Publicité

Dream League Soccer 17

1.3 (4)

bingo slaked(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Simulateur de football de base : Dream League Soccer 17

Publicité

  • *Dream Soccer League 17** est un jeu de simulation sportive gratuit développé par bingo slaked, offrant aux joueurs l'excitation du football au bout des doigts. Avec la possibilité de créer leur équipe de rêve et de rivaliser avec d'autres, les joueurs peuvent sélectionner des stars du football de la vie réelle comme Messi et Ronaldo pour mener leur équipe ultime à la victoire.

Les joueurs peuvent choisir et entraîner leurs stars du football, développer leurs compétences et s'adapter aux stratégies des adversaires en utilisant l'intelligence artificielle. Participez à des parties compétitives à l'échelle mondiale, échangez des athlètes avec différents clubs et participez à des compétitions internationales pour grimper dans le classement mondial. Le jeu propose également une synchronisation via Google Play Cloud pour un progrès fluide sur tous les appareils. Cependant, les graphismes peinent à offrir réalisme et immersion.

Publicité

Technique

Titre
Dream League Soccer 17,1.3 (4) pour Android
Pré-requis:
  • Android 10.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
bingo slaked

https://apkcombo.com/developer/bingo%20slaked

SHA-1:
23a4f8aabfe90d7a01af55ce7f0e187e2751d646
Filename:
Dream_League_Soccer_17_1.3.com.apk

Dream League Soccer 17

1.3 (4)

bingo slaked(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 (4) de Dream League Soccer 17. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dream League Soccer 17 APK for Android

1.3 (4)

bingo slaked(Free)

User rating8

Basic Soccer Simulator: Dream League Soccer 17

Advertisement

  • *Dream Soccer League 17** is a free-to-play sports simulation game developed by bingo slaked, offering players the excitement of soccer at their fingertips. With the ability to create their dream team and compete against others, players can select real-life soccer stars like Messi and Ronaldo to lead their ultimate team to victory.

Players can choose and train their football stars, developing skills and adapting to opponents' strategies using artificial intelligence. Engage in competitive gameplay globally, trade athletes with different clubs, and participate in international competitions to climb the global leaderboard. The game also features syncing via Google Play Cloud for seamless progress across devices. However, the visuals fall short in delivering realism and immersion.

Advertisement

Technical

Title:
Dream League Soccer 17 1.3 (4) for Android
Requirements:
  • Android 10.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
bingo slaked

https://apkcombo.com/developer/bingo%20slaked

Download options:
APK
SHA-1:
23a4f8aabfe90d7a01af55ce7f0e187e2751d646
Filename:
Dream_League_Soccer_17_1.3.com.apk

Dream League Soccer 17 APK for Android

1.3 (4)

bingo slaked(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 (4) of Dream League Soccer 17. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement