Publicité

GB Chat Offline for WhatsApp - no last seen

7.0.0.1

big application(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer facilement une grosse application comme GB Chat Offline For WhatsApp - No Last Seen

GB Chat Offline pour WhatsApp - No Last Seen. L'application officielle GB Chat pour Android était une application très attendue, qui promettait de fournir un moyen de communication alternatif et plus convivial sur Internet. Avec des millions d'utilisateurs en Inde et des milliers à travers divers grands pays, cette application a maintenant été retirée du Google Play Store en raison de multiples problèmes juridiques. Cependant, il existe encore un certain nombre d'applications qui utilisent le même concept de base et qui sont toujours disponibles à la vente et au téléchargement sur le Google Play Store. J'ai inclus le lien de ces apps dans ce post ainsi que leurs coordonnées.

La première chose que vous devez faire est de désinstaller le GB Chat offline for WhatsApp - No Last Seen depuis le google play store. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres, puis dans les préférences, et enfin en sélectionnant les paramètres de l'application. À partir de là, vous devez sélectionner l'option hors ligne. Cela permettra de supprimer définitivement l'application de votre appareil. Au cas où vous auriez encore quelques difficultés à supprimer l'application, vous pouvez vous référer à notre blog sur 'comment supprimer facilement une grosse application comme GB Chat offline for WhatsApp'.

Publicité

Vous pouvez également essayer d'autres applications qui prétendent fournir les mêmes facilités que la dernière application vue, comme Facebook messenger, Yahoo Messenger, AIM, MSN messenger etc. L'étape importante ici est de trouver celle qui vous convient le mieux et de l'installer sur votre téléphone. Une fois que vous l'avez installée avec succès sur votre téléphone, il vous suffit d'accéder à n'importe quelle application de chat et d'envoyer des messages sans apparaître en ligne. C'est l'une des meilleures façons de protéger votre identité en ligne. Donc, si vous pensez que votre identité n'est plus sûre, alors obtenez cette application et profitez de la balade.

Publicité

Technique

Titre
GB Chat Offline for WhatsApp - no last seen,7.0.0.1 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
big application

https://w8c2ce535.app-ads-txt.com

SHA-1:
746a5ec06063e4addcc953d085f37e8f9fd9939b
Filename:
com-random-gboff-105-63637682-13ee6fa149900df0fd15a5b83a23aab9.apk

GB Chat Offline for WhatsApp - no last seen

7.0.0.1

big application(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.0.1 de GB Chat Offline for WhatsApp - no last seen. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GB Chat Offline for WhatsApp - no last seen APK for Android

6.4

big application(Free)

User rating4

Advertisement

How to Easily Remove a Big Application Like GB Chat Offline For WhatsApp - No Last Seen

GB Chat Offline for WhatsApp - No Last Seen. The official GB Chat application for Android was a very well anticipated application, which promised to provide an alternative and more user friendly way of communication on the internet. With millions of users in India and thousands across various major countries, this application has now been removed from the Google Play Store due to multiple legal issues. However, there are still a number of apps which use the same basic concept and are still available for sale and downloads on the Google play store. I have included the link for these apps in this post along with their contact information.

The first thing you need to do is to uninstall the GB Chat offline for WhatsApp - No Last Seen from the google play store. You can do it by going to settings, then preferences, and finally selecting application settings. From there you should select the offline option. This will permanently drop the application from your device. In case you are still having some trouble in removing the app, you can refer to our blog on 'how to easily remove a big application like GB Chat offline for WhatsApp'.

You can also try out other apps which claims to provide the same facilities as the last seen application, such as Facebook messenger, Yahoo Messenger, AIM, MSN messenger etc. The important step here is to find the right one for you and only then install it on your phone. Once you have successfully installed it on your phone, just access any of the chat applications and send message without appearing online. This is one of the best and fool proof ways of protecting your identity online. So, if you think that your identity is not safe anymore, then get this app and enjoy the ride.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GB Chat Offline for WhatsApp - no last seen 6.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
big application
SHA-1:
e3f966c4e0f19d57456f6c58fda4eae15cbd9268
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-random-gboff-80-58287341-a9a22bb91deaf631aac93d60a3f1cfe3.apk

GB Chat Offline for WhatsApp - no last seen APK for Android

6.4

big application(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.4 of GB Chat Offline for WhatsApp - no last seen. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement