Publicité

ShareAll

1.1.43

Quantum4U Labs Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application de transfert de fichiers hors ligne

SHAREall est une version indienne de SHAREit, une application populaire qui vous permet de partager des fichiers rapidement et facilement entre les smartphones Android sans qu'une connexion Internet soit nécessaire. La navigation est simple et vous pouvez envoyer des photos, des documents et des vidéos de manière transparente.

.

Aucune limitation

Cette application de partage vous permet de partager du contenu avec d'autres appareils Android sans plafonner la limite de taille des fichiers ni nécessiter une clé USB, un câble USB ou tout autre matériel.

Elle ne limite pas non plus le type de fichier que vous pouvez partager. Tout, du JPG au PDF, passe par lui. Les développeurs garantissent la sécurité sur le site et aucune controverse n'a surgi depuis sa sortie. 

Publicité

Comment ça marche

L'utilisation de cette appli est assez transparente. Après l'avoir téléchargée, il vous suffit de créer un profil dès le lancement. Les deux boutons les plus importants que vous trouverez sont Envoyer et Recevoir, qui effectueront la plupart des fonctions du programme.

Si vous êtes le récepteur, l'application générera automatiquement un hotspot, qui permettra à l'expéditeur de se connecter. Une fois le hotspot existant, l'interface utilisateur affichera le profil du récepteur sur l'écran de l'expéditeur. Vous devrez cliquer dessus et choisir les fichiers que vous souhaitez partager.

Interface utilisateur

A première vue, cette application a une interface utilisateur assez attrayante avec des boutons facilement navigables et un fond bleu lisse. Toutes ses fonctionnalités se présentent sous la forme d'icônes claires et lumineuses qui indiquent clairement leur objectif.

Vous trouverez une fonctionnalité View and Play qui affiche vos fichiers reçus, quelques Smart Tools pour nettoyer votre stockage, et une icône Updates pour maintenir l'application à jour. Malheureusement, cette dernière affichera également de nombreuses publicités qui font que l'interface utilisateur lag et plante assez souvent.

Compatibilités

Il n'est possible d'utiliser cette application que sur Android 4.1 et plus pour le moment. Les développeurs annoncent cependant des versions iOS et Web prochainement.

.

Nécessite des améliorations

Cette application présente un design décent qui peut être assez pratique pour de nombreux utilisateurs, mais les nombreux bugs dans son exécution la rendent loin d'être idéale. Si vous recherchez un titre établi et éprouvé, Xender et Send Anywhere restent de meilleures options. Ils sont également disponibles pour l'iPhone !

Publicité

Technique

Titre
ShareAll,1.1.43 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Quantum4U Labs Pvt. Ltd.

https://www.ushareall.com/

SHA-1:
2477e44d4d065c1d7e1be156b45b469c007b439b
Filename:
com.pnd.shareall_1.1.43.apk

ShareAll

1.1.43

Quantum4U Labs Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.43 de ShareAll. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ShareAll

1.1.38

Quantum4U Labs Pvt. Ltd.(Free)

User rating7

Advertisement

An offline file transfer app

Advertisement

SHAREall is an Indian version of SHAREit, a popular app that lets you share files quickly and easily between Android smartphones without an Internet connection required. It’s easy to navigate, and you can send photos, documents, and videos seamlessly.

No limitations

This sharing app lets you share content with other Android devices without capping the file size limit or requiring a flash drive, USB cable, or any other hardware.

It also doesn't limit the file type you can share. Everything from JPG to PDF pass through it. The developers guarantee security on the website and no controversy has arisen since its release. 

How it works

Using this app is quite seamless. After you download it, you just need to create a profile upon launch. The two most important buttons you'll find are Send and Receive, which will perform most of the programme’s functions.

If you're the receiver, the app will automatically generate a hotspot, which will allow the sender to connect. Once the hotspot exists, the UI will display the receiver's profile on the sender's screen. You'll need to click on it and choose the files you wish to share.

User interface

At first glance, this app has a quite attractive user interface with easily navigable buttons and a smooth blue background. All its features come in the form of clear, bright icons that clearly state their purpose.

You'll find a View and Play feature that shows your received files, some Smart Tools for cleaning your storage, and an Updates icon for keeping the app up-to-date. Unfortunately, it will also display many ads that make the UI lag and crash quite often.

Compatibilities

It's only possible to use this app on Android 4.1 and higher for now. The developers are announcing iOS and Web versions shortly, though.

Needs improvement

This app features a decent design that can be quite handy for many users, but the many bugs in its execution make it far from ideal. If you’re looking for an established, tried-and-tested title, Xender and Send Anywhere are still better options. They’re also available for iPhone!

Title:
ShareAll 1.1.38 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, August 6th 2020
Author:
Quantum4U Labs Pvt. Ltd.

https://www.ushareall.com/

SHA-1:
e4988bdf8e2e5fbff36f93e38a094a8861a31b56

We don't have any change log information yet for version 1.1.38 of ShareAll. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement