Publicité

Rumble

1.17

Rumble Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La nouvelle application de moteur de recherche de Samsung rivalise-t-elle avec Google ?

Google a accusé Samsung de copier Android de nombreuses façons, y compris avec sa propre application appelée Pulse. Récemment, la Federal Trade Commission a intenté une action en justice contre Samsung pour les mauvais traitements qu'elle aurait infligés aux consommateurs d'Android. La plainte déposée par Google affirme que Samsung est en violation de plusieurs revendications de brevets de Google, y compris, mais sans s'y limiter, les revendications selon lesquelles il viole la concurrence d'Android. Google affirme également dans ses documents juridiques que la plainte de Samsung s'appuie sur plusieurs articles de presse incorrects et des déclarations erronées sur les enquêtes actuelles du Congrès, là encore sans que l'on sache pourquoi Google Search reprendrait ces informations en premier lieu.

Je crois que le nœud de toute cette histoire continue à être de savoir si Google peut ou non breveter ce qu'il fait, ou s'il peut poursuivre Samsung pour violation de brevet. Google a fait savoir très clairement qu'ils valorisent l'innovation et la capacité d'innover autant qu'Apple. Il a également proposé une importante somme d'argent à ceux dont le contenu est volé par le biais des résultats de son moteur de recherche, comme dans le cas de Rhapsody et Zune. Donc, que Google puisse breveter ou poursuivre Samsung sur cette histoire de "rumspringa", eh bien, nous devrons attendre et voir.

Publicité

Il y a en fait une façon de lire entre les lignes dans ce litige, et c'est la façon dont Google veut qu'il en soit ainsi. Google a toujours dit qu'il soutiendrait à la fois la recherche textuelle rumble, et ils semblent l'avoir fait dans ce cas aussi. En d'autres termes, si vous voulez regarder une vidéo de YouTube ou d'un autre site Web, il vous suffit de cliquer sur l'icône "Rumble" en bas à droite du navigateur, et elle remplacera ce que vous recherchez sur la page de résultats de recherche. Si vous lisez cet article, vous devez comprendre que Samsung ne fait rien que Google ne fasse déjà - y compris dans sa tentative de revendiquer une violation de brevet - sauf qu'il va un peu plus loin en obligeant les créateurs de contenu vidéo à franchir beaucoup plus d'obstacles dans son système. Ce nouveau système changera-t-il la façon dont nous utilisons Google, ou facilitera-t-il simplement l'obtention de plus de trafic pour Google ? Seul le temps nous le dira.

Publicité

Technique

Titre
Rumble,1.17 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Rumble Inc.

https://www.youtube.com/watch?v=BkREyB5IP3A

SHA-1:
809fd06d2065ce1c018b24f9cdfa2d9edf74d698
Filename:
com-rumble-battles-10023-63457454-0cac89710490bed33da343f02d7706b9.apk

Rumble

1.17

Rumble Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.17 de Rumble. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rumble APK for Android

1.9

Rumble Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Does Samsung's New Search Engine Application Competes With Google?

Google has been accusing Samsung of copying Android in many ways including with its own application called Pulse. Recently, the Federal Trade Commission took legal action against Samsung for its alleged mistreatment of Android consumers. The complaint filed by Google says that Samsung is in violation of several Google patent claims including, but not limited to, claims that it violates Android's competition. Google also claims in its legal papers that Samsung's complaint relies upon several incorrect news stories and misstatements of current congressional investigations, again without any knowledge as to why Google Search would pick up the information in the first place.

I believe that the crux of this entire story continues to be whether or not Google can patent what it does, or if it can sue Samsung for patent infringement. Google has made it very clear that they value innovation and the ability to innovate as much as Apple. They have also offered a large sum of money to those whose content is stolen through their search engine results, like the case with Rhapsody and Zune. So, whether or not Google can patent or sues Samsung over this whole "rumspringa" thingy, well, we'll have to wait and see.

There is actually one way to read between the lines in this litigation, and that's the way Google wants it to be. Google has always said that it would support both rumble text search, and they appear to have done so in this case too. So, in other words, if you want to watch a video from YouTube or another website, all you have to do is click on the "Rumble" icon on the bottom right of the browser, and it will replace whatever it is that you are searching for on the search results page. If you're reading this post, you must realize that Samsung is not doing anything that Google doesn't already do - including in their effort to claim patent infringement - except that they are going one step farther by making video content creators to jump through a lot more hoops in their system. Will this new system change the way we use Google, or just make it easier for Google to get more traffic? Only time will tell.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rumble 1.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Rumble Inc.

https://www.youtube.com/watch?v=BkREyB5IP3A

SHA-1:
323dc1bbcae313ed93b671847d118d816fb7e4b6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-rumble-battles-10011-58293216-c89ceb50dd22f976d782d0a350313473.apk

Rumble APK for Android

1.9

Rumble Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9 of Rumble. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement