Publicité

Samsung Cloud

4.9.00.6

Samsung Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Stockage en nuage gratuit de Samsung

L'application gratuite Samsung Cloud pour Android vous permet de sauvegarder toutes vos données, paramètres et autres dans le cloud. C'est une sauvegarde essentielle pour votre appareil au cas où il se casserait ou serait perdu. Vous n'avez pas à vous inquiéter de perdre toutes ces merveilleuses photos ou vos informations essentielles.

Samsung Cloud vous permet de configurer rapidement votre nouvel appareil avec les mêmes paramètreset la même disposition d'écran que sur votre ancien appareil. Les fonctionnalités de Samsung Cloud seront bientôt incroyablement limitées en raison du discontinued support, vous voudrez donc envisager des options alternatives telles que OneDrive et Google Drive.

Sauvegardes de photos

La photographie numérique nous a libérés pour prendre un nombre illimité de photos. Malheureusement, si vous avez un problème avec votre appareil, vous pourriez toutes les perdre. C'est là que les sauvegardes en nuage sont utiles.

Publicité

Il existe deux façons de sauvegarder vos photos. Vous pouvez vous souvenir de créer manuellement une sauvegarde vers un emplacement de stockage en nuage ou un autre appareil, ou configurer votre appareil pour qu'il effectue une sauvegarde automatique à l'aide de Samsung Cloud.

Restauration de votre appareil

Avoir un problème avec votre appareil Android ne doit pas nécessairement être une catastrophe. Si vous avez déjà sauvegardé votre contenu sur Samsung Cloud, vous pouvez simplement restaurer le tout, que ce soit sur le même appareil ou sur un autre.

Transfert de données

Vous n'avez plus besoin de vous débattre avec des câbles en connectant votre téléphone et votre ordinateur. Tant que les deux appareils sont connectés au même réseau sans fil, toutes les données stockées dans Samsung Cloud peuvent être téléchargées sur n'importe quel appareil auquel vous êtes connecté avec le même compte.

Note de l'utilisateur

À partir de la fin du mois de septembre 2021, Samsung Cloud ne prendra plus en charge la synchronisation des galeries et le stockage sur disque. Microsoft OneDrive prendra en charge cette fonction, vous devrez donc vous connecter à votre compte OneDrive sur votre appareil Samsung.

Si vous n'en avez pas déjà un, vous pouvez créer un compte OneDrive gratuitement et recevoir 5 Go de stockage dans le cloud. Si vous avez besoin de plus que cela, Microsoft propose des options payantes, notamment des abonnements autonomes à OneDrive et des comptes Microsoft 365 qui incluent 1 To de stockage.

.

Extra cloud storage

Samsung et Microsoft semblent coopérer puisque le service de stockage en nuage de ce dernier prend le relais de Samsung Cloud.

Il n'y a rien d'intrinsèquement mauvais avec Samsung Cloud, mais la réalité est que Microsoft a une infrastructure cloud mieux développée et une proposition de service que Samsung. Selon nous, il est tout à fait logique de déplacer vos sauvegardes vers OneDrive dès maintenant, car la solution de Samsung va bientôt fermer ses portes.

Publicité

Technique

Titre
Samsung Cloud,4.9.00.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Samsung Corporation

https://www.samsung.com

SHA-1:
8ea56178507b06b74ea2492825cbf750f755718c
Filename:
Samsung_Cloud_v4.9.00.6.apk

Samsung Cloud

4.9.00.6

Samsung Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.00.6 de Samsung Cloud. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samsung Cloud APK for Android

4.9.00.6

Samsung Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Free cloud storage from Samsung

The free Samsung Cloud app for Android lets you save all your data, settings, and more in the cloud. It's an essential backup for your device in case it breaks or gets lost. You don't have to worry about losing all those wonderful photographs or your essential information.

Samsung Cloud lets you set up your new device quickly with the same settings and screen layout that you had on your old one. Samsung Cloud's functionality will soon be incredibly limited due to the discontinued support, so you will want to consider alternative options such as OneDrive and Google Drive.

Photo backups

Digital photography has freed us up to take unlimited numbers of photographs. Unfortunately, if you have a problem with your device, you could lose them all. That's where cloud backups come in handy.

Advertisement

There are two ways of backing up your photos. You can remember to manually create a backup to a cloud storage location or another device, or set your device up to automatically backup using Samsung Cloud.

Restoring your device

Having a problem with your Android device doesn't need to be a disaster. If you've already backed up your content to Samsung Cloud, you can simply restore it all, whether it’s to the same device or another one.

Data transfer

You no longer need to wrestle with cables while connecting your phone and computer. As long as both devices are connected to the same wireless network, any data that’s stored in Samsung Cloud can be downloaded to any device that you're signed into with the same account.

User note

From the end of September 2021, Samsung Cloud will stop supporting gallery sync and drive storage. Microsoft OneDrive will take over that facility, so you’ll need to sign in to your OneDrive account on your Samsung device.

If you don't already have one, you can set up a OneDrive account for free and receive 5GB of cloud storage. If you need more than that, Microsoft offers paid options, including standalone OneDrive subscriptions and Microsoft 365 accounts that include 1TB of storage.

Extra cloud storage

Samsung and Microsoft seem to be cooperating since the latter's cloud storage service is taking over from Samsung Cloud.

There's nothing intrinsically wrong with Samsung Cloud, but the reality is that Microsoft has a better-developed cloud infrastructure and service proposition than Samsung does. In our view, it makes perfect sense to move your backups to OneDrive right away because Samsung's solution will soon close down.

Advertisement

Technical

Title:
Samsung Cloud 4.9.00.6 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
Samsung Corporation

https://www.samsung.com

SHA-1:
8ea56178507b06b74ea2492825cbf750f755718c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Samsung_Cloud_v4.9.00.6.apk

Samsung Cloud APK for Android

4.9.00.6

Samsung Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.00.6 of Samsung Cloud. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement