Publicité

ShareMe

3.41.00

Xiaomi Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ShareMe - Une nouvelle application pour les utilisateurs d'Android

ShareMe est une nouvelle application qui fait partie de l'interface Miiverse et qui vous permet de synchroniser votre appareil avec votre ordinateur. Partager un ordinateur n'est pas une mince affaire de nos jours puisque les gens sont très occupés par leur vie professionnelle. Si vous êtes un grand voyageur, vous apprécierez ShareMe comme un outil efficace pour partager des fichiers avec vos amis et collègues restés au pays. ShareMe est totalement exempt de connexion de données de téléphone cellulaire. Gratuit de la connectivité réseau.

ShareMe transfère les documents très rapidement, 200 fois plus vite que Bluetooth. Utilisez la version gratuite intégrée de ShareMe pour votre émulateur android ou téléchargez l'application payante sur google play. Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous pouvez importer tous vos fichiers de votre appareil dans ShareMe, ainsi qu'en créer de nouveaux. Avec ShareMe, tous vos fichiers sont sauvegardés en toute sécurité afin que vous puissiez y accéder facilement sur un autre mac ou pc. De plus, si vous perdez vos fichiers, vous pouvez les récupérer à l'aide de la fonction de récupération intégrée. Tous vos contacts, calendriers, e-mails et notes peuvent être importés depuis votre PC ou la carte SD insérée dans votre téléphone.

Pour conclure, ShareMe est une application fantastique pour les utilisateurs d'android pour gérer plusieurs appareils et le stockage portable sans aucun coût supplémentaire. La version gratuite a des fonctionnalités limitées qui ont été conçues pour donner à l'utilisateur une expérience parfaite avec cette app. Ainsi, si vous envisagez d'acheter la version payante, vous ne le regretterez certainement pas, car elle offre beaucoup plus de fonctionnalités que la version gratuite et assure une meilleure protection de vos documents et de vos données.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ShareMe,3.41.00 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Xiaomi Inc.

http://www.xiaomi.com

SHA-1:
52ad79ebe979ef7bd0023fdb80276b4ac9037237
Filename:
com-xiaomi-midrop-34100-67567328-b91bf0ac97756bcd070826945ff6d6de.apk

Également disponible sur d'autres plateformes

ShareMe

3.41.00

Xiaomi Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.41.00 de ShareMe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ShareMe APK for Android

1.34.17

Xiaomi Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

ShareMe - A New App For Android Users

ShareMe is a new app which is a part of the Miiverse interface and allows you to sync your device with your computer. Sharing a computer is a big deal nowadays since people are so busy with their professional lives. If you are a frequent traveler, you will appreciate ShareMe as an effective tool to share files with your friends and colleagues back home. ShareMe is completely free of cell phone data connection. Free of network connectivity.

ShareMe transfers documents very quickly, 200 times faster than Bluetooth. Use the built in free version of ShareMe for your android emulator or download the paid app from google play. Once you have downloaded the app, you can import all your files from your device into the ShareMe, as well as create new ones. With ShareMe, all your files are safely backed up so that you can access them on another mac or pc easily. Plus, if you lose your files, you can recover them using the built-in recover feature. All your contacts, calendars, email, and notes can be imported from your PC or the SD card inserted in your phone.

To conclude, ShareMe is a fantastic app for android users to manage multiple devices and portable storage without any additional cost. The free version has limited features which were designed to give the user a perfect experience with this app. Thus, if you are planning to buy the paid version, you will definitely not regret it as it offers much more functionality than the free version and provides better protection for your documents and data.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ShareMe 1.34.17 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 19th 2021
Author:
Xiaomi Inc.

http://global.e.mi.com

SHA-1:
f5a276e4b35abd35a3581cd1493f9f70d72c9208
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-xiaomi-midrop-13417-59267395-27fefc521a837b020ffc20d4e6765c0f.apk

ShareMe APK for Android

1.34.17

Xiaomi Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.34.17 of ShareMe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement