Publicité

Contra: Evolution

1.3.2

Punchbox Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Contra : Evolution Critique

Lorsque les utilisateurs d'Android entendent le mot "voyou" ou "plagiat", la première pensée qui leur vient à l'esprit est celle de scènes d'objets cachés, de code caché ou d'autres astuces qui ne sont possibles que dans des circonstances particulières. De tels scénarios sont totalement impossibles à mettre en œuvre sur une plate-forme mobile conçue pour un divertissement transparent et interactif. Heureusement, Punchbox Studios et sa fraîche série Take Me ont une solution à ce problème. Contra : Evolution est le jeu parfait pour ceux qui souhaitent jouer au classique à l'ancienne sans compromettre la joie d'y jouer en déplacement.

Combinant les éléments passionnants du jeu classique sur PC avec les fonctionnalités avancées des appareils à écran tactile, Contra : Evolution est une version mobile du classique Contraption qui offre aux joueurs la véritable physique de leur jeu d'arcade préféré. Tous les défis classiques de la version PC sont également présents dans cette version haute définition pour appareils mobiles, offrant aux joueurs la même expérience d'arcade à l'ancienne tout en profitant de toutes les avancées offertes par les appareils modernes. Les joueurs peuvent courir et tirer, faire des plates-formes, résoudre des énigmes ou même faire de l'agilité canine dans ce jeu de course sans fin qui vous permet d'utiliser l'accéléromètre de votre appareil mobile pour déclencher des améliorations et d'autres événements. Au fur et à mesure que vous progressez dans chaque étape, de nouveaux power ups sont introduits et les anciens peuvent être utilisés comme des armes pour endommager vos ennemis et atteindre l'objectif sans encombre.

Publicité

Le moteur unique qui alimente le gameplay de Contra : Evolution est son concept ouvert. Bien que les premières étapes soient assez linéaires et obligent les joueurs à suivre un chemin prescrit, la progression des niveaux se fait à son propre rythme et change constamment. Ce changement continu de niveau, combiné à l'utilisation de jeux d'arcade populaires comme Contraption, fait de ce jeu une expérience mémorable qui vous restera en mémoire longtemps après que vous ayez fini de jouer. La physique positive qui est mise en œuvre pour rendre impossible pour les joueurs d'être bloqué tout en complétant les niveaux. De même, les bonus générés de façon aléatoire vous permettront de les utiliser efficacement et de résoudre les énigmes sans avoir à passer trop de temps à expérimenter d'autres éléments du jeu. Si vous aimez les jeux de plateforme classiques avec d'excellents visuels et effets sonores, alors vous adorerez jouer à ce jeu flash !

.

Publicité

Technique

Titre
Contra: Evolution,1.3.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Punchbox Studios

https://www.google.com/url?q=https://www.facebook.com/ContraEvolutionCommunity&sa=D&usg=AFQjCNE1JuNUXdaX-MdRlkhGJGP1nCHUKg

SHA-1:
06e775e165c716b92590f9654e6d81ccb059f67a
Filename:
contra-evolution.apk

Contra: Evolution

1.3.2

Punchbox Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.2 de Contra: Evolution. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Contra: Evolution APK for Android

1.3.2

Punchbox Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Contra: Evolution Review

When Android users hear the word "rogue" or "plagiarism", the first thought that pops into their heads is hidden object scenes, hidden code, or other tricks that are only possible under special circumstances. Such scenarios are completely impossible to implement in a mobile platform that is designed for seamless and interactive entertainment. Fortunately, Punchbox Studios and its fresh Take Me series has a solution for this problem. Contra: Evolution is the perfect game for those who wish to play the old fashion classic without compromising the joy of playing it on the go.

Combining the exciting elements of classic PC gaming with the advanced features of touch screen devices, Contra: Evolution is a mobile version of the classic Contraption that gives players the true physics of their favorite arcade game. All of the classic challenges from the PC version are also present in this high-definition release for mobile devices, providing gamers with the same old-school arcade experience while enjoying all the advancements that modern devices offer. Players can run-and-gun action, platforming, puzzle solving, or even dog agility in this endless runner that lets you utilize their mobile devices' accelerometers to trigger power ups and other events. As you progress throughout each stage, new power ups are introduced and old ones can be used as weapons to damage your enemies and reach the goal unobstructed.

The unique engine that powers the gameplay of Contra: Evolution is its open concept. Although the first stages are quite linear and require players to follow a prescribed path, the level progression is self-paced and ever changing. This continuous level change combined with the use of popular arcade games like Contraption, makes this game a memorable experience that will stay with you long after you've finished playing. The positive physics that are implemented to make it impossible for players to get stuck while completing levels. Likewise, the randomly generated power ups will keep you interested in how to utilize them effectively and solve puzzles without having to spend too much time experimenting with other game items. If you enjoy classic platform games with excellent visuals and sound effects, then you'll love playing this flash game!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Contra: Evolution 1.3.2 for Android
Requirements:
  • Android 2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Punchbox Studios

https://www.google.com/url?q=https://www.facebook.com/ContraEvolutionCommunity&sa=D&usg=AFQjCNE1JuNUXdaX-MdRlkhGJGP1nCHUKg

SHA-1:
06e775e165c716b92590f9654e6d81ccb059f67a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
contra-evolution.apk

Contra: Evolution APK for Android

1.3.2

Punchbox Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.2 of Contra: Evolution. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement