Publicité

Smashy Road: Wanted 2

1.22

Bearbit Studios B.V.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de course de rue gratuit

Smashy Road : Wanted 2 est la suite du Smashy Road, qui a été primé. Ce prédécesseur est également disponible gratuitement sur les appareils Android. Ce jeu de course de voitures de style pixel offre des heures de divertissement alors que votre personnage tente de échapper aux flics dans divers véhicules. 

Avec un gameplay en monde ouvert et une gamme de véhicules, de personnages et de missions, il y a plus qu'assez pour occuper les joueurs. Ce jeu est similaire à des jeux Android comme Real City Car Driver et Car Parking Multiplayer. Smashy Road : Wanted 2 vaut bien votre temps si vous aimez les jeux de course divertissants, mais simples .

Un gameplay simplifié

Le gameplay de Smashy Road : Wanted 2 a été amélioré par rapport au titre original. Avec des commandes simples et une interface utilisateur facile à comprendre, ce jeu est idéal pour que toute la famille en profite. Bien que la disposition de l'écran rappelle des jeux comme GTA, vous n'avez pas à vous inquiéter du fait que ce jeu contienne un niveau élevé de violence. Bien que les personnages puissent toujours s'écraser et provoquer des explosions, ces scènes ne sont pas explicites. La caractéristique de monde ouvert de ce jeu vous assure d'avoir beaucoup de zones intéressantes à explorer, y compris une base militaire.

Publicité

Missions et contenu personnalisable

Les joueurs peuvent tenter de nombreuses missions différentes pour obtenir des récompenses cool, notamment des véhicules, des pièces d'amélioration ou du contenu personnalisé. Quelques missions incluent Cowboy Standoff et Alien Hunter

Ce jeu contient également 60 véhicules différents à débloquer, 60 personnages uniques, six véhicules mystères et six personnages mystères. Vous pouvez également améliorer et personnaliser votre voiture et votre personnage tout au long du jeu. Les voitures ont également leurs propres comportements personnalisés, vous devrez donc les tester pour trouver celle qui vous plaît le plus.

Jouer en ligne ou hors ligne

Ce jeu propose également une variété de modes de jeu. Par exemple, vous pouvez jouer le jeu hors ligne pour ne pas utiliser de données mobiles. De plus, vous pouvez choisir de jouer à la version multijoueur en ligne où vous pouvez affronter vos amis pour voir qui peut distancer les flics le plus longtemps.

Conclusion

Smashy Road est un jeu divertissant et gratuit pour les appareils Android. Si vous aimez les jeux de course où vous devez esquiver les flics, alors ce jeu est fait pour vous. Téléchargez l'APK et donnez au jeu un essai.

Publicité

Technique

Titre
Smashy Road: Wanted 2,1.22 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
Bearbit Studios B.V.

http://www.smashyroad.com

SHA-1:
d89da31a7ccbf7f56b75d24231ae549025b5e4d1
Filename:
com-rkgames-basisgame-43-60485190-74eb2b094611661c5628d13c0b6191a8.apk

Smashy Road: Wanted 2

1.22

Bearbit Studios B.V.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.22 de Smashy Road: Wanted 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Smashy Road: Wanted 2 APK for Android

1.21

Bearbit Studios B.V.(Free)

User rating8

Advertisement

Free street racing game

Smashy Road: Wanted 2 is a follow-up to the award-winning Smashy Road. This predecessor is also available for free on Android devices. This pixel-style car racing game provides hours of entertainment as your character tries to outrun the cops in various vehicles. 

With open-world gameplay and a range of vehicles, characters and missions, there’s more than enough to keep players busy. This game is similar to Android games like Real City Car Driver and Car Parking Multiplayer. Smashy Road: Wanted 2 is well worth your time if you enjoy entertaining, yet straightforward racing games.

Simplified gameplay

The gameplay for Smashy Road: Wanted 2 has improved upon the original title. With simple controls and a user interface that’s easy to understand, this game is ideal for the whole family to enjoy. Although the screen layout is reminiscent of games like GTA, you don’t have to worry about this game containing a high level of violence. Although characters can still crash and cause explosions, these scenes aren’t explicit. The open-world feature of this game ensures you have many interesting areas to explore, including a military base.

Advertisement

Missions and customisable content

Players can attempt many different missions for cool rewards, including vehicles, upgrade parts or custom content. A few missions include Cowboy Standoff and Alien Hunter

This game also contains 60 different vehicles to unlock, 60 unique characters, six mystery vehicles and six mystery characters. You can also upgrade and customise your car and character throughout the game. The cars also have their own custom behaviours, so you’ll need to test them out to find which one you like the most.

Play online or offline

This game also offers a variety of game modes. For example, you can play the game offline so you won't use any mobile data. Additionally, you can choose to play the online multiplayer version where you can compete against your friends to see who can outrun the cops for the longest.

Conclusion

Smashy Road is an entertaining, free game for Android devices. If you enjoy racing games where you need to dodge the cops, then this is the game for you. Download the APK and give the game a try.

Advertisement

Technical

Title:
Smashy Road: Wanted 2 1.21 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, August 13th 2021
Author:
Bearbit Studios B.V.

http://www.smashyroad.com

SHA-1:
1dfbe2256f2e67279e77dd6d01aa062e0244e2d0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Smashy_Road_v1.21.apk

Smashy Road: Wanted 2 APK for Android

1.21

Bearbit Studios B.V.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.21 of Smashy Road: Wanted 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement