vraie vie développé par Archfiend vous montre pourquoi cet excellent jeu APK a été téléchargé plus d'un million de fois. D'autres jeux Android similaires à ce jeu de cascade comprennent Tron Bike Stunt Racing 3D, Street Bike Racing 3D, et Dirt Bike Race Mega Ramp.

Publicité

De nombreuses améliorations gratuites de la moto

De nombreuses améliorations sont disponibles gratuitement pour personnaliser votre moto et améliorer vos performances. Tout ce que vous avez à faire est de garder vos compétences freestyle au top et de continuer à rafler les récompenses gratuites. Vous obtenez neuf motos de série avec des centaines d'améliorations personnalisées gratuites provenant des meilleurs et des plus célèbres fabricants de motos au monde. Augmentez la valeur d'attention de votre machine et recevez de nombreuses récompenses en argent.

Devenez un pro

Les collisions et les échecs font partie du jeu de cascade. Vous apprendrez à équilibrer votre moto en fonçant dans les rues sur une seule roue. Vous roulerez à des vitesses impressionnantes pour obtenir de meilleurs scores et faire des figures impressionnantes. Il y a 18 cascades de vélo que vous pouvez mélanger et assortir pour créer les meilleurs combos de tours. Vous aurez tout l'équipement nécessaire pour ressembler à un pro.

Cinq modes de jeu

Cinq modes de jeu vous donnent accès à tout le plaisir et l'excitation des cascades en 3D. Vous effectuez une course freestyle, une série de défis, un tournoi, un crash test ou le plus long défi de stoppie. Vous pouvez défier d'autres joueurs et montrer vos compétences avec le mode de jeu tournoi.

Jeu pour tous les passionnés de moto

Tous les fous de moto vont adorer le plaisir addictif de faire les figures de wheelie 3D les plus impressionnantes et de construire les motos de stunt les plus belles et les plus performantes. 

N'hésitez pas à télécharger ce jeu de moto maintenant et à devenir un pro. Vous jouerez à un excellent jeu de stunt à vélo tout en réalisant des figures. 

.

Publicité

Technique

Titre
Stunt Bike Freestyle,5.4.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 10th 2024
Auteur
Archfiend Studios

http://archfiendstudio.com

SHA-1:
4fbf921e9172fa509f114a76ac350e488e1137b8
Filename:
com-archfiendstudio-stuntbikefreestyle-139-67922064-849ba65c761c26a6b3c7ce673c66f692.apk

Stunt Bike Freestyle

5.4.6

Archfiend Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4.6 de Stunt Bike Freestyle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stunt Bike Freestyle APK for Android

4.8

Archfiend Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Free stunt bike game

The Stunt Bike Freestyle app is free to download for Android phones 5.1 and up. The game is based on real-life stunt moves done by the best bike stunt specialists in the real freestyle stunt riding subculture. This 3D tricks game is a 100% accurate digital interpretation of all the technical elements of stunt riding. The multiplayer tournament lets you compete with other players in a fantastic 3D environment with real stunt bikes.

This real-life game developed by Archfiend shows you why this excellent APK game has been downloaded over one million times. Other Android games similar to this stunt game include Tron Bike Stunt Racing 3D, Street Bike Racing 3D, and Dirt Bike Race Mega Ramp.

Many free bike upgrades

Many upgrades are available for free to customise your bike and improve performance. All you have to do is keep your freestyle skills top-notch and keep raking in the free rewards. You get nine stock bikes with hundreds of custom free upgrades from the best and most well-known bike manufacturers worldwide. Increase your machine’s attention value and receive many cash rewards.

Advertisement

Become a pro

Crash and fail is part of the stunt game. You’ll learn to balance your bike by ripping through the streets on one wheel only. You’ll ride at impressive speeds to get higher scores and throw in some awesome tricks. There are 18 bike stunts that you can mix and match to create the best trick combos. You’ll get all the gear you need to look like a pro.

Five game modes

Five game modes give you access to all the fun and excitement of 3D stunts. You perform a freestyle run, challenge series, tournament, crash test, or the longest stoppie challenge. You can challenge other players and show off your skills with the tournament game mode.

Game for all motorcycle enthusiasts

All motorcycle enthusiasts will love the addictive fun of doing the most impressive 3D wheelie tricks and building the best-looking and performing stunt bikes. 

Feel free to download this bike game now and become a pro. You’ll play an excellent bike stunt game while pulling tricks. 

Advertisement

Technical

Title:
Stunt Bike Freestyle 4.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • French
License:
Free
Latest update:
Monday, September 26th 2022
Author:
Archfiend Studios

http://archfiendstudio.com

Download options:
APK
SHA-1:
b4067d3433fd758cf7fd4b0d5fd9487ccb9457aa
Filename:
com-archfiendstudio-stuntbikefreestyle-98-62784659-a4a69be77b80c62b640769d7cf41affc.apk

Stunt Bike Freestyle APK for Android

4.8

Archfiend Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.8 of Stunt Bike Freestyle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement