Publicité

Passport Parking Canada

1.0.9

Passport Labs Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application canadienne gratuite pour le stationnement

Passeport Parking Canada est un outil de stationnement gratuit qui fonctionne au Canada. L'application mobile nécessite un compte et une option de paiement pour fonctionner correctement. L'application est exclusive au Canada, elle ne fonctionnera donc pas dans un autre pays.

Bien que PPC soit exclusif au territoire canadien, Parkmobile et SpotAngels Parking & ; Gas sont d'excellentes alternatives pour les autres pays du monde. L'application Passport Parking Canada comporte un site web compagnon utile. Si vous êtes à la recherche d'un jeu, vous pouvez essayer Car Parking Multiplayer.

Paiement du stationnement sur le pouce

Passeport Parking Canada est conçu pour trouver et payer la place où vous vous garez sans chercher de pièces de monnaie. L'application offre deux façons uniques de payer votre place de stationnement. Ces deux méthodes peuvent être utilisées de façon interchangeable une fois que vous avez enregistré votre compte.

Publicité

Sélectionner l'option payer par voix vous obligera à accepter le paiement par un appel téléphonique, tandis que le paiement par texte nécessite une confirmation par message. Les deux méthodes sont rapides et faciles à compléter, vous permettant de payer en quelques instants.

Interface simpliste

Passeport Parking Canada utilise une interface simpliste avec un menu latéral qui défile vers le bas pour révéler toutes vos options. Après avoir sélectionné un élément du menu, la page principale de votre écran se transforme en cette zone sélectionnée. Cette conception simpliste rend la navigation rapide, un trait utile lorsque vous essayez de payer le stationnement rapidement.

L'enregistrement de votre compte peut prendre moins de deux minutes, et le paiement du stationnement ne prendra souvent que quelques secondes. Cette inscription rapide rend l'appli conviviale pour les utilisateurs de tous âges.

Historique de stationnement

En marquant votre paiement et votre historique de stationnement, vous pouvez voir si vous avez payé pour vous garer dans la rue à Toronto ou à Vancouver lorsque vous êtes sur le site Web de l'appli. Vous pouvez accéder aux frais de paiement, à l'historique de stationnement et aux informations de votre profil à partir du site Web. Les informations de votre profil peuvent être mises à jour tout en utilisant le site Web.

En outre, tout reçu pour le paiement de votre stationnement au Canada peut être téléchargé ou imprimé.

Parking without the hassle

Passeport Parking Canada est un outil pratique à télécharger si vous vivez au Canada ou si vous prévoyez de visiter le pays. L'application est une solution rapide pour payer votre stationnement en quelques secondes une fois que vous vous êtes inscrit sur l'application.

L'une des meilleures caractéristiques de cette application est son site Web compagnon. Vous pouvez accéder à l'historique du stationnement, aux frais et imprimer les reçus sur le site Web. 

Publicité

Technique

Titre
Passport Parking Canada,1.0.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Passport Labs Inc.

http://gopassport.com

SHA-1:
3d4130c9493b5ca81757ac40d45401c5677315ad
Filename:
ca-passportparking-mobile-passportcanada-19-62000204-4c5d4336c397fc7d0f109567acb382af.apk

Passport Parking Canada

1.0.9

Passport Labs Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.9 de Passport Parking Canada. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Passport Parking Canada APK for Android

1.0.9

Passport Labs Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

A free Canadian parking app

Passport Parking Canada is a free parking tool that works in Canada. The mobile app requires an account and a payment option to function properly. The application is exclusive to Canada, so it will not work in a different country.

While PPC is exclusive to the Canadian territory, Parkmobile and SpotAngels Parking & Gas are great alternatives for other countries worldwide. The Passport Parking Canada app features a helpful companion website. If you’re looking for a game, you can try Car Parking Multiplayer.

Pay for parking on the go

Passport Parking Canada is designed for finding and paying for the place you park without searching for coins. The application offers two unique ways to pay for your parking spot. Both these methods can be used interchangeably once you’ve registered your account.

Advertisement

Selecting the pay-by-voice option will require you to accept the payment through a phone call, while pay-by-text requires message confirmation. Both methods are quick and easy to complete, letting you pay within moments.

Simplistic interface

Passport Parking Canada uses a simplistic interface with a side menu that scrolls down to reveal all your options. After selecting a menu item, the main page on your screen will change to that selected area. This simplistic design makes navigation quick, a helpful trait when trying to pay for parking quickly.

Registering for your account can take less than two minutes, and paying for parking will often take only a few seconds. This quick registration makes the app friendly to users of all ages.

Parking History

Marking your payment and parking history, you can see if you’ve paid to park on the street in Toronto or Vancouver while on the app’s website. You can access payment charges, parking history, and profile information from the website. Your profile information can be updated while using the website.

Additionally, any receipts for paying for your parking in Canada can be downloaded or printed out.

Parking without the hassle

Passport Parking Canada is a handy tool to download if you live in Canada or plan to visit the country. The app is a quick solution to paying for your parking within seconds once you’ve registered on the application.

One of the best features of this application is its companion website. You can access parking history, charges, and print receipts on the website. 

Advertisement

Technical

Title:
Passport Parking Canada 1.0.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, September 23rd 2022
Author:
Passport Labs Inc.

http://gopassport.com

Download options:
APK
SHA-1:
3d4130c9493b5ca81757ac40d45401c5677315ad
Filename:
ca-passportparking-mobile-passportcanada-19-62000204-4c5d4336c397fc7d0f109567acb382af.apk

Passport Parking Canada APK for Android

1.0.9

Passport Labs Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.9 of Passport Parking Canada. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement