Publicité

WikiCamps Australia

4.8.8

WikiCamps Australia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Emulateur d'application WikiCamps pour les appareils Android

Savez-vous que Google a donné la possibilité à tout utilisateur de faire supprimer ses données personnelles de son compte Google ? En fait, Google est allé jusqu'à obliger les utilisateurs à se connecter pour utiliser un compte Google+ et à inviter d'autres personnes qui ne font peut-être pas encore partie de la communauté de réseaux sociaux de Google à faire de même. En substance, Google souhaite que vous fassiez partie de sa communauté Google+ si vous souhaitez publier vos informations personnelles. Cela signifie que si vous ne voulez pas que Google vende vos informations à des tiers, vous devez vous connecter à un compte Google+ et inviter vos amis à faire de même.

Malheureusement, toutes les personnes qui utilisent Google ne seront pas intéressées par ce détail particulier : En Australie, c'est devenu un peu un problème, car beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent se connecter à Google sans avoir à inviter quelqu'un d'autre, mais en réalité, seul un contact très limité est nécessaire de la part de l'utilisateur. Cela signifie que n'importe qui peut utiliser l'interface Google+ pour se connecter. De plus, le gouvernement australien ayant introduit une loi qui oblige toute personne souhaitant utiliser l'interface Google+ à remplir un formulaire de demande, les gens sont maintenant encouragés à utiliser ledit formulaire pour se connecter à la fois à l'application Google+ et à l'application bluestacks. En gros, cela signifie que toute personne qui utilise l'interface Google+ pour publier des profils en ligne, y compris des photos et des vidéos, doit également se connecter à l'application Google+ et à l'application bluestacks afin d'utiliser les fonctions de réseau social offertes par ces deux applications. Cela a provoqué une certaine agitation dans la communauté Internet australienne, car de nombreuses personnes pensent qu'elles sont victimes de spamming.

Pour remédier à ce problème, l'application WikiCamps Australia a été créée afin d'aider les membres du public à se connecter aux deux sites de réseaux sociaux en ligne distincts. En procédant ainsi, les utilisateurs pourront éviter d'être obligés d'inviter quelqu'un d'autre à rejoindre leur profil ou même d'accepter les offres d'autres sociétés Internet. Les utilisateurs peuvent se connecter avec leur compte Facebook et voir le lien de connexion Facebook s'afficher sur leur écran lorsqu'ils naviguent dans les différents groupes auxquels WikiCamps est associé. L'application le fait grâce à l'utilisation de la technologie de "partage d'écran", ce qui signifie qu'un autre appareil qui est connecté à l'appareil Android utilisé par l'utilisateur en question peut simplement être affiché au-dessus de l'écran de l'utilisateur pour afficher des informations, des photos et des vidéos en ligne.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WikiCamps Australia,4.8.8 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, December 10th 2022
Auteur
WikiCamps Australia

http://www.wikicamps.com.au

SHA-1:
8f4646fa5b9e3771fc4bbf1f42057ef5cba11bc8
Filename:
au-com-angryrobot-wikicamps-480-63754650-ad4131a3e41e6e3e8d50d8789a8e7988.apk

WikiCamps Australia

4.8.8

WikiCamps Australia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.8 de WikiCamps Australia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WikiCamps Australia APK for Android

3.8.6

WikiCamps Australia(Free)

User rating8

Advertisement

WikiCamps App Emulator For Android Devices

Do you know that Google has made it possible for any user to have their personal data deleted from their Google account? In fact Google has gone so far as to make it mandatory for users to sign-in to use a Google+ account and to invite others who may not already be a part of Google's social networking community to do the same. So in essence Google wants you to be a part of its Google+ community if you want to post your personal information. This means that if you don't want Google to sell your information to third parties then you need to sign-in to a Google+ account and invite your friends to do the same.

Unfortunately not all people who use Google will be interested in this particular detail: In Australia it has become somewhat of a problem, as many people think they can sign-in to Google without having to invite anyone else, but in actual fact only very limited contact is necessary on the part of the user. This means that anyone can use the Google+ interface to sign-in. Furthermore, because the Australia government introduced a law which makes it mandatory for anyone who wishes to use the Google+ interface to also fill out an application form, people are now being encouraged to use the said form to sign-in to both the Google+ app and to the bluestacks app. So basically what this means is that anyone who uses the Google+ interface to post online profiles including photos and videos must also sign-in to both the Google+ app and to the bluestacks app in order to use the social networking features offered by these two apps. This has caused quite a stir in the Australian Internet community because many people believe they are being spammed.

To address this issue, the WikiCamps Australia application has been created in order to help members of the public sign-in to the two separate online social networking sites. By doing so, users will be able to avoid being required to invite anyone else to join their profiles or to even accept offers from other internet companies. Users can instead sign-in with their Facebook account and have the Facebook login link displayed on their screens while they are browsing the different groups that WikiCamps is associated with. The application does this through the use of "screen share" technology, meaning that another device which is connected to the Android device used by the user in question can simply be displayed on top of the user's screen to display online information, photos and videos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WikiCamps Australia 3.8.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
WikiCamps Australia

http://www.wikicamps.com.au

Download options:
APK
SHA-1:
49bf31846884f94e333b77e7e7e50b115d713765
Filename:
au-com-angryrobot-wikicamps-386-60935696-eed462d9791a7ced95d48d7ef5f0c5ad.apk

WikiCamps Australia APK for Android

3.8.6

WikiCamps Australia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8.6 of WikiCamps Australia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement