Publicité

Pokémon Rumble Rush

1.0.2

The Pokemon Company(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment télécharger Pokemonrumble Rush gratuitement ?

Pokemon Rumble Rush est un nouveau jeu flash passionnant pour la console Nintendo DSi qui vous permet de vous connecter à une communauté en ligne de fans de Pokemon, en vous battant avec d'autres personnes sur Internet. La Pokemon Company a autorisé une société appelée Niantic Labs à créer un nouveau jeu passionnant sur les appareils portables Nintendo DSi. Vous n'êtes pas limité à attraper des Pokemon dans le monde réel, comme vous pouviez le faire dans l'anime ou dans Pokemon Diamant. Vous pouvez maintenant utiliser votre appareil portable comme un scanner à main pour trouver des Pokemon dans le monde entier. Pokemon Rumble Rush comprend de nombreuses fonctionnalités identiques à celles des anciens jeux, notamment les pokedexes, les capsules, les points de compétence et les mouvements spéciaux, mais la possibilité de se connecter à une communauté virtuelle de passionnés de Pokemon qui aiment autant les Pokemon que vous est un énorme pas en avant dans l'amélioration du gameplay.

Pour preuve, Pokemon Rumble Rush possède l'une des plus grandes bases de joueurs de tous les jeux Pokemon. Si vous téléchargez la version d'essai gratuite du jeu, il est évident que de nombreux fans avides de Pokemon ont saisi cette chance pour jouer au jeu. Le jeu vous permet de trouver et d'affronter d'autres dresseurs et d'utiliser leurs Pokemon contre les vôtres. Si vous aimez Pokemon, mais que vous ne pensez pas être capable de rivaliser avec les autres dresseurs, quel que soit leur niveau de compétence, ce jeu est idéal pour trouver des amis avec qui jouer et surmonter quelques défis ensemble.

Le plus grand changement de Pokemon Rumble Rush par rapport à ses prédécesseurs est que vous n'êtes plus limité à jouer uniquement avec un seul genre. Vous pouvez choisir le genre que vous souhaitez incarner et choisir un mouvement spécial ou un style d'attaque qui compliquera le genre que vous avez choisi. Vous pouvez également utiliser des objets, tels que des boules de pokers et de la laque, pour vous aider dans vos combats. La nouvelle liste de personnages personnalisables est également idéale pour ceux qui veulent jouer un personnage différent du traditionnel pikachu, ou jirachi, ou arceus. Vous pouvez même passer d'un de ces personnages à l'autre si vous le souhaitez et profiter des différences !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pokémon Rumble Rush,1.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Pokemon Company

https://www.pokemon.com/us/

SHA-1:
4deb7cd5f9e2176479a5787195732a85fa305892
Filename:
pokemon-rumble-rush-1-0-2.apk

Pokémon Rumble Rush

1.0.2

The Pokemon Company(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Pokémon Rumble Rush. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pokémon Rumble Rush APK for Android

1.0.2

The Pokemon Company(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download Pokemonrumble Rush For Free

Pokemon Rumble Rush is an exciting new flash game for the Nintendo DSi system that allows you to connect with an online community of Pokemon fans, battling with others over the internet. The Pokemon Company has granted permission to a company called Niantic Labs to create an exciting new game on Nintendo DSi portable devices. You are not limited to catching Pokemon in the real world, like you could in the anime or Pokemon Diamond. You can now use your portable device as a handheld scanner to find Pokemon from all over the world. Pokemon Rumble Rush includes many of the same features as the older games including pokedexes, capsules, skill points, and special moves, but the added feature of having the ability to connect with a virtual community of Pokemon enthusiasts who love Pokemon just as much as you do is a huge step forward in improving the gameplay.

As a proof of this, Pokemon Rumble Rush has one of the largest player bases of any Pokemon game. If you download the free trial version of the game, it is evident that many avid Pokemon fans took this chance to play the game. The game allows you to find and battle other trainers and use their Pokemon against your own. If you love Pokemon, but don't think you'll be able to compete with the other trainers at any skill level, this game is great for picking up some friends to play with and overcoming some challenges together.

The biggest change in Pokemon Rumble Rush over its predecessors is that you are no longer restricted to playing solely with one gender. You can choose which gender you'd like to play as and choose a special move or attack style that will compliment the gender you've chosen. You can also enjoy the use of items, such as pokeballs and hairspray which you need to help you with your fighting. The new customizable character roster is also great for those who want to play a different character than the traditional pikachu, or jirachi, or arceus. You can even switch from one of these characters to another if you want to and enjoy the differences!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pokémon Rumble Rush 1.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
The Pokemon Company

https://www.pokemon.com/us/

SHA-1:
4deb7cd5f9e2176479a5787195732a85fa305892
Download options:
APK, Google Play
Filename:
pokemon-rumble-rush-1-0-2.apk

Pokémon Rumble Rush APK for Android

1.0.2

The Pokemon Company(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Pokémon Rumble Rush. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement