Publicité

Dirt Bike Race Mega Ramp

1.0.6

Super Action Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de cascades de vélo gratuit sur Android

Dirt Bike Race Mega Ramp est un jeu gratuit de cascades à vélo pour Android. Le jeu a été développé par Super Action Studio et est annoncé comme étant le jeu parfait pour les mordus de motocross. Si vous aimez les sports motorisés extrêmes et les cascades de motocross palpitantes, vous devriez apprécier Dirt Bike Race Mega Ramp. 

Les différents dépôts d'applications sont pleins d'options alternatives dans le genre simulateur de vélo. Si vous aimez les motos de terre, c'est un bon endroit pour commencer. Cependant, si vous voulezun gameplay de course de vélo plus traditionnel, essayez Real Bike Racing par Italy Games. Pour une version légèrement plus futuriste du genre, vous pouvez toujours essayer Tron Bike Stunt Racing 3D Stunt Bike Racing Games

.

Graphiques

Dès que vous démarrez le jeu, vous remarquerez une palette de couleurs relativement vibrante. Si la saturation des couleurs vous dérange, vous pouvez baisser légèrement la luminosité de votre écran. Une touche agréable que l'on ne voit pas souvent est que le menu a une sensation similaire à celle des graphiques dans le reste du jeu ; il n'y a pas de disparité claire entre ces deux parties intégrantes. En ce qui concerne les motos, elles sontbien faites et ont l'air décentes. L'environnement est également bien fait et propose de nombreuses cascades et figures que vous pouvez essayer. 

Publicité

Jeu

Dirt Bike Race Mega Ramp est l'un des jeux les plus fluides du genre simulateur de moto. Le jeu propose de nombreuses motos parmi lesquelles vous pourrez choisir, notamment des scooters de livraison de pizza, des scramblers et des superbikes. Vous pourrez également choisir entre denombreuses missions et adjectifs au fur et à mesure que vous vous frayez un chemin dans le jeu, et vous pouvez le faire en arborant des kits d'Allemagne, des États-Unis, du Brésil et de nombreux autres pays du monde entier. 

Performance

C'est là que l'application rencontre un hic. Alors qu'elle est annoncée pour fonctionner sur Android 5.0 et plus, l'application refuse de s'installer sur tout ce qui est inférieur à Android 11. Cela est très probablement dû aux nombreuses mises à jour au fil des ans qui ont augmenté la configuration requise et la taille de l'appli. 

.

Mystère à base de moto

Si vous cherchez un moyen de vivre des cascades numériques depuis la selle de vos motos préférées, Dirt Bike Race Mega Ramp est un bon point de départ. À condition que le jeu fonctionne sur votre téléphone, vous aurez des charges de variété en termes d'actifs et de gameplay, et les cascades défient vraiment la gravité.

Malheureusement, vous devez vous assurer que vous avez un appareil Android qui accepte l'application. Cela va forcément mettre le matériel à rude épreuve.

.

Publicité

Technique

Titre
Dirt Bike Race Mega Ramp,1.0.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • German,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Super Action Studio
SHA-1:
402bd7083a9298d427e8dd4bbcdb7718a3014290
Filename:
com-sas-bike-stunt-mega-ramp-impossible-tracks-racing-game-6-62279796-35e95b4d7686101178f3bd0ec3524159.apk

Dirt Bike Race Mega Ramp

1.0.6

Super Action Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de Dirt Bike Race Mega Ramp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dirt Bike Race Mega Ramp APK for Android

1.0.6

Super Action Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android bike stunt game

Dirt Bike Race Mega Ramp is a free bike stunt game for Android. The game was developed by Super Action Studio and is advertised as being the perfect game for dirt bike enthusiasts. If you enjoy extreme motorsports and thrilling motocross stunts, this will be the game for you!

The various app repositories are full of alternative options in the biking simulator genre. If you like dirt bikes, this is a good place to start. However, if you want more traditional bike racing gameplay, try Real Bike Racing by Italy Games. For a slightly more futuristic take on the genre, try Tron Bike Stunt Racing 3D Stunt Bike Racing Games

Graphics

As soon as you boot up the game, you’ll notice a relatively vibrant colour scheme. If the saturation of the colours bothers you, turn down the brightness of your screen slightly. A nice touch that you don’t see often is that the menu has a similar feel to the graphics in the rest of the game; there’s no clear disparity between these two integral parts. As far as the bikes go, they’re well-designed and look decent. The environment is also well-made and features numerous stunts and tricks

Advertisement

Gameplay

Dirt Bike Race Mega Ramp is one of the smoothest games in the bike simulator genre. The game has numerous types of bikes to choose from, including pizza delivery scooters, scramblers, and superbikes. You’ll also be able to choose between numerous missions and adjectives as you make your way through the game, and you can do sporting kits from Germany, the United States, Brazil, and many other countries from around the world. 

Performance

Here’s where the app hits a snag. While advertised to work on Android 5.0 and up, the app refuses to install on anything below Android 11. This is most likely due to numerous updates over the years increasing the app’s system requirements and size. 

Bike-based mayhem

If you’re looking for a way to experience digital stunts from the saddle of your favourite bikes, Dirt Bike Race Mega Ramp is a good place to start. Provided the game works on your phone, you’ll have loads of variety in terms of assets and gameplay, and the stunts truly defy gravity.

Sadly, you need to ensure that you have an Android device that will accept the application. It’s bound to strain the hardware.

Advertisement

Technical

Title:
Dirt Bike Race Mega Ramp 1.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Finnish,
  • French,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • German,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese
License:
Free
Latest update:
Saturday, October 1st 2022
Author:
Super Action Studio
Download options:
APK
SHA-1:
402bd7083a9298d427e8dd4bbcdb7718a3014290
Filename:
com-sas-bike-stunt-mega-ramp-impossible-tracks-racing-game-6-62279796-35e95b4d7686101178f3bd0ec3524159.apk

Dirt Bike Race Mega Ramp APK for Android

1.0.6

Super Action Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of Dirt Bike Race Mega Ramp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement