Publicité

Latitude Longitude

1.29

stock-screener(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Latitude Longitude Télécharger

Latitude Longitude est une application mobile récemment développée qui combine deux technologies importantes pour aider les utilisateurs à localiser l'endroit où ils se trouvent dans le monde et ce qu'ils veulent y faire. Les utilisateurs n'auront pas besoin de payer pour des services comme les applications de navigation GPS avant d'utiliser les outils de Latitude Longitude. Vous pouvez créer des cartes hybrides avec Latitude Longitude afin de bénéficier d'informations géolocalisées encore plus détaillées sur les lieux que vous visitez. Les cartes hybrides combinent certaines des fonctions cartographiques de base avec des données supplémentaires telles que des lieux d'intérêt, des restaurants, des stations-service, des hôtels, etc. Les utilisateurs peuvent également combiner leur carte personnelle de lieux avec la carte Latitude Longitude préchargée sur l'Android Market. L'objectif du développement de l'application mobile Latitude Longitude était de fournir un accès facile aux informations de localisation sur n'importe quel smartphone.

Les utilisateurs peuvent saisir leurs propres données dans la plateforme Android et les cartes de Latitude Longitude seront automatiquement mises à jour. Vous pouvez parcourir des cartes de villes, d'États ou de pays sur l'Android Market pour voir quelle est la précision de la technologie Latitude Longitude. Les applications Android utilisent les coordonnées GPS très précises qui sont programmées dans l'appareil par l'utilisateur. Une fois que vous entrez vos propres données dans les applications Android, elles seront enregistrées sur le téléphone pour que vous puissiez les utiliser de n'importe quelle autre façon.

Publicité

Pour commencer, vous devez vous inscrire en tant que développeur et télécharger le SDK Android sur votre ordinateur. Une fois que vous avez le SDK, vous pouvez commencer à créer votre propre application de téléchargement Latitude Longitude en suivant les instructions du manuel du programme Android. Si vous disposez déjà d'une application financept. android, il vous suffit d'importer vos données dans l'interface de Latitude Longitude. Là, vous pouvez commencer à publier les listes locales de votre entreprise, suivre votre kilométrage de carburant, gérer votre paie et bien plus encore !

.

Publicité

Technique

Titre
Latitude Longitude,1.29 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
stock-screener

http://www.mp3musicplayer.net

SHA-1:
a259fe164891d2d53712115cf30311227dc5289c
Filename:
com-mylocation-latitudelongitude-30-47812292-21f7f5240dc7c37c9ffe5fc770931030.apk

Latitude Longitude

1.29

stock-screener(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.29 de Latitude Longitude. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Latitude Longitude APK for Android

1.28

stock-screener(Free)

User rating8

Advertisement

Latitude Longitude Download

Latitude Longitude is a newly developed mobile app that combines two important technologies to help users locate where they are in the world and what they want to do there. Users won't need to pay for any services like GPS navigation applications before using the Latitude Longitude tools. You can create hybrid maps with Latitude Longitude so that you can enjoy even more detailed location-based information about the places you're visiting. Hybrid maps combine some of the basic mapping features with additional data such as places of interest, restaurants, gas stations, hotels and more. Users can also combine their own personal map of places with the Latitude Longitude map that comes pre-loaded from the Android Market. The goal of developing the Latitude Longitude mobile app was to provide easy access to location-based information on any smartphone.

Users can input their own data into the Android platform and the Latitude Longitude maps will be automatically updated. You can browse through maps of cities, states or countries on the Android Market to see what the accuracy of the Latitude Longitude technology is. The Android apps use the very accurate GPS coordinates that are programmed into the device by the user. Once you enter your own data into the Android applications, it will save it to the phone so that you can use it any other way you want.

To get started, you must sign up as a developer and download the Android SDK to your computer. Once you have the SDK, you can start creating your own Latitude Longitude downloads app by following the instructions in the Android program manual. If you already have an existing financept. android application, all you have to do is import your data into the Latitude Longitude interface. There you can start publishing your business's local listings, track your fuel mileage, manage your payroll and so much more!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Latitude Longitude 1.28 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
stock-screener

http://www.mp3musicplayer.net

SHA-1:
a73b1faa5d2a218b7f5e69eb9720e13354e2d6e3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.mylocation.latitudelongitude-1.28.apk

Latitude Longitude APK for Android

1.28

stock-screener(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.28 of Latitude Longitude. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement