Publicité

GPS Status pour Android

11.2.313

EclipSim(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Visualiser Google Maps avec EclipSim

Avec Android 4.2 " Kit Kat ", les utilisateurs peuvent désormais obtenir des rapports d'état détaillés sur leurs appareils GPS. L'application Google Code a été créée par les créateurs d'Android pour permettre aux applications tierces sur les appareils Android d'afficher Google Maps avec des données de localisation GPS en temps réel. La fonctionnalité fonctionne de manière similaire à la façon dont Google Now le fait.

EclipSim est une nouvelle application GPS open source qui affiche des rapports d'état GPS détaillés sur vos appareils Android. Montre la position actuelle du capteur GPS, allant des lectures de latitude et de longitude du GPS à l'altitude et à la vitesse du capteur. La grille d'affichage interactive est centrée sur l'interface Google Maps avec les coordonnées de l'emplacement actuel en arrière-plan. D'autres informations telles que la vitesse, l'altitude, la précision et l'emplacement géographique sont également affichées.

Publicité

L'Android Market propose de nombreuses applications qui vous permettent de visualiser les cartes Google Maps sur votre appareil Android. Cependant, l'application Google Compass a un avantage sur toutes les autres applications car elle fournit des données de localisation plus précises que tous les autres fournisseurs de GPS. Selon une étude de la Consumer Electronics Association, les utilisateurs de GPS ont pu économiser plus de 300 milliards de gallons d'eau grâce au service de localisation GPS. En combinant les signaux de deux des systèmes de positionnement mondial les plus fiables, le GPS et la boussole, les utilisateurs sont en mesure de recevoir des relevés d'intensité de signal très clairs à n'importe quel endroit dans le monde. Par conséquent, les gens ne sont plus dépendants des appareils de navigation terrestres tels que les signaux GPS.

.

Publicité

Technique

Titre
GPS Status,11.2.313 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Suédois,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc,
  • Coréen,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 21st 2023
Auteur
EclipSim

https://mobiwia.com/gpsstatus

GPS Status pour Android

11.2.313

EclipSim(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.2.313 de GPS Status. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GPS Status APK for Android

9.0.183

EclipSim(Free)

User rating8

Advertisement

View Google Maps With EclipSim

With Android 4.2 " Kit Kat" users can now get detailed GPS status reports about their GPS units. The Google Code application has been created by Android creators to enable third-party applications on Android devices to display Google Maps with real time GPS location data. The feature works similarly to how Google Now does it.

EclipSim is a new open source GPS open-source application that shows detailed GPS status reports on your Android devices. Shows the current position of the GPS sensor, ranging from GPS latitude and longitude readings to the altitude and speed of the sensor. The interactive display grid is centered on the Google Maps interface with the current location coordinates as the background. Further information such as speed, altitude, accuracy and geographical location is also shown.

The Android Market has many applications that help you view the Google Maps on your Android device. However, the Google Compass application has an edge over all other applications because it provides more accurate location data than any other GPS providers. According to a research by Consumer Electronics Association, GPS users have been able to save more than 300 billion gallons of water through the GPS location service. By combining the signals from two of the most reliable global positioning systems GPS and the compass, users are able to receive crystal clear signal strength readings at any location around the world. As a result, people are no longer dependent on terrestrial navigational devices such as GPS signals.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GPS Status 9.0.183 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
EclipSim

https://mobiwia.com/gpsstatus

SHA-1:
40558f9b5b7a4447b24417bdbc6925ea775a1dfb
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.eclipsim.gpsstatus2-9.0.183.apk

GPS Status APK for Android

9.0.183

EclipSim(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.183 of GPS Status. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement