Publicité

Super Smash Flash 2

2.0

Hoo!(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Super Smash Flash 2.0 Apk - Le dernier logiciel pour Wii

Super Smash Flash 2 est un excellent jeu d'arcade flash en ligne et a été développé par Hoo !, une société qui fabrique des jeux Flash. Vous incarnez l'un des personnages classiques de Super Smash Bros (dont Mario, Sonic, Donkey et Yoshi) et devez vaincre vos adversaires avant qu'ils ne vous tuent. Le concept du jeu est le suivant : vous êtes frappé par un rayon mortel qui part de votre bouche pour atteindre le sol, endommageant tout ce qui se trouve sur votre passage. Les contrôles sont simples, car tout ce que vous avez à faire est de pointer votre curseur dans la direction où vous voulez que le faisceau aille et d'appuyer sur le bouton d'attaque lorsque vous vous approchez d'une cible.

Si vous avez joué à l'ancienne version de super smash flash 2, vous remarquerez que les balles volent de manière plus réaliste, et semblent provenir de vos mains. L'écran tremble, et les réticules de ciblage bougent un peu. Cela ne pose pas trop de problème, mais les ennemis peuvent toujours esquiver vos attaques. C'est l'un des plus gros problèmes de ce jeu, car vous devez constamment craindre d'être touché par les balles, ce qui peut vous amener à subir des dégâts et à vous retrouver dans l'incapacité de riposter contre vos adversaires.

Publicité

Pour surmonter ces problèmes, je vous suggère d'utiliser un ordinateur haut de gamme et de télécharger la version compatible Windows ou Mac de Super Smash Flash 2.0 apk. Il fonctionne parfaitement sur les deux ordinateurs et offre une meilleure expérience utilisateur que les anciennes versions. Téléchargez-la sur le Google Play Store, installez-la et vous êtes prêt à affronter les meilleurs joueurs du pays en haute définition. C'est un jeu très difficile avec beaucoup de contenu et qui peut finir par créer une dépendance une fois que vous commencez à jouer. Donc, pour être sûr de ne pas devenir dépendant du jeu, je vous recommande de télécharger la version disponible sur un site de téléchargement de logiciels informatiques haut de gamme, car il sera plus facile de protéger votre ordinateur des programmes nuisibles et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

Publicité

Technique

Titre
Super Smash Flash 2,2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hoo!
SHA-1:
56f82f2065d89f823b6655c4dd8a66b372bc84c5
Filename:
sobratk.comlera35m.kilov.apk

Super Smash Flash 2

2.0

Hoo!(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Super Smash Flash 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Smash Flash 2 APK for Android

2.0

Hoo!(Free)

User rating8

Advertisement

Super Smash Flash 2.0 Apk - The Newest Software for Wii

Super Smash Flash 2 is an excellent online flash arcade game and was developed by Hoo!, a company that makes Flash games. You play as one of the classic Super Smash Bros characters (that includes Mario, Sonic, Donkey and Yoshi) and must defeat your opposition before they kill you. The concept behind the game is that you get hit with a deadly beam that launches straight up from your mouth to the ground, damaging anything in your path. The controls are simple, as all you have to do is point your cursor in the direction you want the beam to go and mash the attack button when you get near a target.

If you've played the older version of super smash flash 2, you will notice that the bullets fly in a more realistic fashion, and appear to be coming from your hands. The screen shakes, and the targeting reticules move a little. This doesn't pose too much of a problem, but the enemies can still Dodge your attacks. This is one of the biggest issues with this game, as you constantly have to worry about getting hit by the bullets, which can lead to you taking damage and ending up unable to fight back against your opponents.

To overcome these problems, I suggest using a high end computer and downloading either the Windows or Mac compatible version of Super Smash Flash 2.0 apk. It works great on both computers and provides a better user experience than the older versions. Download it through the Google Play Store, install it and you're ready to compete against the top players of the land in high definition. It's a very challenging game with lots of content and can end up being addictive once you start playing. So to make sure you don't become addicted to playing, I would recommend downloading the version available through a high end computer software download site, as it will be easier to protect your computer from harmful programs and have a better gaming experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Smash Flash 2 2.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Hoo!
SHA-1:
56f82f2065d89f823b6655c4dd8a66b372bc84c5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
sobratk.comlera35m.kilov.apk

Super Smash Flash 2 APK for Android

2.0

Hoo!(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Super Smash Flash 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement