Publicité

MediaFire4.2.2

MediaFire(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

MediaFire (gratuit)

MediaFire est un site abordable de stockage et de partage de données dans le nuage qui offre 50 Go de stockage gratuit. Grâce à lui, vous pouvez facilement sauvegarder vos fichiers locaux en ligne. Son interface web facilite également la gestion et le partage des données.

Publicité

Un programme dynamique

Si vous l'utilisez depuis votre bureau, MediaFile sera une application de stockage et de partage purement web. Cependant, les développeurs ont créé des applications Android et iOS. Les deux sont gratuits et facilitent l'accès aux fichiers ainsi que le téléchargement de nouveaux fichiers.

Sécurité et organisation

MediaFire utilise le cryptage HTTPS pour sécuriser vos fichiers. Il est également possible de crypter vos données sur votre appareil avant de les télécharger pour plus de sécurité. Une fois que vous avez téléchargé sur le Cloud, il est possible d'organiser vos fichiers dans des dossiers comme vous le souhaitez - l'interface vous donne le contrôle total de votre stockage.

Version Premium

En tant qu'utilisateur gratuit, les seuls outils que vous pouvez utiliser sont ceux de l'interface web. Les membres pro et business obtiennent plus d'espace mais pas d'autres applications. Il existe également un concept de lien de partage qui permet d'ajouter des fichiers dans le Cloud - les utilisateurs gratuits peuvent partager dix liens par jour, et les deux autres types de profils en comptent respectivement cent et cinq mille.

Grande quantité de stockage

MediaFire est peu coûteux et facile à utiliser. L'espace de stockage considérable que cette application offre est excellent. Cependant, sans possibilité de téléchargement par lots ni outil de synchronisation, ce n'est pas le meilleur programme du genre.

Titre
MediaFire,4.2.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
MediaFire

https://www.mediafire.com

SHA-1:
2890837624d6855ed2074932459f1558539f7f0b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.2 de MediaFire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

MediaFire

4.2.2

MediaFire(Free)

User rating5

Advertisement

MediaFire (Free)

MediaFire is an affordable Cloud storage and sharing site that offers 50 GB of free storage. Using it, you may easily back up your local files online. Its web interface facilitates the management and sharing of data, too.

Advertisement

A dynamic programme

If you use it from your desktop, MediaFile will be purely web-based storage and sharing app. However, the developers created Android and iOS apps. Both are free to download and ease the access to files as well as uploading new ones.

Secure and organised

MediaFire uses HTTPS encryption to keep your files safe. It's also possible to encrypt your data on your device before uploading for extra security. Once you upload on the Cloud, it’s possible to organise your files into folders any which way you like - the interface gives you full control of your storage.

Premium version

As a free user, the only tools you can use are in the web interface. Pro and business members get more space but no other apps. There's also a concept of a share link that adds files to the Cloud - free users get to share ten links a day, and the other two types of profiles have one hundred and five thousand, respectively.

Large amount of storage

MediaFire is inexpensive and easy to use. The substantial amount of storage space this app offers is excellent. However, without an option to upload in batches or a sync tool, it's not the best programme of its kind.

Title:
MediaFire 4.2.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
MediaFire

https://www.mediafire.com

SHA-1:
2890837624d6855ed2074932459f1558539f7f0b

We don't have any change log information yet for version 4.2.2 of MediaFire. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement