Publicité

Street Racing 3D pour Android

7.4.6

Combine.inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Meilleur jeu de voitures de course sur Google

Street Racing 3D fait partie des jeux de voiture les plus en vue dans les grandes rues, adorés par les jeunes coureurs. Ce jeu cool donne une expérience de conduite rapide palpitante, soyez simplement le roi sur les routes. Il possède un mélange unique d'éléments de course et d'action d'arcade. Commencez le jeu avec un tutoriel, recevez des récompenses en or et en dollars pour améliorer les performances de votre voiture et améliorez votre voiture.

Ce jeu d'action arcade vous donne une montée d'adrénaline car vous utilisez la manette pour faire tourner les voitures et avez la possibilité d'accélérer ou de décélérer. Le jeu comprend plusieurs modes ; du mode Histoire où vous prenez le contrôle d'un personnage basé sur une étoile et opposez vos voitures à des rivaux dans chaque niveau de Street Racing 3D World, au mode Sans fin, qui vous permet de vous mesurer à d'autres coureurs pour voir qui arrive en tête. En mode Sans fin, vous aurez plus de dix rounds pour battre le chrono. Les joueurs en ligne peuvent faire une course rapide en écran partagé ou à l'aide de deux manettes. Les joueurs en ligne peuvent passer d'un joueur à l'autre dans les jeux de course en écran partagé en appuyant sur un bouton.

Publicité

Ce jeu de puzzle de parking est livré entièrement chargé avec une bibliothèque de plus de trente niveaux. Vous pourrez toujours trouver quelque chose de stimulant à faire. Vous pouvez même modifier le niveau de difficulté au fur et à mesure que vous progressez dans les nombreuses étapes. Essayez-le par vous-même ! Vous pouvez également acheter ce jeu de course de rue en 3D pour votre appareil mobile en utilisant l'application Pahat International mobile.

Publicité

Technique

Titre
Street Racing 3D,7.4.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Turc,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 10th 2024
Auteur
Combine.inc

http://www.combineinc.com

Street Racing 3D pour Android

7.4.6

Combine.inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4.6 de Street Racing 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Street Racing 3D APK for Android

7.2.3

Combine.inc(Free)

User rating8

Advertisement

Best Racing Car Game on Google

Street Racing 3D is among the top most car games on the high streets loved by young racers. This cool game gives a thrilling fast driving experience, simply be the king on the roads. It has a very unique blend of racing elements and arcade action. Start the game with a tutorial, receive rewards of gold and dollars for improving your car performance and enhance your car.

This arcade action game gives you an Adrenalin rush as you use the controller to rotate the cars and have the option to speed or decelerate. The game includes several modes; from Story mode where you take control of a star-based character and pit your cars against rivals in every level of Street Racing 3D World, to Endless mode, which lets you go head to head with other racers to see who comes out on top. In Endless mode, you'll have more than ten rounds to beat the clock. Online players can have a quick race in split-screen versus or with the use of two controllers. The online players can switch back and forth between the two players in split-screen racing games with the push of a button.

This car parking puzzle game comes fully loaded with a library of over thirty levels. You can always find something challenging to do. You can even change the difficulty level as you progress through the many stages. Try it out for yourself! You can also purchase this street racing 3D game for your mobile device using the application Pahat International mobile app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Street Racing 3D 7.2.3 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Combine.inc

http://www.combineinc.com

SHA-1:
ee96fdda38c0c53d45d585f63e8e00203f231704
Download options:
APK, Google Play
Filename:
street-racing-3d.apk

Street Racing 3D APK for Android

7.2.3

Combine.inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.2.3 of Street Racing 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement