Publicité

Iron Blade: Medieval Legends RPG

2.2.2a

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Iron Blade : Medieval Legends - Revue de jeu

Si vous êtes un fan de jeux de rôle et de jeux mobiles alors, sûrement vous devez avoir entendu parler de Iron Blade : Medieval Legends. C'est un jeu de rôle au tour par tour qui est parfait pour ceux qui aiment jouer à des RPG au tour par tour sur leurs téléphones mobiles. L'histoire du jeu se déroule en Europe pendant l'âge sombre. Vous pouvez également télécharger gratuitement l'application Iron Blade : Medieval Legends RPG depuis Google play store et l'installer sur votre téléphone portable en accédant à Google play store. Google Play suggère que vous ne devriez pas télécharger des applications android gratuites directement à partir de sources tierces car elles pourraient endommager votre téléphone.

Beaucoup de gens m'ont demandé si cela valait la peine d'acheter ce jeu alors qu'il est disponible gratuitement sur play store. Tout d'abord, laissez-moi vous dire que Iron Blade : Medieval Legends est vraiment un grand jeu qui vaut la peine de payer de l'argent. J'ai joué à différents rpg d'action et je pense que Iron Blade : Medieval Legends est beaucoup mieux que tous les autres rpg d'action parce qu'il a d'excellents graphiques et une excellente histoire aussi. Il s'agit d'un jeu au tour par tour, vous devez donc réfléchir à l'avance aux actions que vous devez entreprendre. Il a un très bon système de combat et vous apprécierez la vidéo de gameplay cool.

.

Si vous êtes un fan de médiéval fantastique épique alors, Iron Blade : Medieval Legends est le jeu parfait pour vous. Jouez-y à votre guise et choisissez votre héros parmi différentes races telles que les Humains, les Nains, les Gnomes et l'Ordre des Chevaliers. Profitez d'un scénario captivant, d'un système de combat palpitant et d'une intrigue passionnante pour vous offrir des heures de grande expérience de jeu.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Iron Blade: Medieval Legends RPG,2.2.2a pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Gameloft

https://disneydreamlightvalley.com/

SHA-1:
aa23501a239a2882b234e5b527039cbe88fbb050
Filename:
com-gameloft-android-anmp-glofthfhm-22221-52658103-3cd4dc5ef92469a0be47cae1105619dc.apk

Iron Blade: Medieval Legends RPG

2.2.2a

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.2a de Iron Blade: Medieval Legends RPG. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Iron Blade: Medieval Legends RPG APK for Android

2.0.0i

Gameloft(Free)

User rating8

Advertisement

Iron Blade: Medieval Legends - Game Review

If you are a fan of role-playing games and mobile games then, surely you must have heard of Iron Blade: Medieval Legends. This is a turn-based role playing game that is perfect for those who love playing turn-based RPGs on their mobile phones. The story of the game takes place in Europe during the dark ages. You can also download free Iron Blade: Medieval Legends RPG application from Google play store and install it into your mobile phone by accessing Google play store. Google Play suggests that you shouldn't download free android applications directly from third party sources as they might damage your phone.

A lot of people have been asking me whether it is worth buying this game when it is available for free on play store. First let me tell you that Iron Blade: Medieval Legends is really great game and worth paying money for. I have played different action rpg and I think that Iron Blade: Medieval Legends is much better than all the other action rpg because it has excellent graphics and excellent story line too. It is turn-based, so you need to think ahead on what actions you should take next. It has very good combat system and you will enjoy the cool gameplay video.

If you are an epic fantasy medieval fan then, Iron Blade: Medieval Legends is the perfect game for you. Play it at your leisure and choose your hero from different races such as Humans, Dwarves, Gnomes and Order of Knights. Enjoy the gripping storyline, thrilling combat system and an exciting plot to give you hours of great gaming experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Iron Blade: Medieval Legends RPG 2.0.0i for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Gameloft

http://www.gameloft.com

SHA-1:
84a1bbe5658037bbd20464b9a905ec00102e1844
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.gameloft.android.ANMP.GloftHFHM-2.0.0i.apk

Iron Blade: Medieval Legends RPG APK for Android

2.0.0i

Gameloft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0i of Iron Blade: Medieval Legends RPG. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement