Publicité

Xiaomi Cloud

12.1.0.10

Xiaomi Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Stockage en nuage gratuit pour les appareils Xiaomi

L'application Xiaomi Cloud pour Android offre un moyen simple et sécurisé de stocker et transférer vos données entre vos appareils Xiaomi gratuitement. Vous pouvez profiter de la solution de stockage en nuage de Xiaomi pour sauvegarder vos données, contacts, textes et paramètres. Que ce soit pour une utilisation quotidienne ou pour configurer rapidement un nouvel appareil, Xiaomi Cloud simplifie les choses.

Si vous êtes investi dans l'écosystème Xiaomi, l'app Xiaomi Cloud est un moyen intuitif d'accéder à vos données où que vous soyez et quel que soit le type d'appareil que vous possédez. Pour le stockage et le partage de données, Titanium Backup et ShareMe sont des alternatives qui valent la peine d'être considérées.

Publicité

Capacité de stockage

Lorsque vous configurez votre nouveau compte Xiaomi, vous recevez5 Go de stockage gratuitement. Cependant, avec les appareils photo des smartphones qui s'améliorent, toutes ces belles photos prennent du stockage supplémentaire. Dans ce contexte, il est facile de voir que 5 Go ne vont pas durer longtemps.

Si vous avez besoin de plus d'espace de stockage, vous pouvezacheter un 20 Go supplémentaires. Au cours du processus d'achat, vous pouvez choisir un 3, 6 ou 12 mois d'abonnement. Vous pourrez également choisir les données que vous synchronisez avec le cloud comme les contacts, les messages et les photos.

Partage de contenu

Xiaomi Cloud rend incroyablement facile le partage des photos avec les amis et la famille. Peu importe la plateforme ou le navigateur qu'ils utilisent, tout ce dont ils ont besoin est une connexion Internet. Vous pouvez leur envoyer un lien spécial vers votre album photo dans un message, ou ils peuvent simplement scanner le code QR sur votre téléphone. Ils peuvent ensuite y accéder depuis tous les appareils connectés.

Une fois que vous avez partagé un album, tout le monde peut y ajouter des photos, ce qui est beaucoup plus pratique que de les recevoir dans une variété d'e-mails, de SMS et d'applications de messagerie.

Transfert de données

Si vous devez installer un nouveau téléphone Xiaomi, Xiaomi Cloud rend la chose rapide et simple. Il suffit de connecter votre nouvel appareil à Internet, de vous connecter à votre Compte Mi, et vous pourrez synchroniser vos contacts, textes, paramètres et contenus.

Stockez vos données

L'application Android Xiaomi Cloud est exceptionnellement pratique si vous avez un appareil Mi. Si vous avez besoin de transférer vos contacts, vos textes, vos paramètres et votre contenu et de gérer vos données de n'importe où, cela vaut vraiment la peine d'installer l'appli et de souscrire au stockage supplémentaire dans le cloud.

Par contre, notre principale critique est que 5 Go de stockage suffisent à peine, même pour l'utilisateur le plus occasionnel. 

Publicité

Technique

Titre
Xiaomi Cloud,12.1.0.10 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xiaomi Inc.

http://global.e.mi.com

SHA-1:
0db80357800515d03e982f1725a7ded30324ed68
Filename:
Xiaomi_Cloud_v12.1.0.10.apk

Xiaomi Cloud

12.1.0.10

Xiaomi Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.1.0.10 de Xiaomi Cloud. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xiaomi Cloud APK for Android

12.1.0.10

Xiaomi Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free cloud storage for Xiaomi devices

The Xiaomi Cloud app for Android provides an easy, secure way to store and transfer your data between your Xiaomi devices for free. You can take advantage of Xiaomi's cloud storage solution to back up your data, contacts, texts, and settings. Whether it's for day-to-day use or to quickly set up a new device, Xiaomi Cloud makes it simple.

If you're invested in the Xiaomi ecosystem, the Xiaomi Cloud app is an intuitive way of accessing your data wherever you are and whatever kind of device you own. For data storage and sharing, Titanium Backup and ShareMe are alternatives that are worth considering.

Storage capacity

When you set up your new Xiaomi account, you receive 5GB of storage for free. However, with smartphone cameras getting better, all those beautiful photographs are taking up additional storage. In that context, it's easy to see that 5GB aren't going to last long.

Advertisement

If you need more storage space, you can buy an additional 20GB. As you go through the buying process, you can choose a 3, 6 or 12-month subscription. You'll also be able to choose which data you synchronise with the cloud such as contacts, messages and photos.

Sharing content

Xiaomi Cloud makes it incredibly easy to share photographs with friends and family. No matter what platform or browser they use, all they need is an internet connection. You can send them a special link to your photo album in a message, or they can simply scan the QR code on your phone. They can then access them from all connected devices.

Once you've shared an album, everybody can add photos to it, which is a lot more convenient than receiving them in a variety of emails, SMS and messaging apps.

Transferring data

If you need to set up a new Xiaomi phone, Xiaomi Cloud makes it fast and straightforward. Just connect your new device to the internet, log in to your Mi Account, and you'll be able to sync your contacts, texts, settings and content.

Store your data

The Xiaomi Cloud Android app is exceptionally convenient if you have a Mi device. If you need to transfer your contacts, texts, settings and content and manage your data from anywhere, it's definitely worth installing the app and subscribing to the additional cloud storage.

However, our main criticism is that 5GB of storage is barely enough even for the most casual user. 

Advertisement

Technical

Title:
Xiaomi Cloud 12.1.0.10 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
Xiaomi Inc.

http://global.e.mi.com

SHA-1:
0db80357800515d03e982f1725a7ded30324ed68
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Xiaomi_Cloud_v12.1.0.10.apk

Xiaomi Cloud APK for Android

12.1.0.10

Xiaomi Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.1.0.10 of Xiaomi Cloud. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement