Publicité

Lyft - Rideshare Bikes Scooters Transit pour Android

15.56.3.1713943005

Lyft Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

9 façons différentes d'utiliser Lyft

Si vous utilisez un appareil Android et que vous cherchez un nouveau service de transport, pensez à essayer Lyft. Il est gratuit sur les appareils Android et fonctionne sur les smartphones compatibles. C'est un excellent moyen de se déplacer en ville, que vous vous déplaciez dans une zone métropolitaine ou que vous parcouriez de longues distances. Voici comment cela fonctionne :

D'abord, inscrivez-vous à Lyft. L'inscription est gratuite et vous aurez immédiatement accès à des milliers de trajets et à une carte de toutes les stations Lyft du pays. Ensuite, il vous suffit de toucher l'icône de votre clé Lyft pour demander une voiture, puis de prendre place dans le siège du conducteur pour profiter de boissons, d'en-cas et de moments de calme illimités. Avec un compte Lyft, vous pouvez avoir accès à de nombreux types de véhicules différents, y compris des berlines, des SUV, et plus encore. De plus, lorsque vous réservez vos trajets Lyft via l'application mobile, vous serez automatiquement facturé au kilomètre, de sorte que vous n'aurez jamais à vous soucier de transporter de l'argent liquide ou de vous inquiéter de dépenser trop d'argent.

Publicité

.

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez téléchargé l'application mobile Lyft, vous pouvez commencer à rechercher des trajets. Vous pouvez rechercher un type de trajet spécifique (comme un trajet de luxe ou un trajet amusant pour les jeunes enfants), ou vous pouvez rechercher une ville ou un village et avoir accès à plusieurs itinéraires Lyft. Il existe également de nombreuses façons de réserver votre trajet Lyft, notamment via l'application Android ou en ligne (Lyft dispose d'un site web officiel pour les chauffeurs comme pour les clients).

Publicité

Technique

Titre
Lyft - Rideshare Bikes Scooters Transit,15.56.3.1713943005 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Italien,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 8th 2024
Auteur
Lyft Inc.

http://www.lyft.com/drive-with-lyft

Lyft - Rideshare Bikes Scooters Transit pour Android

15.56.3.1713943005

Lyft Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.56.3.1713943005 de Lyft - Rideshare Bikes Scooters Transit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lyft - Rideshare Bikes Scooters Transit APK for Android

6.80.3.1618384349

Lyft Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

9 Different Ways To Use Lyft

If you're using an Android device and are looking for a new transportation service, consider trying Lyft. It's free on Android devices and works on compatible smartphones. This is a great way to get around town, whether you're traveling within a metropolitan area or traveling far distances. Here's how it works:

First, sign up for Lyft. It's free to sign up and you'll immediately get access to thousands of rides and a map of all the Lyft stations across the country. From there, you simply touch your Lyft key icon to request a car and then get in the driver's seat to enjoy unlimited drinks, snacks, and quiet time. With a Lyft account, you can have access to many different types of vehicles, including sedans, SUV's, and more. Plus, when you book your Lyft rides through the mobile app, you'll automatically be charged per mile, so you never have to worry about carrying cash or worry about spending too much money.

Once you've signed up and downloaded the Lyft mobile app, you can start searching for rides. You can search for a specific ride type (such as a luxury ride or a fun ride for younger children), or you can search for a city or town and have access to multiple Lyft routes. There are also many ways to book your Lyft ride, including the Android app or online (Lyft has an official website for drivers and customers alike).

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lyft - Rideshare Bikes Scooters Transit 6.80.3.1618384349 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Lyft Inc.

http://www.lyft.com/drive-with-lyft

SHA-1:
b4b5b2419475e2301bc1fc8a1fb063dabc03f78e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
me-lyft-android-1618384349-57552932-ca5f56506bf5afae6c4878f696be2d6c.apk

Lyft - Rideshare Bikes Scooters Transit APK for Android

6.80.3.1618384349

Lyft Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.80.3.1618384349 of Lyft - Rideshare Bikes Scooters Transit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement