Publicité

Threads from Instagram

216.0.0.0.122

Instagram(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser les fils d'Instagram sur votre iPhone ou votre téléphone Android ?

Ok, donc, voici un autre problème que j'avais en essayant d'exécuter une campagne pour la publicité Instagram. La clé est de s'assurer que les images que j'utilise sont optimisées pour les appareils iPhone et Android, car apparemment, il n'y a pas encore de Threads pour Android. Peu importe le nombre de fois où j'ai essayé, on m'a toujours dit "il n'y a pas de plugin pour cela". J'ai essayé sur iOS et android... même résultat. Alors, qu'est-ce qui se passe ici ? Comment puis-je faire en sorte que les images situées à droite de l'écran (pour Android) ou tout en bas (pour iPhone) apparaissent correctement sur les appareils mobiles respectifs ?

.

Androïde, je suis désolé. Ayant recherché les mots-clés " Instagram pour iPhone ", je n'ai aucune idée de la façon dont il semble impossible de voir les fils de l'application Instagram, même en recherchant la phrase-clé " Instagram pour Android "... Évidemment, j'ai passé pas mal de temps à tester la fonctionnalité de l'application officielle Instagram sur les versions iPhone et android. Et je dois dire que les deux versions iPhone et androïde offrent des fonctionnalités vraiment utiles. En fait, l'une des choses les plus cool de l'application officielle d'Instagram est que vous pouvez importer vos photos Instagram sur votre iPhone et les visualiser à partir de là, comme vous le feriez avec n'importe quelle autre application de visualisation de photos comme Google Photos, etc.

Publicité

.

Alors, que se passe-t-il ici ? Eh bien, ce que j'ai remarqué, c'est que la personne qui a créé la nouvelle application n'avait probablement pas l'expérience requise pour optimiser l'utilisation des fils de discussion sur Instagram ainsi que sur les plateformes iPhone et Android. Donc, en résumé, la nouvelle application offre un service utile, mais sa mise en œuvre n'est pas là où elle devrait être. Si vous êtes quelqu'un qui veut être en mesure de publier des photos de votre compte Instagram en temps réel et qui veut également la flexibilité de les charger sur votre bureau, alors vous allez probablement être un peu déçu par le manque de fonctionnalité de la nouvelle application. Espérons que d'autres développeurs prendront note de ce problème et commenceront à travailler sur l'optimisation de l'utilisation de leurs apps pour les plateformes iPhone et android dès que possible.

Publicité

Technique

Titre
Threads from Instagram,216.0.0.0.122 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Instagram

http://help.instagram.com/

SHA-1:
dbebb74d228b44d453b655c4326ba8472c723e5f
Filename:
com-instagram-threadsapp-337551294-61160303-a59cbee0522ca2ff182ae213f0b7e778.apk

Threads from Instagram

216.0.0.0.122

Instagram(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 216.0.0.0.122 de Threads from Instagram. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Threads from Instagram APK for Android

205.0.0.35.114

Instagram(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Threads From Instagram on Your iPhone or Android Phone

Ok, so, here's another problem I was having when trying to run a campaign for Instagram advertising. The key is to make sure that the images I'm using are optimized for both iPhone and Android devices, because apparently, there aren't any Threads for Android yet. No matter how many times I tried, I was always told "there isn't a plugin for this." I've tried on both iOS and android... same result. So, what's going on here? How can I get the images on the right side of the screen (for Android) or at the very bottom (for iPhone) appear correctly on the respective mobile devices?

Android, I am sorry. Having searched for the keywords" Instagram for iPhone", I have no idea how it seems impossible to see the Threads in Instagram app even when searching for the keyword phrase" Instagram for Android." Obviously, I have spent quite some time testing the functionality of the official Instagram application on both the iPhone and android versions. And I must say that both the iPhone and android versions do offer some really useful functionality. In fact, one of the coolest things about the official Instagram application is that you can import your Instagram photos onto your iPhone and view them from there just like you would with any other photo viewer app such as Google Photos, etc.

So, what's going on here? Well, what I did notice is that the person who created the new app probably didn't have the experience required to optimize the use of threads on Instagram as well as the iPhone and Android platforms. So, in short, the new app offers a useful service, but the implementation of it is not where it should be. If you are someone who wants to be able to post pictures from your Instagram account in real time and also want the flexibility of loading them on your desktop, then you are probably going to be a little disappointed with the lack of functionality of the new app. Hopefully, other developers will take note of this issue and start working on optimizing the use of their apps for both the iPhone and android platforms as soon as possible.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Threads from Instagram 205.0.0.35.114 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Finnish,
  • French,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Instagram

http://help.instagram.com/

SHA-1:
f8f6849e6110a2e3ebb06fc06732cbf8857292da
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-instagram-threadsapp-318007026-59329299-91cd6176a60b48c205e1f94a2dc011ca.apk

Threads from Instagram APK for Android

205.0.0.35.114

Instagram(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 205.0.0.35.114 of Threads from Instagram. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement